Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Hoya-hoya
Adepte
Adepte

Re: Le con (ou la conne) de la semaine.

Message par Hoya-hoya »

la conne de la semaine et à l'année , c'est moi car je m'attache vite, trop vite même
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Hoya-hoya a écrit :la conne de la semaine et à l'année , c'est moi car je m'attache vite, trop vite même

Alors on est 2 connes sur le podium Hoya :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Aiwenn

Message par Aiwenn »

La dinde assise à coté de moi au cinéma à qui j'ai du demander à 3 reprises de remettre ses chaussures parce qu'elle puait trop des pieds (ils sentaient le vomi, véridique :pitie: !). Le pire c'est qu'a chaque fois elle faisait style de rien, alors que la moitiè de la salle n'en pouvait plus! j'ai faillit en venir en main, non mais!
onutza
Fidèle
Fidèle

Message par onutza »

Aiwenn a écrit :La dinde assise à coté de moi au cinéma à qui j'ai du demander à 3 reprises de remettre ses chaussures parce qu'elle puait trop des pieds (ils sentaient le vomi, véridique :pitie: !). Le pire c'est qu'a chaque fois elle faisait style de rien, alors que la moitiè de la salle n'en pouvait plus! j'ai faillit en venir en main, non mais!
:mdr: :mdr: :mdr:
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
Malouguette
Habitué
Habitué

Message par Malouguette »

Aiwenn a écrit :La dinde assise à coté de moi au cinéma à qui j'ai du demander à 3 reprises de remettre ses chaussures parce qu'elle puait trop des pieds (ils sentaient le vomi, véridique :pitie: !). Le pire c'est qu'a chaque fois elle faisait style de rien, alors que la moitiè de la salle n'en pouvait plus! j'ai faillit en venir en main, non mais!

Bouuuuuhhhh !! C'est affreux ça !!!! T'as réussi à suivre le film malgré tout ?
ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
Elodie5767
Fidèle
Fidèle

Message par Elodie5767 »

Il y a des gens qui ont honte de rien :lol: :lol: :lol:
Aiwenn

Message par Aiwenn »

Malouguette a écrit :

Bouuuuuhhhh !! C'est affreux ça !!!! T'as réussi à suivre le film malgré tout ?

Ohla! ce fut bien raide!! en plus c'était un film bien prise de tête où il fallait ce concentrer pour comprendre la trame ( Inception) :red: ! J'en rigolerai dans quelques jours... :clin: !
Malouguette
Habitué
Habitué

Message par Malouguette »

les cons de la semaine ce sont tous ceux qui m'engueulent comme du poisson pourri quand je suis incapable de leur donner une information précise (ex : une facture d'un pôle X, un code d'accès de la plate forme du pôle Y) qui ne relève pas de mes compétences de standardiste en remplacement pour 4 semaines !!! J'y peux rien si les responsables du pôle X et Y sont en congé !!!!! je suis pas censé gérer l'entreprise entière, juste le téléphone ! :pasmoi:

Mais c'est moi qui trinque parce que je suis là justement... :pleure:
ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

onutza a écrit :Dans le série sécurité sociale.

Je dois faire mes vaccins pour le rentrée. Je passe à la pharmacie pour les acheter, le pharmacien embêté: "Désolé, vous droits à la sécu sont bloqués ..." . Je dis, tan pis, je les paye et je vois avec la sécu par la suite.
Je passe au bureau de la sécu, la dame me dis, "c'est une erreur de notre part, je rectifie tout de suite, laissez moi les feuilles de soins (pharmacie et visite médecin) je fais le nécessaire pour le remboursement".
Je reçois aujourd'hui mes feuilles de soin par la poste, avec un billet à côté "nous pouvons pas vous rembourser, vous aviez pas des droits ouverts au moment des soins"
D'accord, il s'agit de 60 €, mais si j'avais eu une grosse intervention entre temps ???
Alors que c'est leur faute, je crois rêver ...
Il me semble que l'ouverture de droits pour ladite période peut se faire rétroactivement,fais un courrier,et tu vois,ya pas de raison,c'est leur faute parés tout.Et 60e c'est peu et bcp a la fois,en tout cas ca n'est pas a toi de les assumer.
slidy-slidy
Adepte
Adepte

Message par slidy-slidy »

Je suis en conduite accompagnée et j'ai fini mes 3000km et je suis (enfin presque :lol: ) prête à passer le permis. Il y a deux rendez-vous pédagogique, le premier après les 1000km et le deuxième avant le permis, je suis allée les voir genre 5 fois parce que j'étais à beaucoup plus de 1000km, qu'est-ce qu'on me dit: "attendez qu'on vous appelle!!" ... Bah je viens de recevoir une convoc' pour le premier rendez-vous :oops: alors que je leur avais dit que j'étais presque à 3000km les CONS, à leur rythme je l'aurai dans 3 ans ce permis ^^ !
ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

je crois qu'en cette période la palme revient à nos politiques :!:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Quelqu'un qui s'appelle Philip. Et je le pense vraiment.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

ma voisine qui cherche le conflit en permanence et que personne ne contredit car tout le monde a peur d'elle, résultat des courses : je vais déménager
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
Hoya-hoya
Adepte
Adepte

Message par Hoya-hoya »

sagéline a écrit :Quelqu'un qui s'appelle Philip. Et je le pense vraiment.
Comme je suis sure de savoir qui est ce Philip en question, je suis d'accord avec toi, c'est bien le con de la semaine, voir de l'année !
Ms nous sommes connes tout de même de nous attacher à de tels cons ! :?
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
Aiwenn

Message par Aiwenn »

Je suis certaine que vous le connaissez tous:

vous savez, ce crétin qui, sous pretexte qu'il a 3 cm de cheveux sur le crâne, se tartine de gel et qui, CHAQUE MATIN, se colle inévitablement la tête contre les vitres du tram, du bus ou du train, ne vous laissant quand guise de paysage qu'un espèce de paté à travers lequel on ne voit rien!!!! :mal: !!

Je t'en foutrais du gel, moi...
Répondre