Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
- TitFéline
- Accro
Panthera78 a écrit :Quand je suis rentrée je ne lui ai pas adréssé la parole, il est dehors et j'attend qu'il l'ouvre
La vraie grève et de tout : ménage,cuisine,câlin,discution et tu pousses le vice à manger sans lui !!!
Le mien a tenu une semaine mais il avait tout essayer : sa mère,la mienne,nos meilleurs potes même le cochon d'inde y est passé !!!
Donc depuis il se tient à carreaux et comme on lui rappelle souvent que j'ai un sacré caractère il fait attention

Mais il a des défauts que j'accepte aussi

*TitFée décidement bien ancrée dans sa phase machiavélik

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

TitFéline a écrit :Panthera78 a écrit :Quand je suis rentrée je ne lui ai pas adréssé la parole, il est dehors et j'attend qu'il l'ouvre
La vraie grève et de tout : ménage,cuisine,câlin,discution et tu pousses le vice à manger sans lui !!!
Le mien a tenu une semaine mais il avait tout essayer : sa mère,la mienne,nos meilleurs potes même le cochon d'inde y est passé !!!
Donc depuis il se tient à carreaux et comme on lui rappelle souvent que j'ai un sacré caractère il fait attention![]()
Mais il a des défauts que j'accepte aussiMais pas qu'on me traite mal...Et s'il s'offusque je ne lui dit pas qu'il peut aller voir ailleurs, mais je regarde de plus près les autres gardiens de hockey ra di cal j'te dis
![]()
*TitFée décidement bien ancrée dans sa phase machiavélik![]()
![]()
*

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Tain moi ma copine me fait une grève comme ça, je bois des bières en regardant la télé et je fous rien pendant tout le temps où elle fait grève. Comme elle me parle plus ni rien elle peut pas m'engueuler. On va quand même pas se faire marcher dessus par des greluches tout ça parce qu'elles ont leurs ragnagnas.

Groucho a écrit :Tain moi ma copine me fait une grève comme ça, je bois des bières en regardant la télé et je fous rien pendant tout le temps où elle fait grève. Comme elle me parle plus ni rien elle peut pas m'engueuler. On va quand même pas se faire marcher dessus par des greluches tout ça parce qu'elles ont leurs ragnagnas.![]()
![]()
accessoirement c'est pas le cas de PAnthera

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- TitFéline
- Accro
Groucho a écrit :Tain moi ma copine me fait une grève comme ça, je bois des bières en regardant la télé et je fous rien pendant tout le temps où elle fait grève. Comme elle me parle plus ni rien elle peut pas m'engueuler. On va quand même pas se faire marcher dessus par des greluches tout ça parce qu'elles ont leurs ragnagnas.![]()
![]()
Déjà pour picoler tes bières faudra que t'ailles te les chercher, de plus j'ai le contrôle de la zapette ET de la braguette vive Miss Five

Nan mé oh les machos à deux centimes !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

![]()
trooooooooooop d'accord avec toi

une nana veut faire la loi avec moi ? IMPOSSIBLE

je serais pire qu'elle
Nerol qui sait être doux et attentionné pour que cette situation n'arrive pas

- MmeSympachouett
- Insatiable
nerol a écrit :Groucho a écrit :Tain moi ma copine me fait une grève comme ça, je bois des bières en regardant la télé et je fous rien pendant tout le temps où elle fait grève. Comme elle me parle plus ni rien elle peut pas m'engueuler. On va quand même pas se faire marcher dessus par des greluches tout ça parce qu'elles ont leurs ragnagnas.![]()
![]()
trooooooooooop d'accord avec toi![]()
une nana veut faire la loi avec moi ? IMPOSSIBLE![]()
je serais pire qu'elle

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- MmeSympachouett
- Insatiable
mieux vaut lire ça que d'être aveugleGroucho a écrit :Même les câlins remarque, y a toujours moyen de s'arranger ailleurs.
Et ouais, nous voila rassurés. Nerol et moi on est des vrais mecs plein de testostérone, alors c'est nous qu'on fait la loi héhéhé.![]()

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés