Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Panthera78 a écrit :abel6876 a écrit :Panthera78 a écrit :mc&le a écrit :Rinou06 a écrit :la conne de service c'est la factrice qui sonne 6 fois à 10h du matin (quand je me suis couchée à 9H) parce qu'elle a 1 paquet et qu'elle sait que je suis là le matin
mdr elle est trop bien ta factriceenfin moi elle a peur ed nous, elle vient meme âs quand ya un colis elle met direct le mot dans la boite au lettres "personne de present donc faut venir le chercher à la poste" un truc du genre... abusé quoi!
panthera il est ouf ton copain, il se prend pour qui? moi je fais le menage et mon copain me dit ça je lui dis de le faire lui meme si ça va pas! surtout que c'est n'improte quoi là ce qu'il dit, si encore c'était un vrai conseil...
Je lui est dis mais monsieur a la science infuse, par contre il ne voit pas l'interet de changer les draps tous les 15 jours.
Pour lui on peut garder des draps pendant 6 mois![]()
Je suis aidée je vous jure
15jrs ????? ca me semble bcp bcp surtout quand on est 2 dans ces draps!!!
Moi et mon ami prenont une douche tous les soirs avant de nous coucher, nous sommes donc pas trés sales, ce qui permet de garder les draps 15 joursPanthera.. j'aurai répondu pareil
![]()
![]()
15 jours c'est une bonne moyenne pour changer les draps. On n'est pas à l'hôpital quand même
Et puis on ne vit pas dans les draps, a par dormir et

Et puis je ne pense pas être sale, et je ne vais pas changer des draps toutes les semaines, je vais péter un plomb entre le lavage et le repassage

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
haricot vert a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Panthera.. j'aurai répondu pareil
![]()
![]()
15 jours c'est une bonne moyenne pour changer les draps. On n'est pas à l'hôpital quand même
Je change le drap housse toute les semaines + les taies d' oreillers .
La housse de couette : toutes les 3 à 4 semaines .
toutes les 3 ou 4 semaines, oulala, mais tu es trés sale

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- madouce
- Modérateur
Panthera78 a écrit :haricot vert a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Panthera.. j'aurai répondu pareil
![]()
![]()
toutes les 3 ou 4 semaines, oulala, mais tu es trés sale![]()

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Panthera78
- VIP
madouce a écrit :Panthera78 a écrit :haricot vert a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Panthera.. j'aurai répondu pareil
![]()
![]()
toutes les 3 ou 4 semaines, oulala, mais tu es trés sale![]()
![]()
![]()
Trop fort Panthera!!!!
y en a qui ferait mieux de se taire!!!
![]()
Merci, merci

Je suis sale et je le revendique

- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
haricot vert a écrit :C'est vous même qui dites que vous êtes sales , personne d'autre .
On transpire la nuit sans s' en rendre compte .
Changer un drap housse chaque semaine , ce n' est pas la mort et pas besoin de repassage .
C'est du second degré quand je dis que je suis sale, haricot vert, je sais que je ne suis pas sale.

Et quand tu transpires, tu transpire autant sur le drap housse que sur la housse de couette

- Panthera78
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :*Miss Purple* a écrit :moi aussi je suis cracra alors![]()
![]()
Et moi donc![]()
![]()
En même temps, je vis seule alors bon..
Je ne change pas le drap housse toutes les semaines, c'est certain![]()
![]()
![]()
il ne faut pas tomber non plus dans la maniaquerie et l'obession de la propreté, aprés c'est un TOC.
Et puis chacun ses habitudes

- Panthera78
- VIP
Panthera78 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :*Miss Purple* a écrit :moi aussi je suis cracra alors![]()
![]()
Et moi donc![]()
![]()
En même temps, je vis seule alors bon..
Je ne change pas le drap housse toutes les semaines, c'est certain![]()
![]()
![]()
il ne faut pas tomber non plus dans la maniaquerie et l'obession de la propreté, aprés c'est un TOC.
Exactement

A ma décharge, dans mon studio, impossible de faire sécher mes draps en hiver... Ca prend trop de place (en été, je les laisse sur le balcon).. Donc je les change quand je rentre chez mes parents pour qu'ils sèchent chez eux

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
Panthera78 a écrit :il ne faut pas tomber non plus dans la maniaquerie et l'obession de la propreté, aprés c'est un TOC.
Mais oui , mais oui !
J'ai pourtant l' impression que tu passes ta vie à faire le ménage chez toi , alors que vous n' êtes que deux .

Pas moi et je fais très peu de repassage .
Voili , voilà les crados des draps .

marie-pierre
- Panthera78
- VIP
haricot vert a écrit :Panthera78 a écrit :il ne faut pas tomber non plus dans la maniaquerie et l'obession de la propreté, aprés c'est un TOC.
Mais oui , mais oui !
J'ai pourtant l' impression que tu passes ta vie à faire le ménage chez toi , alors que vous n' êtes que deux .![]()
Pas moi et je fais très peu de repassage .
Voili , voilà les crados des draps .
J'ai un setter gordon, qui perd ses poils, surtout en ce moment, donc il faut bien faire du ménage, je ne veux pas vivre dans une maison ou on ne voit plus le sol car les poils le cache.
Ett puis en ce moment mon homme s'occupe +++ du jardin donc tous les jours ses affaires partent au sale, il faut les laver, je suis une personne propre mais pas maniaque.
Et le repassage va avec le nom de machines

haricot vert a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Panthera.. j'aurai répondu pareil
![]()
![]()
idem pour moi et je prend une douche ts les jours aussi