Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :
merryfunk a écrit :ok

con de la semaine =

L'homme qui a glissé sa SMART dans la place de parking quand j'étais en train de reculer avec angle déjà pour m'y mettre dedans.

ou plutôt conne de la semaine =

MOI, qui ne l'a pas engueulé. J'ai klaxonné, il a haussé les épaules a évité le regard et s'est foutu de moi. J'ai seulement sorti un gros ARRRRHG dans ma voiture et est allée chercher une autre place.

:choque: :choque: :choque:

Je peux te dire que j'aurais gueulé. Je suis pas du tout quelqu'un du genre à chercher les histoires ou à être très vindicatif, mais je remarque moi-même de plus en plus que quand on me cherche je suis extrêmement pénible. :malefiq:

moi aussi la conduite automobile, ça m'exaspère :malefiq: je suis pas patiente pour 2 sous, mais une fois j'ai bien rit, un type la 50taine, avec une nana à côté me débouche devant en sortant d'un parking (refus de priorité), je klaxonne, il me fait un doigt d'honneur et le con, s'arrête au feu rouge en me regardant hilare, et c'est moi qui l'ais regardé hilare quand cet andouille attendait pour rien au feu et qu'il n'avait pas vu la flèche à droite :lol: il était furax
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je me serai garée derrière lui :evil:

quand je veux je suis très con moi aussi (même quand je ne veux pas d'ailleurs :lol: )

il se prend pour qui le peteux avec son pot de yaourt?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

*Miss Purple* a écrit :je me serai garée derrière lui :evil:

quand je veux je suis très con moi aussi (même quand je ne veux pas d'ailleurs :lol: )

il se prend pour qui le peteux avec son pot de yaourt?
:up:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

*Miss Purple* a écrit :kenny il a la palme le tien :? tu n'as rien eu?

en non heureusement, mais ça faisait 5min qu'il m'insultait et tutti quanti et là ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... je me suis barrée, le mec avait encore le garrot autour du bras... et au final le doc est allé le voir entouré de 2 vigiles, mon collègue IDE et mon collègue brancardier et le mec s'est barré contre avis médical.. pour un mec qui se disait extrêmement fatigué et ne pouvant rien faire, je l'ai trouvé très en forme :roll: :lol:

l'aiguille m'aurait touché il était clair que je portais plainte contre lui....

:mal: :mal: :mal:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Groucho

Message par Groucho »

Kenny a écrit :en non heureusement, mais ça faisait 5min qu'il m'insultait et tutti quanti et là ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Tu continues de soigner les gens quand ils t'insultent ? Moi si un mec m'insulte il peut aller se faire voir, je me barre et il se débrouille tant qu'il n'est pas calmé. :mal:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben il faut bien.... bienvenu dans l'américanisation du système ou le patient n'est plus un patient mais un client qui passe sa vie à gueuler....
souvent ils s'excusent après.... ou pas :lol:

j'avais juste une TA + prise de sang à faire...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Groucho

Message par Groucho »

Bah si un patient m'insulte je m'en vais, et puis je repasse plus tard pour lui demander s'il est calmé. Noméo. On est pas des bonniches. :mal:

Bon, heureusement ça m'est jamais arrivé jusqu'à présent. Des patients chiants, voire très lourds, mais pas d'insultes.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je bosse aux urgences, j'ai pas trop le temps de repasser voir les gens plus tard pour refaire une prise de sang... sinon je me fais taper sur les doigts par les docs
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

oops je me suis encore trompée de post

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Groucho

Message par Groucho »

Kenny a écrit :je bosse aux urgences, j'ai pas trop le temps de repasser voir les gens plus tard pour refaire une prise de sang... sinon je me fais taper sur les doigts par les docs

Ah, ok. Bah alors je lui fais en lui passant un savon pour la peine. :mal:

Et en lui faisant remarquer que c'est moi qui tiens l'aiguille. :evil: Pas besoin de plus, là il devrait déjà se chier dessus. :malefiq:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

preuve en est que non puisque j'étais entrain de le piquer quand ça l'a saoulé et qu'il a arraché l'aiguille du bras et que j'ai manqué de me la prendre.....
Groucho

Message par Groucho »

Pourtant c'est bien lui qui est venu aux urgences, personne ne l'a forcé. :roll: Y a des gens qu'on a du mal à comprendre. :hum:
alise
Insatiable
Insatiable

Message par alise »

Kenny a écrit :ben il faut bien.... bienvenu dans l'américanisation du système ou le patient n'est plus un patient mais un client qui passe sa vie à gueuler....

Ah chouette ! On va pouvoir traiter les patients comme on est traités en tant que clients dans les grands magasins, par exemple ? Ca ouvre des perspectives !
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

la conne du mois : Mme Machin de la DDRASS qui met 4 semaine pour envoyer un courrier à la cpam ! :malefiq: :malefiq: :malefiq:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Une.souris.verte »

Et le roi des cons sur son troneuhhhhhhhhhhhhh il est Français ça j'en suis sure :roll:
Répondre