Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

mais tu vas arreter de toujours nous contredire mais euh.....
allez ouste :dehors:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Et ca suffit le flood comme ca! :hum:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Miss Marion a écrit :Meme pas vrai......il est en vacances en fait 8)

ah ben c'est juste qu'il est en vacances avec sa femme et ses gosses.... normal que t'as pas de news.... ils peuvent pas cocufier 365j par an :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

Kenny a écrit :
Miss Marion a écrit :Meme pas vrai......il est en vacances en fait 8)

ah ben c'est juste qu'il est en vacances avec sa femme et ses gosses.... normal que t'as pas de news.... ils peuvent pas cocufier 365j par an :lol:

tain c est dingue cette idée des hommes que vous avez.........
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

non juste sur les pompiers... et ce ne sont pas que des idées... c'est la réalité .. pour les cotoyer tous les jours,k ce n'est que le reflet de la réalité.....

dans ma caserne sur les 80 mecs on en a trouvé seulement 5 de fidèles :lol: :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MissCathy22
Habitué
Habitué

Message par MissCathy22 »

Je confirme, je suis sortie avec un pompier qui était soit disant en train de divorcer résultat j'ai appris quelques mois après qu'il venait d'avoir un 2eme enfant... depuis il a déménagé!!!!!
ESI promo 2007-2010 à la CRF de Brest
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

je confirme aussi, entre mon père mon ex et les futurs chéris potentiels et ben ils sont tous pareils!! mais je continue qd mm malgrè que je sois déçue a chaque fois! moi aussi je fais partie de la majorité de cons en france!!
IDE
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

Kenny a écrit :non juste sur les pompiers... et ce ne sont pas que des idées... c'est la réalité .. pour les cotoyer tous les jours,k ce n'est que le reflet de la réalité.....

dans ma caserne sur les 80 mecs on en a trouvé seulement 5 de fidèles :lol: :lol:

Si ils ne sont pas fidel c est qu ils ne st pas amoureux tt simplement
j ai bcp de mal avec le concepte je t aime mais je tape ailleur perso
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

le con de la semaine c'est mon voisin qui se fait des soirées claquage de porte,musique a fond,et cris en totu genre toute la nuit de 22h a 6h00 du mat quand on se lève à 5h45 pour aller en stage c'est bien galère(on a pas envie de sortir de son lit en pleine nuit pour aller gueuler un bon coup)!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
abel6876
Forcené
Forcené

*

Message par abel6876 »

Tildy a écrit :le con de la semaine c'est mon voisin qui se fait des soirées claquage de porte,musique a fond,et cris en totu genre toute la nuit de 22h a 6h00 du mat quand on se lève à 5h45 pour aller en stage c'est bien galère(on a pas envie de sortir de son lit en pleine nuit pour aller gueuler un bon coup)!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

passe lui souffler dans les bronches a 14h quand tu rentres de stage.... parfois y a que ca qui marche avec les voisins irrespecteux !!!!
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

On a déjà tenter plusieurs fois sans succès,alors avec ma voisine on a echaffauder des plans diaboliques!!!tels mettre de la bombe lacrymo sur sa clanche,couper sa flotte....

Promo 2007/2010 Mayenne
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

Tildy a écrit :On a déjà tenter plusieurs fois sans succès,alors avec ma voisine on a echaffauder des plans diaboliques!!!tels mettre de la bombe lacrymo sur sa clanche,couper sa flotte....

y a un truc degeu qui me revient que j ai fais a un voisin chiant mais j etais jeune et dejanté lol
mais le coup de lui couper la flotte ca va pas trop l embeter...
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

tu crois plus d'eau dans l'appart c'est bien galère quand même,plus de douche,plus d'eau pour mettre dans le pastis....

qu'est ce que tu lui a fait a ton voisin?

Promo 2007/2010 Mayenne
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tildy a écrit :le con de la semaine c'est mon voisin qui se fait des soirées claquage de porte,musique a fond,et cris en totu genre toute la nuit de 22h a 6h00 du mat quand on se lève à 5h45 pour aller en stage c'est bien galère(on a pas envie de sortir de son lit en pleine nuit pour aller gueuler un bon coup)!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

appelles les flics au lieu de supporter tout cela! :roll:
Image
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

je "commence" à croire que nous vivons dans un vaste bordelle :roll: :( ...et vous les filles voulez faire comme les mecs ! entre les pompiers, le facteur :mrgreen: , le dépanneur tv,vidéo,ordi....plus les internes , les médecins exétri exétéra !..;vous avez de quoi faire ...de toute facon à la sortie c'est plus souvent les mecs ...les cons de la semaine :malefiq: :clin: ....une fois que t'a payer le resto , l'hôtel plus divers cadeaux pour la "princesse" :roll: ...autant aller voir une prostituée ...ca cout moin chére lol 8) et elle au moins t'es sur qu'elle te fera pas CCHHIIIEEERRR par la suite :langue:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Répondre