Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Re: Le con (ou la conne) de la semaine.

Message par Clairette3 »

Milie_Milie a écrit :looooooooooooooooooooool

ben c'est moi alors !! cherchez plus !!

:)
Meuh non, il n'y a pas de raison de dire ça, il n'y a pas eu d'erreur :lol:

Le con de la semaine c'est celui qui s'éclate a faire je ne sais pas combien de fois le tour du quartier avec sa pétrolette :fache: Clairette va perdre patience !!! :evil:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ah ben merci clairette :)
en échange je t'offre des clous pour mettre sous le pneu de la pétrolette ! :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

la conne du jour:

che A...an, je fais mes course et à côté de moi sautille une gamine, 5 ans maxi.
D'un coup surgit en bout de rayon, une "dame" qui dit à la petite: allez tu viens mintenant". La gosse ne bouge pas, alors la maman hausse le ton "bon, ti viens ou je te déglingue!!"

pfff, et après on s'étonnes que les gamins sont rebelles de + en + tôt.
Moi je pense que si on veut que nos enfants nous parlent correctement, nous devons lleur montrer l'exemple. Et c'est aussi une question de respect !

Quelle grogn..se
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Pour moi le con de la semaine, c'est le commercial d'SFR qui m'appelle pour me proposer le même forfait qu'actuellement pour, je cite : "seulement 1€ de plus" :choque:
Ils nous prennent vraiment pour des cons !!!
IDE
lechatjaune
Accro
Accro

Message par lechatjaune »

La prof chargée de corriger les copies de notre dernière validation et qui n'a pas été foutue de le faire dans le temps imparti...
Résultat, l'école fermant ses portes pour 3 semaines (Formateurs en congé) nos résultats nous seront communiqués une semaine avant le rattrapage fin aout.
Sympa les révisions pendant les vacances... :roll:
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

ça c'est une honte !!! :malefiq:
IDE
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Une infirmière du service où je remplace pour l'été (durant la fermeture de mon service, j'ai commencé jeudi dernier) qui me prend pour une débile et me parle comme à une débile :choque: :mal:
Qui quand je lui pose une question sur une façon de faire quelque chose que j'ai jamais fait parce que j'ai pas beaucoup pratiqué cette spécialité me répond "toute façon tu sauras vite si tu te trompes puisque t'iras en taule" :roll:

J'aimerais bien la voir expédiée dans un autre service que le "sien" où elle est depuis des lustres :malefiq:
Je lui dirai "tu es quoi ? Infirmière ? Ah OK comme moi, bon ben démerde toi :malefiq: " Mais comme je suis une gentille je lui rajouterai un "bon courage !!" :lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
titefeuz
Fidèle
Fidèle

Message par titefeuz »

Hier, j'entre sur le périph qui était embouteillé. Je tiens à rappeler, que sur le périph, ceux qui entrent, sont prioritaires (tout bêtement, ce sont des priorités à droite...).
Il y avait du monde, je vise donc pour me caser entre deux voitures. Et là, le mec tente de me refuser la priorité. Je ne me laisse pas faire et passe. Il essaie quand même de forcer le passage quitte à se décaler sur la voie d'à côté et faire chier tout le monde (heureusement, on était presque à l'arrêt, c'était pas dangereux). Il me fait deux gros doigts. Même pas peur, fenêtre et toit ouvrant étant ouverts, je lui réponds gentiment :roll:
Il passe à côté de moi et se met à hurler "sale p*te!!!". N'ayant toujours pas peur, il a eu le droit à un petit "priorité à droite, enc*lééééééééé".
Certes, ce n'est pas très joli sorti de la bouche d'une nana. Mais les mecs qui sont pas foutu de respecter le code de la route, qui font du forcing et qui gueulent, ça me met hors de moi. Et si c'était vraiment un mec courageux, il se serait pas cassé aussi vite une fois sa voie dégagée!!!
:malefiq: :bang:
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Zomig
Insatiable
Insatiable

Message par Zomig »

la conne de la semaine? ma très chère collègue bien sûr! j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fainéant! :? :mal: :choque:
infirmière en SSPI
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

T'inquiéte Zomig,j'en ai une comme ca aussi!
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Certes, ce n'est pas très joli sorti de la bouche d'une nana
Je dois être cinglé mais je trouve la mienne super jolie quand elle est énervée :evil: elle a les narine contractées et les yeux perçants on dirait un taureau prêt à bondir sur un toréador !

Le con de la semaine? Moi évidemment! Nouvelle patiente dans le servise, délirantes, interprétative, vite remontée... J'arrive dans sa chambre pour me présenter et habitué à ce que cela soit un Monsieur qui occupe les lieus je sors un grand et enthousiaste "Bonjour MONSIEUR..."

Ah mais quel con, mais quel con.... j'ai eu beau présenté mes escuses elle était remonté comme une pendule (et je la comprends)...
IDE en admission [Psy]
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Moi :x
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

ma belle soeur. Toujours aussi imbue de pouvoir cette conne.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

le boulet que j'ai eu au tél l'autre soir..... alors que je cherchais où se trouvait la patiente qu'il cherchait afin de lui passer le médecin correspondant.....
il trouvait que ça prenait trop de temps alors que c'est lui qui payait la communication.... il a fini par me sortir que je devais accélérer car c'est lui qui paye mon salaire........... :choque: :mal:

bizarrement la communication a coupé toute seule..... :roll: :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Hoya-hoya
Adepte
Adepte

Message par Hoya-hoya »

C'est moi, en rayant ma voiture pour rentrer ds un parking très étroit de mon chu ! Dès que je vois cette grosse rayure je me repète que je suis la reine des Connes ! :(
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
Répondre