Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
esthesia

Message par esthesia »

moi c'est m'année derniere pour mon inscription à l'ifsi donc j'étaios sur liste complementaire, mais une fois admise l'ifsi m'envoit un courrier en recommandé pour me le dire mais manque de bol j'étais en vacances pendant une semaine et moi je ne penasis pas que c'était ça donc j'ai pris mon temps pour aller chercher la lettre! enfin une fois ouverte je vois qu'il y a un delais de 10 jours et donc il me restait 1 jours pour faire le dossier et tout, alors je me suis dit "j'appelle l'ifsi pour ne pas qu'il me raye pour au moins les prevenir" alors c'est ce que je fais et la la secretaire me dit "vous etes stupide, vous allez pas payer votre inscription par telephonne!" j'ai halluciné quoi, j'avais trop eu envie de lui dire "si si ça yest j'ai payé!"
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

Artefact a écrit :appelles les flics au lieu de supporter tout cela! :roll:

ça m'embete d'en arriver là mais c'est sur que si ça continue ça sera la seule solution
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tildy a écrit :
Artefact a écrit :appelles les flics au lieu de supporter tout cela! :roll:

ça m'embete d'en arriver là mais c'est sur que si ça continue ça sera la seule solution

pour ma part, j'avais des soucis avec mes voisins d'au dessus ( leur fille faisait un boucan d'enfer=> porte qui claque, bruit de course, cris...) et ce toujours en début d'AM ( au moment de ma sieste).J'ai essayé de parler avec eux, mais ils n'ouvraient pas la porte.J'ai envoyer un courrier à l'agence immobilière en détaillant les nuisances et depuis c'est le calme total. Mais j'ai prévenu l'agence que si ca continuait , j'appellerai les gendarmes.
Image
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

moi aussi, voir plus haut, mon con de la semaine c'est un pompier. Le pire c'est que je sais pas pourquoi il réagit comme ça. Mais là j'ai posé un ultimatum par texto et il a pas interrêt de revenir sur le pas de ma porte. J'appelle les flics. Ca fait trop longtemps qu'il me fait tourner en bourrique, moi j'ai l'esprit plutôt large et il suffirait qu'il me dise la vérité plutôt que de me prendre pour une andouille. Il est vraiment trop con mais je peux le remercier parce que les mecs maintenant vis à vis de moi, ils ont interrêt de bien se tenir maintenant. Fin de citation :malefiq:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

EMMATITE a écrit :moi aussi, voir plus haut, mon con de la semaine c'est un pompier. Le pire c'est que je sais pas pourquoi il réagit comme ça. Mais là j'ai posé un ultimatum par texto et il a pas interrêt de revenir sur le pas de ma porte. J'appelle les flics. Ca fait trop longtemps qu'il me fait tourner en bourrique, moi j'ai l'esprit plutôt large et il suffirait qu'il me dise la vérité plutôt que de me prendre pour une andouille. Il est vraiment trop con mais je peux le remercier parce que les mecs maintenant vis à vis de moi, ils ont interrêt de bien se tenir maintenant. Fin de citation :malefiq:

:choque: :roll: :P t'es une comique dans genre toua :lol:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

gazou_gazou a écrit :
EMMATITE a écrit :moi aussi, voir plus haut, mon con de la semaine c'est un pompier. Le pire c'est que je sais pas pourquoi il réagit comme ça. Mais là j'ai posé un ultimatum par texto et il a pas interrêt de revenir sur le pas de ma porte. J'appelle les flics. Ca fait trop longtemps qu'il me fait tourner en bourrique, moi j'ai l'esprit plutôt large et il suffirait qu'il me dise la vérité plutôt que de me prendre pour une andouille. Il est vraiment trop con mais je peux le remercier parce que les mecs maintenant vis à vis de moi, ils ont interrêt de bien se tenir maintenant. Fin de citation :malefiq:

:choque: :roll: :P t'es une comique dans genre toua :lol:

ah oui total comique je préfère en rire que d'en pleurer il en vaut pas le coup :malefiq: :lol: :lol: :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

J'ai rencontré une vrai conne au conseil general le 13 juillet . Si conne qu'elle m'a marqué mais moi j'ai le don avec les idiots mais j'aime avoir le dernier mot .

J'arrive donc au conseil general la veille du 14 juillet . J'appelle à 15h il me dise qu'il ferme pr l'occasion à 16h . Je dis ok j'arrive .
Quand je me pointe à 15h45 , j'arrive a l'accueil
- la dame : on ferme a 16h
- moi : oui je c
- la dame : mademoiselle ajourd8 on ferme à 16h
- moi : oui je c
- la dame : demain est le 14 juillet , nous fermons plus tot .
- moi : j'ai bien entenud mais je ne vois pas pourquoi vous me dites ca il n'est meme pas 45 , il est ou le bureau

Et j'ai tourné le dos. J'ai adoré leur tete et le regard que j'ai jeté aussi :D

Bosser un peu non mais !! C'est le lendemain le 14 juillet alors deja que je vois aps pourquoi vous finissez plus tot puisque le 13 n'est pas ferié restez au moins 15 minutes :?
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

la conne de la semaine c'est une foreumeuse qui m'a fait croire qu'elle voulait acheté mes livres, elle a inondé ma boite MP de "oui je prend", "non je prend pas", scanne moi çi et ça, "comment c'est ça""viens me parler sur msn"," je te donne mon numéro de téléphone...", et un coup je prend à tel prix, un coup à un autre prix (surtout que sur le site il y a un topic complet d'informations et dea avis des autres sur les bouquins que je vends) ... , de 20h à 01 heure du mat, on a trouvé un accord puis à la fin me dire qu'elle n'est pas intéressé et me débité des conneries....

Je l'ai pourri via MP parce qu'elle le vaut bien :lol:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

LOTUS07 a écrit :la conne de la semaine c'est une foreumeuse qui m'a fait croire qu'elle voulait acheté mes livres, elle a inondé ma boite MP de "oui je prend", "non je prend pas", scanne moi çi et ça, "comment c'est ça""viens me parler sur msn"," je te donne mon numéro de téléphone...", et un coup je prend à tel prix, un coup à un autre prix (surtout que sur le site il y a un topic complet d'informations et dea avis des autres sur les bouquins que je vends) ... , de 20h à 01 heure du mat, on a trouvé un accord puis à la fin me dire qu'elle n'est pas intéressé et me débité des conneries....

:choque: :choque:
il y en a qui n'ont que ca à foutre!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

LOTUS07 a écrit :la conne de la semaine c'est une foreumeuse qui m'a fait croire qu'elle voulait acheté mes livres, elle a inondé ma boite MP de "oui je prend", "non je prend pas", scanne moi çi et ça, "comment c'est ça""viens me parler sur msn"," je te donne mon numéro de téléphone...", et un coup je prend à tel prix, un coup à un autre prix (surtout que sur le site il y a un topic complet d'informations et dea avis des autres sur les bouquins que je vends) ... , de 20h à 01 heure du mat, on a trouvé un accord puis à la fin me dire qu'elle n'est pas intéressé et me débité des conneries....

Les gens comme ca j'aime aps du tout . J'ai eu droit à une foreumeuse tres conne aussi.
Est ce que c'est pas la meme ? :lol:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Rappel de la charte : les insultes nominatives sont interdite (même si beaucoup ne savent pas de qui il s'agit)
D'autre part, ce qui se dit en mp doit rester confidentiel, ceux qui ne veulent pas se prendre la tête ne répondent pas et pi c'est tout :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
cedr1c

Message par cedr1c »

d'accord avec Gengis, de plus il serait bon de rester "mature" dans ces cas là.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Moi c'est tout à l'heure, je l'ai pas vu mais c'est pas grave : il ou elle s'est garé, alors qu'il y avait de la place, près de ma voiture au point que je ne pouvais pas entrer côté conducteur, la poignée côté passager étant cassée, je ne pouvais pas entrer non plus, obligée d'entrer par le coffre. Merci pour le civisme. :malefiq:
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

cedr1c a écrit :d'accord avec Gengis, de plus il serait bon de rester "mature" dans ces cas là.

A une seule condition d'avoir des gens matures en face de soi...
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

LOTUS07 a écrit :
cedr1c a écrit :d'accord avec Gengis, de plus il serait bon de rester "mature" dans ces cas là.

A une seule condition d'avoir des gens matures en face de soi...

:)
Répondre