Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
- Habitué
Et bien envoye les chez moi qu'ils expliquent aux autres, parce que ici c'est un désastre!!! Ils le savent pas.
Sinon en con de la semaine, il y a les gens qui ne prennent jamais la voiture et la sortent que quand il y a des grèves comme là, ils conduisent n'importe comment, et ils t'insultent, alors que toi la route tu l'a prend tout les jours!!
Sinon en con de la semaine, il y a les gens qui ne prennent jamais la voiture et la sortent que quand il y a des grèves comme là, ils conduisent n'importe comment, et ils t'insultent, alors que toi la route tu l'a prend tout les jours!!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Je devrais pas parler des amis d'enfance comme sa mais la conne de la semaine c'est une copine à moi de loongue date!
Elle fait ses études entre new york et paris (commerce international)....sa fait facilement 6 mois qu'on doit se voir car elle est actuellement en France et habite dans la même ville que moi à 2 rues de chez moi...et à chaque fois qu'on doit se voir, elle me sort une excuse à la con...elle repart aux USA en janvier et si je la vois pas avant j'arrète de faire le premier pas...!! J'en ai marre....c'est pas une amie sa!
Et puis je suis hyper décue, elle a beaucoup changé, je la reconnais plus....

Elle fait ses études entre new york et paris (commerce international)....sa fait facilement 6 mois qu'on doit se voir car elle est actuellement en France et habite dans la même ville que moi à 2 rues de chez moi...et à chaque fois qu'on doit se voir, elle me sort une excuse à la con...elle repart aux USA en janvier et si je la vois pas avant j'arrète de faire le premier pas...!! J'en ai marre....c'est pas une amie sa!
Et puis je suis hyper décue, elle a beaucoup changé, je la reconnais plus....

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
-
- Régulier
-
- Habitué
- mononoke
- Accro
moi c est un interne
qui fait une bandelette a un gamin, celle ci est negative, le gamin va bien,
et je sais pas pour le plaisir, il redemande une autre bandelette 5 mn apres... l interet de savoir qu elle sera a nouveau negative????....
Voici les attentes aux urgences injustifié!
Toujours ce meme interne qui precrit de la nalbuphine sans dosage, et qui me dit au teléphone, et bien dose poids....
qui fait une bandelette a un gamin, celle ci est negative, le gamin va bien,
et je sais pas pour le plaisir, il redemande une autre bandelette 5 mn apres... l interet de savoir qu elle sera a nouveau negative????....
Voici les attentes aux urgences injustifié!
Toujours ce meme interne qui precrit de la nalbuphine sans dosage, et qui me dit au teléphone, et bien dose poids....
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- missnini94
- Insatiable
la conne de la semaine je crois que c est moi
l autre jour j etais sur un parking d un centre commercial en voiture, je roulais au pas, et une dame marchait en plein milieu, jla klaxonne elle me regarde et ne bouge pas (alors qu il y avait de la place), du coup j ai avancé et fait expres de lui taper le bras avec mon retro
l autre jour j etais sur un parking d un centre commercial en voiture, je roulais au pas, et une dame marchait en plein milieu, jla klaxonne elle me regarde et ne bouge pas (alors qu il y avait de la place), du coup j ai avancé et fait expres de lui taper le bras avec mon retro

nymphirmière
Argrath le Troll a écrit :Ptain vous êtes balaize de savoir ce qu'il y a dans l'esprit des gens!
Un métier tout trouvé.
pour les étudiants, je comprend pourquoi ils protestent contre cette réforme, mais delà à bloquer les facultés pour empêcher les non grévistes d'étudier...je ne suis pas trop d'accord! Alors je ne parle même pas de ceux qui ont déterrioré les amphithéatres...;

Argrath le Troll a écrit :Bien sur que c'est pas top. Mais en même temps si tu veux être entendu dans ce pays pas d'autre moyen que le rapport de force. Particularité francaise que je déplore.
il suffit de regarder ou en est notre profession

jamais en grève...encore moins de manifs (ou insignifiantes...), donc jamais entendus

bref, si tu n'emmerdes personne, et ben t'obtiens rien, c'est ça la France

Nymphirmière au pays de Brest
emma29 a écrit :Argrath le Troll a écrit :Bien sur que c'est pas top. Mais en même temps si tu veux être entendu dans ce pays pas d'autre moyen que le rapport de force. Particularité francaise que je déplore.
il suffit de regarder ou en est notre profession![]()
jamais en grève...encore moins de manifs (ou insignifiantes...), donc jamais entendus![]()
Voila.

Désormais mon but dans la vie sera d'emmerder au moins une personne par jour

Maintenant que tu a recu cette chaine, toi aussi tu dois emmerder quelqu'un au moins une fois par jour sinon une invasion de criquets géants viendra dévorer ton potager bio, le fantome de Marguerite Duras viendra te hanter toutes les nuits te réciter son oeuvre, et tu seras condamner à te réincarner en fan d'Emmanuel Moire...

et ca c'est vraiment trop affreux

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :emma29 a écrit :Argrath le Troll a écrit :Bien sur que c'est pas top. Mais en même temps si tu veux être entendu dans ce pays pas d'autre moyen que le rapport de force. Particularité francaise que je déplore.
il suffit de regarder ou en est notre profession![]()
jamais en grève...encore moins de manifs (ou insignifiantes...), donc jamais entendus![]()
Voila.![]()
Désormais mon but dans la vie sera d'emmerder au moins une personne par jour![]()
Maintenant que tu a recu cette chaine, toi aussi tu dois emmerder quelqu'un au moins une fois par jour sinon une invasion de criquets géants viendra dévorer ton potager bio, le fantome de Marguerite Duras viendra te hanter toutes les nuits te réciter son oeuvre, et tu seras condamner à te réincarner en fan d'Emmanuel Moire...![]()
et ca c'est vraiment trop affreux![]()
je devrais pouvoir le faire sans trop de difficultés

Nymphirmière au pays de Brest