Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sag??line
VIP
VIP

Re: Le con (ou la conne) de la semaine.

Message par sag??line »

moi. et en fait, je ne suis pas la conne de la semaine, mais la conne de l'année.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Celui à qui on ouvre son coeur et que celà laisse de marbre!!! :mal: :mal: :mal:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

La conne de la semaine "une connaissance"

Elle a ecrit que sa petit fille je cite "Ma fille a mange a la cuillere pour la 1ere fois! el sen est mis partout cetai tro chou !"

Alors je ris très très fort, meme si tout le monde n'est pas forcement au courant la diversification commence a partir de 6 mois normalement et.... sa fille a 2 mois et demi :lol: :lol: :lol:

De deux "elle s'en ai mis partout" je suis morte de rire elle s'attendait a quoi, a l'entendre on croirait presque que la gamine s'etait mis a manger d'elle meme :lol: :lol:

Je vous jure ya vraiments des cons parfois ou alors je suis trop méchante mais je peux pas la saquer alors la je ne peux que réagir, je comprend qu'on soit gaga devant son enfant mais la faut arreter... 2 mois et demi !!
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

corali70 a écrit :La conne de la semaine "une connaissance"

Elle a ecrit que sa petit fille je cite "Ma fille a mange a la cuillere pour la 1ere fois! el sen est mis partout cetai tro chou !"

Alors je ris très très fort, meme si tout le monde n'est pas forcement au courant la diversification commence a partir de 6 mois normalement et.... sa fille a 2 mois et demi :lol: :lol: :lol:

De deux "elle s'en ai mis partout" je suis morte de rire elle s'attendait a quoi, a l'entendre on croirait presque que la gamine s'etait mis a manger d'elle meme :lol: :lol:

Je vous jure ya vraiments des cons parfois ou alors je suis trop méchante mais je peux pas la saquer alors la je ne peux que réagir, je comprend qu'on soit gaga devant son enfant mais la faut arreter... 2 mois et demi !!
tu as des enfants ? oui c'est méchant en effet vis à vis d'une maman. Après elle est peut-être vraiment conne mais des mamans qui s'extasient devant tout ce que fait leur enfant c'est normal, et quand j'ai eu mon fils, il y a plus de dix ans, les professionnels de l'enfance nous faisait commencer la diversification à 3 mois
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

il y en a une belle brochette là où je bosse :D bon je suis blindée maintenant :malefiq:
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Hum je dirais sans conteste Pôle Emploi qui m'a envoyé un courrier pour me réclamer 7660€ de trop perçu :mdr: :mdr: :mdr:

Bon j'en ris parce que je sais pas ce qu'ils fument mais en tout cas c'est puissant .... Je bénéficie de l'AFF mais ils ont pas du se rendre compte de leur connerie ...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

lui. Plus ça va, plus je me dis qu'il n'est pas interressant. Pourvu que ça dure!
slidy-slidy
Adepte
Adepte

Message par slidy-slidy »

ça me rapelle le lycée, une nana qui demandait encore en terminale: "on écrit en rouge ou en bleu ?" et elle était vraiment pas futfut'. Lorsqu'on entre dans une filière sur dossier on s'attend pas à ça quoi ^^ !
ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
label29
Insatiable
Insatiable

Message par label29 »

Hum sans contexte, mon père.

Il me dit l'autre jour: "ah la secrétaire a mal fait ma piqûre, j'ai mal à la main"
Je lui réponds : "Une sécrétaire a le droit de piquer un patient ?"
Lui: "oui l'infirmière si tu veux"
Moi ( totalement estomaquée) : "tu dis qu'une infirmière et une secrétaire c'est la même chose ?"
Lui : "ben non, l'infirmière c'est la secretaire du médecin"

C'est beau l'ignorance !!!!!
ESI 2010-2013 CRF Brest
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

enfin c'est plutot la c.... de l'année derniere !

les formateurs de mon ecole d'AS nous parlait de la premiere evaluation de module que nous passerions.un moment l'un d'eux dit que les réponses ce n'est pas juste oui ou non, il faudra developper sur 2 lignes maxi.et là la gourde qui sort "et si un mot dépasse et qu'il est sur la troisième ligne ca compte ?"

heu comment te dire que ....
ptiikeur
Accro
Accro

Message par ptiikeur »

label29 a écrit :Hum sans contexte, mon père.

Il me dit l'autre jour: "ah la secrétaire a mal fait ma piqûre, j'ai mal à la main"
Je lui réponds : "Une sécrétaire a le droit de piquer un patient ?"
Lui: "oui l'infirmière si tu veux"
Moi ( totalement estomaquée) : "tu dis qu'une infirmière et une secrétaire c'est la même chose ?"
Lui : "ben non, l'infirmière c'est la secretaire du médecin"

C'est beau l'ignorance !!!!!

:mrgreen: :-x
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
onutza
Fidèle
Fidèle

Message par onutza »

Dans le série sécurité sociale.

Je dois faire mes vaccins pour le rentrée. Je passe à la pharmacie pour les acheter, le pharmacien embêté: "Désolé, vous droits à la sécu sont bloqués ..." . Je dis, tan pis, je les paye et je vois avec la sécu par la suite.
Je passe au bureau de la sécu, la dame me dis, "c'est une erreur de notre part, je rectifie tout de suite, laissez moi les feuilles de soins (pharmacie et visite médecin) je fais le nécessaire pour le remboursement".
Je reçois aujourd'hui mes feuilles de soin par la poste, avec un billet à côté "nous pouvons pas vous rembourser, vous aviez pas des droits ouverts au moment des soins"
D'accord, il s'agit de 60 €, mais si j'avais eu une grosse intervention entre temps ???
Alors que c'est leur faute, je crois rêver ...
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

on est cerné par les cons, c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point!

coluche
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

En 8 lettres. ça commence par un " p " :mal: . Celles qui me connaissent trouveront sans peine :clin: .
Elodie5767
Fidèle
Fidèle

Message par Elodie5767 »

onutza a écrit :Dans le série sécurité sociale.

Je dois faire mes vaccins pour le rentrée. Je passe à la pharmacie pour les acheter, le pharmacien embêté: "Désolé, vous droits à la sécu sont bloqués ..." . Je dis, tan pis, je les paye et je vois avec la sécu par la suite.
Je passe au bureau de la sécu, la dame me dis, "c'est une erreur de notre part, je rectifie tout de suite, laissez moi les feuilles de soins (pharmacie et visite médecin) je fais le nécessaire pour le remboursement".
Je reçois aujourd'hui mes feuilles de soin par la poste, avec un billet à côté "nous pouvons pas vous rembourser, vous aviez pas des droits ouverts au moment des soins"
D'accord, il s'agit de 60 €, mais si j'avais eu une grosse intervention entre temps ???
Alors que c'est leur faute, je crois rêver ...

De mieux en mieux. Moi je serais toi j'y retournerai pour gueuler. Quelle bande de cons !!!!
Répondre