Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Le con de la semaine c'est ce fichu type qui m'a envoyé une convocation.... au mauvais horaire!! :malefiq: :malefiq:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Mon (ex) coiffeur :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Nan mais c'est la première fois que je sors de chez le coiffeur en pleurant :pleure:

J'ai les cheveux plus courts que mon frère, que mon homme, que mon père, que les gens lambda que je croise dans la rue :pleure:
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu ne lui avais pas demandé des cheveux courts? :choque:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

*Miss Purple* a écrit :tu ne lui avais pas demandé des cheveux courts? :choque:
:lol: :oops: :? :mal:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'imagine la scène: je voudrais un carré

ok

oh mince faut que j'égalise un peu par ci
un peu par là

oups

bon ben faut tout couper :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

*Miss Purple* a écrit :j'imagine la scène: je voudrais un carré
ok
oh mince faut que j'égalise un peu par ci
un peu par là
oups
bon ben faut tout couper :lol:

T'as tout compris :pleure: :pleure:

:mal: "Enlevez vos lunettes avant de commencer" Qu'elle m'a dit :malefiq:

En plus j'avais demandé un massage / soin du cuir chevelu : j'avail l'impression qu'elle me massait avec un scalpel :malefiq:

Je vous passe la brulure intégral de mon cuir chevelu (déja bien amoché)au seche cheveux ... :?

:pleure: :pleure: :pleure:
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

pas top du tout, mais dis-toi que ça repousse (même si c'est pas drôle :roll: )
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Kihya a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Mon (ex) coiffeur :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Nan mais c'est la première fois que je sors de chez le coiffeur en pleurant :pleure:

J'ai les cheveux plus courts que mon frère, que mon homme, que mon père, que les gens lambda que je croise dans la rue :pleure:

Moi, car j'ai oublié de le payer en partant :lol:
Mais bon j'ai téléphoner pour prevenir que j'irais régler plus tard :roll:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

moi ce matin:
je rentre dans une chambre d'un patient pour voir sn traitement enfin bref on s'en fout....je ne connais pas le patient:
moi: bonjour madame
lui: ah non c'est monsieur!!!!

grand moment de solitude!!!!!

je précise: tête un peu juvénile , gamin de 19 ans, cheveux mi long.....
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

L'adolescent qui a traversé la rue en courant dernière minute pour regagner un ami.

Il s'est jeté devant une voiture, la voiture a viré pour l'éviter et a failli rentrer directement dans la mienne (je passais dans l'autre sens).

Je pense que j'ai fermé les yeux car je ne sais pas comment il n'y a pas eu impact. J'ai vu la voiture directement devant moi et ensuite quasi direct derrière moi. Une voiture fantome qui a traversé la mienne????
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

merryfunk a écrit :L'adolescent qui a traversé la rue en courant dernière minute pour regagner un ami.

Il s'est jeté devant une voiture, la voiture a viré pour l'éviter et a failli rentrer directement dans la mienne (je passais dans l'autre sens).

Je pense que j'ai fermé les yeux car je ne sais pas comment il n'y a pas eu impact. J'ai vu la voiture directement devant moi et ensuite quasi direct derrière moi. Une voiture fantome qui a traversé la mienne????
oui on voit des trucs bizarre quand on voit un accident de voiture, moi une fois je croyais aussi qu'on m'avait percuté à l'arrière alors que c'était les bris de tôle de la voiture derrière moi, je voyais tout au ralenti, c'est vraiment étrange comme si le stress nous rendrait hypervigilant.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

L'automobiliste qui me faisait appel de phare en insistant pour que je roule plus vite. Ben monsieur ou madame, y'a une voiture devant moi !! :roll:
Groucho

Message par Groucho »

Juju5544 a écrit :L'automobiliste qui me faisait appel de phare en insistant pour que je roule plus vite. Ben monsieur ou madame, y'a une voiture devant moi !! :roll:

Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de comportement ! Moi c'est simple, quand on me colle au cul pour que j'avance, je ralentis. Le must c'est quand en plus c'est une ligne continue, le mec ou la nana est coincé derrière. :malefiq:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Juju5544 a écrit :L'automobiliste qui me faisait appel de phare en insistant pour que je roule plus vite. Ben monsieur ou madame, y'a une voiture devant moi !! :roll:
oui y a des fous du volant comme tout à l'heure, un mec qui faisait ronfler sa voiture en zigzagant entre les files qui me doublent (je l'ai laissé passer) et se retrouvent derrière moi 10 minutes plus tard car j'avais pris un petit raccourci qu'il ne connaissait pas :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

ma mutuelle...ils m'ont éjectée sans me prévenir :choque:
problème d'informatique :choque: :choque:
t'en foutrais...
Répondre