Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
EMMATITE a écrit :cixi083 a écrit :Argrath le Troll a écrit :Je vous conseille le Sud pour la conduite. Il y a dix ans quand je suis arrivé dans la région, le sport régional c'était de se garer dans les ronds points ...Déjà ca me stressait légèrement.
Et bien en dix ans nous avons progressé mesdames et messieurs:
maintenant c'est de se garer en double file dans les ronds points...
toi, tu dois habiter au moins a marseille.
ben je confirme dans le sud de la France et particulièrement région paca, ils savent pas conduire, ils ne savent pas ce que c'est qu'une priorité, ils se garent n'importe où et s'ils ne trouvent pas de place, c'est en double fil ou en coinçant une autre voiture et c'est tout à fait normal pour eux et c'est toi qui n'est pas cool, fais leur la même chose pour voir comment ils réagiraient. Et quand ils sont courtois, ben ils sont pas immatriculé du coin
Ouais la PACA c'est zone sinistré!!! particulièrement le 84....

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- elfearwen64
- VIP
EMMATITE a écrit :cixi083 a écrit :Argrath le Troll a écrit :Je vous conseille le Sud pour la conduite. Il y a dix ans quand je suis arrivé dans la région, le sport régional c'était de se garer dans les ronds points ...Déjà ca me stressait légèrement.
Et bien en dix ans nous avons progressé mesdames et messieurs:
maintenant c'est de se garer en double file dans les ronds points...
toi, tu dois habiter au moins a marseille.
ben je confirme dans le sud de la France et particulièrement région paca, ils savent pas conduire, ils ne savent pas ce que c'est qu'une priorité, ils se garent n'importe où et s'ils ne trouvent pas de place, c'est en double fil ou en coinçant une autre voiture et c'est tout à fait normal pour eux et c'est toi qui n'est pas cool, fais leur la même chose pour voir comment ils réagiraient. Et quand ils sont courtois, ben ils sont pas immatriculé du coin
ya pas que dans le sud

à Paris, des types sans gene yen a aussi !! ils ne roulent pas à 50, ils grillent les feux, le panneau STOP ils ne connaissent pas... et j'en passe !
- Panthera78
- VIP
xanax44 a écrit :Bonjour à tous
Pour moi, la conne de la semaine, c'est ma voisine! Elle n'a toujours pas compris que son chien emmerde tout le monde avec ses aboiements stridents. En plus, ça m'empêche de dormir. Vive les voisins chiants!!!!
Mais, restons zen
j'ai connu ça l'année derniére

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78 a écrit :xanax44 a écrit :Bonjour à tous
Pour moi, la conne de la semaine, c'est ma voisine! Elle n'a toujours pas compris que son chien emmerde tout le monde avec ses aboiements stridents. En plus, ça m'empêche de dormir. Vive les voisins chiants!!!!
Mais, restons zen
Une petite boulette avec un assaisonnement "maison" et fini les problèmes de chien !

- uij_15367
- Insatiable
Groucho a écrit :Panthera78 a écrit :xanax44 a écrit :Bonjour à tous
Mais, restons zen
Une petite boulette avec un assaisonnement "maison" et fini les problèmes de chien !

p'tain pourquoi j'y avais pas pensé?

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- Panthera78
- VIP
Groucho a écrit :Panthera78 a écrit :xanax44 a écrit :Bonjour à tous
Mais, restons zen
La voisine était infirmiére aussi, un peu risqué la boulette soporifique, mais j'y ai fortement pensé

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!