Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

rire

Lire vos postes ce soir reveille un souvenir avec mon ex.

Il a piqué une crise de type poignet sur la table et il a dit qu il allait sortir du coup (sorte de revenge). Je lui ai dit que s'il partait il revenait pas (fin bref une histoire de ridicule entre deux personnes faisant preuve de bonne maturite).

Il est parti et aussitot je m'étais mise à déplacer tous les meubles possibles et les coincer contre la porte pour la bloquer. a dire que je poussais certains avec tout mon corps et force pour les déplacer. J'en ris aujourd'hui en y pensant. Je n'avais jamais fait un truc pareil. Mais j'avais ras le bol de ses "derniers mots." Ras le bol

Alors je m'étais couchée et vers 4 heures le mat ai été reveillée par des bruits de clé et ensuite lui qui essayait la porte coincée. J'étais tellement fachée et me foutais de lui à ce moment là que j'ai réussi à rapidement me rendormir.

le lendemain je me reveille. Il est là dans le lit. Je me lève et remarque que tous les meubles sont remis à leur place. Je pars sans lui je ne me souviens plus pourquoi. en rentrant l'après midi on n'en a ^même pas parlé. il était gentil, normal quoi.

et il n'a jamais refait ce type de truc. des années plus tard il en a parlé avec des amis à table en riant. Il m'a embrassé pendant son histoire et leur a dit "elle m'a bien remis dans ma place."

:lol:
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

ps je n ai jamais compris comment il a réussi a entrer... je m etais contentee de penser qu il etait fort mon mec
Groucho

Message par Groucho »

merryfunk a écrit :rire

Il a piqué une crise de type poignet sur la table et il a dit qu il allait sortir du coup (sorte de revenge). Je lui ai dit que s'il partait il revenait pas (fin bref une histoire de ridicule entre deux personnes faisant preuve de bonne maturite).

Il est parti et aussitot je m'étais mise à déplacer tous les meubles possibles et les coincer contre la porte pour la bloquer. a dire que je poussais certains avec tout mon corps et force pour les déplacer. J'en ris aujourd'hui en y pensant. Je n'avais jamais fait un truc pareil. Mais j'avais ras le bol de ses "derniers mots." Ras le bol

Alors je m'étais couchée et vers 4 heures le mat ai été reveillée par des bruits de clé et ensuite lui qui essayait la porte coincée. J'étais tellement fachée et me foutais de lui à ce moment là que j'ai réussi à rapidement me rendormir.

le lendemain je me reveille. Il est là dans le lit. Je me lève et remarque que tous les meubles sont remis à leur place. Je pars sans lui je ne me souviens plus pourquoi. en rentrant l'après midi on n'en a ^même pas parlé. il était gentil, normal quoi.

et il n'a jamais refait ce type de truc. des années plus tard il en a parlé avec des amis à table en riant. Il m'a embrassé pendant son histoire et leur a dit "elle m'a bien remis dans ma place."

:up: :mdr:

Excellent ce truc ! :lol:

C'est le genre de choses qui me ferait presque rigoler si ça m'arrivait à moi, parce que c'est vraiment une situation de gamins. :lol: :malefiq:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

merryfunk a écrit :rire

:lol: :up: :clap: ah oui t'as fait preuve d'imagination, moi j'ai juste balancé ses fringues par la fenêtre et une autre fois, fait tomber sa moto, j'ai tellement eu peur des représailles que je suis allée chercher les voisins pour la redresser :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je réitère le flood c'est pas ici :mal: :mal: :mal: :mal:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

le gros con de la semaine, le mec HIV + HVB + à qui je faisais un prise de sang de et qui m'a balancé l'épicranienne à la tronche car ça le saoulait....
j'ai eu juste le temps de me reculer :choque:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Groucho

Message par Groucho »

Kenny a écrit :je réitère le flood c'est pas ici :mal: :mal: :mal: :mal:

T'es modo ? :evil:

Niark niark. :malefiq:
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Groucho a écrit :

non c'est Kenny tout simplement ! :clin:
le come back du retour !
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ben non on flood pas, on parle de cons, sauf que c'est pas ceux de la semaine :lol: (je plaisante car je m'entends très bien avec mon ex)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Groucho a écrit :

j'ai pas besoin d'avoir la police derrière mon dos pour respecter les règles....

vous n'avez qu'à créer un topic spéciale ça plutôt que de polluer celui là....

de toute façon c'est toujours les mêmes qui floodent ça devient lassant....
Groucho

Message par Groucho »

Kenny a écrit :de toute façon c'est toujours les mêmes qui floodent ça devient lassant....

C'est vrai. Donc les cons de la semaine ce sont ces jeunes sans scrupules qui ne respectent rien et floodent à tout va sur des topics non prévus à cet effet. Grrr ! :mal:

:mrgreen:
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

ok

con de la semaine =

L'homme qui a glissé sa SMART dans la place de parking quand j'étais en train de reculer avec angle déjà pour m'y mettre dedans.

ou plutôt conne de la semaine =

MOI, qui ne l'a pas engueulé. J'ai klaxonné, il a haussé les épaules a évité le regard et s'est foutu de moi. J'ai seulement sorti un gros ARRRRHG dans ma voiture et est allée chercher une autre place.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

kenny il a la palme le tien :? tu n'as rien eu?

la vieille conne de la semaine: vendredi temps de cochon, obligée d'aller faire mes courses et ma puce dans son cosy dans le chariot. sur le parking: 'oh la la mais il va être trempé ce petit bébé' :malefiq: de quoi je me mèle? je fais exprès de la sortir sous la pluie peut-être? j'adore sortir quand il pleut :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Miss Purple* a écrit :je fais exprès de la sortir sous la pluie peut-être?

Ben oui, économie d'eau pour la douche !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Groucho

Message par Groucho »

merryfunk a écrit :ok

con de la semaine =

L'homme qui a glissé sa SMART dans la place de parking quand j'étais en train de reculer avec angle déjà pour m'y mettre dedans.

ou plutôt conne de la semaine =

MOI, qui ne l'a pas engueulé. J'ai klaxonné, il a haussé les épaules a évité le regard et s'est foutu de moi. J'ai seulement sorti un gros ARRRRHG dans ma voiture et est allée chercher une autre place.

:choque: :choque: :choque:

Je peux te dire que j'aurais gueulé. Je suis pas du tout quelqu'un du genre à chercher les histoires ou à être très vindicatif, mais je remarque moi-même de plus en plus que quand on me cherche je suis extrêmement pénible. :malefiq:
Répondre