Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
- Kenny
- Star VIP
non juste sur les pompiers... et ce ne sont pas que des idées... c'est la réalité .. pour les cotoyer tous les jours,k ce n'est que le reflet de la réalité.....
dans ma caserne sur les 80 mecs on en a trouvé seulement 5 de fidèles

dans ma caserne sur les 80 mecs on en a trouvé seulement 5 de fidèles

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Habitué
- ameliboubou
- Accro
Kenny a écrit :non juste sur les pompiers... et ce ne sont pas que des idées... c'est la réalité .. pour les cotoyer tous les jours,k ce n'est que le reflet de la réalité.....
dans ma caserne sur les 80 mecs on en a trouvé seulement 5 de fidèles![]()
Si ils ne sont pas fidel c est qu ils ne st pas amoureux tt simplement
j ai bcp de mal avec le concepte je t aime mais je tape ailleur perso
le con de la semaine c'est mon voisin qui se fait des soirées claquage de porte,musique a fond,et cris en totu genre toute la nuit de 22h a 6h00 du mat quand on se lève à 5h45 pour aller en stage c'est bien galère(on a pas envie de sortir de son lit en pleine nuit pour aller gueuler un bon coup)!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
*
Tildy a écrit :le con de la semaine c'est mon voisin qui se fait des soirées claquage de porte,musique a fond,et cris en totu genre toute la nuit de 22h a 6h00 du mat quand on se lève à 5h45 pour aller en stage c'est bien galère(on a pas envie de sortir de son lit en pleine nuit pour aller gueuler un bon coup)!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
passe lui souffler dans les bronches a 14h quand tu rentres de stage.... parfois y a que ca qui marche avec les voisins irrespecteux !!!!
Tildy a écrit :On a déjà tenter plusieurs fois sans succès,alors avec ma voisine on a echaffauder des plans diaboliques!!!tels mettre de la bombe lacrymo sur sa clanche,couper sa flotte....
y a un truc degeu qui me revient que j ai fais a un voisin chiant mais j etais jeune et dejanté lol
mais le coup de lui couper la flotte ca va pas trop l embeter...
Tildy a écrit :le con de la semaine c'est mon voisin qui se fait des soirées claquage de porte,musique a fond,et cris en totu genre toute la nuit de 22h a 6h00 du mat quand on se lève à 5h45 pour aller en stage c'est bien galère(on a pas envie de sortir de son lit en pleine nuit pour aller gueuler un bon coup)!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
appelles les flics au lieu de supporter tout cela!

- gazou_gazou
- VIP
je "commence" à croire que nous vivons dans un vaste bordelle
...et vous les filles voulez faire comme les mecs ! entre les pompiers, le facteur
, le dépanneur tv,vidéo,ordi....plus les internes , les médecins exétri exétéra !..;vous avez de quoi faire ...de toute facon à la sortie c'est plus souvent les mecs ...les cons de la semaine
....une fois que t'a payer le resto , l'hôtel plus divers cadeaux pour la "princesse"
...autant aller voir une prostituée ...ca cout moin chére lol
et elle au moins t'es sur qu'elle te fera pas CCHHIIIEEERRR par la suite 

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!