Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Quand je suis rentrée je ne lui ai pas adréssé la parole, il est dehors et j'attend qu'il l'ouvre :mal:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Panthera78 a écrit :Quand je suis rentrée je ne lui ai pas adréssé la parole, il est dehors et j'attend qu'il l'ouvre :mal:

La vraie grève et de tout : ménage,cuisine,câlin,discution et tu pousses le vice à manger sans lui !!!

Le mien a tenu une semaine mais il avait tout essayer : sa mère,la mienne,nos meilleurs potes même le cochon d'inde y est passé !!!
Donc depuis il se tient à carreaux et comme on lui rappelle souvent que j'ai un sacré caractère il fait attention :malefiq:

Mais il a des défauts que j'accepte aussi :clin: Mais pas qu'on me traite mal...Et s'il s'offusque je ne lui dit pas qu'il peut aller voir ailleurs, mais je regarde de plus près les autres gardiens de hockey ra di cal j'te dis :malefiq:

*TitFée décidement bien ancrée dans sa phase machiavélik :malefiq: :malefiq: :malefiq: *
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

TitFéline a écrit :
Panthera78 a écrit :Quand je suis rentrée je ne lui ai pas adréssé la parole, il est dehors et j'attend qu'il l'ouvre :mal:

La vraie grève et de tout : ménage,cuisine,câlin,discution et tu pousses le vice à manger sans lui !!!

Le mien a tenu une semaine mais il avait tout essayer : sa mère,la mienne,nos meilleurs potes même le cochon d'inde y est passé !!!
Donc depuis il se tient à carreaux et comme on lui rappelle souvent que j'ai un sacré caractère il fait attention :malefiq:

Mais il a des défauts que j'accepte aussi :clin: Mais pas qu'on me traite mal...Et s'il s'offusque je ne lui dit pas qu'il peut aller voir ailleurs, mais je regarde de plus près les autres gardiens de hockey ra di cal j'te dis :malefiq:

*TitFée décidement bien ancrée dans sa phase machiavélik :malefiq: :malefiq: :malefiq: *
:clap: ah ! voilà une femme qui sait parler aux hommes
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho

Message par Groucho »

Tain moi ma copine me fait une grève comme ça, je bois des bières en regardant la télé et je fous rien pendant tout le temps où elle fait grève. Comme elle me parle plus ni rien elle peut pas m'engueuler. On va quand même pas se faire marcher dessus par des greluches tout ça parce qu'elles ont leurs ragnagnas. :mal: :malefiq: :evil:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Groucho a écrit :Tain moi ma copine me fait une grève comme ça, je bois des bières en regardant la télé et je fous rien pendant tout le temps où elle fait grève. Comme elle me parle plus ni rien elle peut pas m'engueuler. On va quand même pas se faire marcher dessus par des greluches tout ça parce qu'elles ont leurs ragnagnas. :mal: :malefiq: :evil:

accessoirement c'est pas le cas de PAnthera :lol: :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Groucho

Message par Groucho »

malou70 a écrit :accessoirement c'est pas le cas de PAnthera :lol: :clin:

:up:

Sûrement les hormones qui travaillent alors. :P
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Groucho a écrit :
malou70 a écrit :accessoirement c'est pas le cas de PAnthera :lol: :clin:

:up:

Sûrement les hormones qui travaillent alors. :P

Groucho en mode entrainement pour l'aviron, rame, rame, rame, ...................... :lol:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Groucho

Message par Groucho »

Pas du tout. 8)

CQFD voila j'ai gagné, KTHXBYE ! 8) :lol:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Groucho a écrit :Tain moi ma copine me fait une grève comme ça, je bois des bières en regardant la télé et je fous rien pendant tout le temps où elle fait grève. Comme elle me parle plus ni rien elle peut pas m'engueuler. On va quand même pas se faire marcher dessus par des greluches tout ça parce qu'elles ont leurs ragnagnas. :mal: :malefiq: :evil:

Déjà pour picoler tes bières faudra que t'ailles te les chercher, de plus j'ai le contrôle de la zapette ET de la braguette vive Miss Five :malefiq: :malefiq: :malefiq:

Nan mé oh les machos à deux centimes !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

trooooooooooop d'accord avec toi 8)
une nana veut faire la loi avec moi ? IMPOSSIBLE :choque:
je serais pire qu'elle

Nerol qui sait être doux et attentionné pour que cette situation n'arrive pas :oops:
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

nerol a écrit :

trooooooooooop d'accord avec toi 8)
une nana veut faire la loi avec moi ? IMPOSSIBLE :choque:
je serais pire qu'elle

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :prie: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:langue: C'est bon messieurs...Vous vous etes rassurer sur votre virilité en vidant votre sac derriere un clavier !!!! :langue:
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

du tout. juste un simple constat que les nanas ne peuvent nous priver que d'une seule chose primordiale qu'on ne peut pas faire tout seul : les câlins. le reste, on s'en fout on peut toujours le faire

Nerol qui pense que sa parole sera mal interprétée
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

nerol a écrit :Nerol qui pense que sa parole sera mal interprétée

:mdr: C'est Clairrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr:
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
Groucho

Message par Groucho »

Même les câlins remarque, y a toujours moyen de s'arranger ailleurs. :evil:

Et ouais, nous voila rassurés. Nerol et moi on est des vrais mecs plein de testostérone, alors c'est nous qu'on fait la loi héhéhé. :malefiq:

:tchao:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :Même les câlins remarque, y a toujours moyen de s'arranger ailleurs. :evil:

Et ouais, nous voila rassurés. Nerol et moi on est des vrais mecs plein de testostérone, alors c'est nous qu'on fait la loi héhéhé. :malefiq:

:tchao:
mieux vaut lire ça que d'être aveugle :off: j'ai jamais vu un mec faire la loi dans ma famille
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre