Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Re: Le con (ou la conne) de la semaine.
Moi !
Cet après-midi chez le coiffeur , au moment de payer , je cherche ma carte bleue dans mon sac : introuvable .
J'ai du la perdre il y a quelques jours je ne sais pas où , ni comment .
Cet après-midi chez le coiffeur , au moment de payer , je cherche ma carte bleue dans mon sac : introuvable .
J'ai du la perdre il y a quelques jours je ne sais pas où , ni comment .

marie-pierre
- cat-eyes
- Forcené
Les "brèlons" qui passent à toute allure sur des routes de campagne qu'ils croient désertes et qui roulent forcement pas à leur place!!!!un jour, c'est sur ,
je vais m'en prendre un!

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Moi, qui n'arrive pas à dire ce que je ressents........... 

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Crache la ta valda Malou 

- madouce
- Modérateur
Allez Malou.... lance-toi...malou70 a écrit :Moi, qui n'arrive pas à dire ce que je ressents...........

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- mimi07
- Habitué
Et je vous donne dans le mile ..............................................le pole emploi qui bloque mon dossier pour une piece que je ne peux pas leur fournir car elle n'a jamais exister et n'exitera jamais
En attendant c'est bel et bien moi qui suis dans la merde, je crois que si ça continue je vais devoir abandonner l'IFSI
Et encore merci l'éducation nationale et des contrats de merde qui seraient totalement illégaux pour une entreprise privée.
Dommage j'aimais bien la formation, pourrais peut étre demander un report, mais ça ne changerait rien au fait que je dois reussir à vivre sans un seul euro de revenus.
En attendant c'est bel et bien moi qui suis dans la merde, je crois que si ça continue je vais devoir abandonner l'IFSI
Et encore merci l'éducation nationale et des contrats de merde qui seraient totalement illégaux pour une entreprise privée.
Dommage j'aimais bien la formation, pourrais peut étre demander un report, mais ça ne changerait rien au fait que je dois reussir à vivre sans un seul euro de revenus.
Promotion 2009-2012 : promo crash test et essuyage de plâtre
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
Mouais si c'était si simple.......madouce a écrit :Allez Malou.... lance-toi...malou70 a écrit :Moi, qui n'arrive pas à dire ce que je ressents...........![]()
moi pour être aussi douée pour faire les mauvais choix....
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- mimidu
- Insatiable
Allé Malou, allé malou...
Bon je sais on ne se connaît pas mais un peu d'encouragement ça fait toujours du bien, en tout cas pas de mal

Bon je sais on ne se connaît pas mais un peu d'encouragement ça fait toujours du bien, en tout cas pas de mal

Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...
Quels papiers ils veulent les...?mimi07 a écrit :Et je vous donne dans le mile ..............................................le pole emploi qui bloque mon dossier pour une piece que je ne peux pas leur fournir car elle n'a jamais exister et n'exitera jamais

le con de la semaine pour moi c'est un... de routier qui croyait que j'allais lui tenir chaud dans le lit:tire:
Achète une bouillote

Le médecin cette semaine qui me dit pendant que je fais mes trans écrites: "poussez vous, vous encombrez mine de rien", je me lève, le médecin s'assoit à ma place alors qu'il y en avait au moins 3 ou 4 de libres

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- Clairette3
- Gold VIP
C'est moi ...
Au moins une des personnes qui lira ce message saura pourquoi ...
Au moins une des personnes qui lira ce message saura pourquoi ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Tu es sur le topic "le con (ou la conne) de la semaine" ...Milie_Milie a écrit :coucou les filles !!! je viens de voir sur un autre forum que pti poussin avait accouché, je ne me souviens pas l'avoir vu ici, si ??

- Milie_Milie
- Silver VIP
looooooooooooooooooooool
ben c'est moi alors !! cherchez plus !!

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Meuh non! Moi, j'ai bien rigolé!Milie_Milie a écrit :looooooooooooooooooooool

- Milie_Milie
- Silver VIP
roooh ben ca va alors 

IPDE promo 2006