Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Moi je suis allée voir roméo et juliette, j'étais au 1er rang, et j'avoueavoir 1été transportée durant toute la durée du spectacle... :clin: après les gouts et les couleurs... :roll:
J'ai également été voir Moise...mais je ne sais plus le nom de cette comédie...c'était bien mais j'ai moins aimée...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Ben déja, quand on voyait la tête de Roméo... :? ...
Par contre, le Roi Soleil, apparemment, y'en a pas mal qui en ferait leur quatre heures...moi y compris ! :lol:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

penelope a écrit :Moi je suis allée voir roméo et juliette, j'étais au 1er rang, et j'avoueavoir 1été transportée durant toute la durée du spectacle... :clin: après les gouts et les couleurs... :roll:
J'ai également été voir Moise...mais je ne sais plus le nom de cette comédie...c'était bien mais j'ai moins aimée...

ba au pire les chansons c'était supportable mais la mise en scène et la comédie quelle horreur :choque: meme moi je joue mieux qu'eux :lol: :lol: heureusement qu'il y avait gregory baquet :oops:

"le roi soleil" j'ai vraiment envie d'aller la voir! la meme envie que pour notre dame de paris ou autant en emporte le vent! et quand je ressens sa, je suis pas déçue :D
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour une fois qu'une des comédies musicales me donnent envie d'aller la voir... J'ai bien accroch au niveau des chansons, et j'aurai aimer voir ce que ça donne sur scène.
Mais hélas, il ne passe pas chez moi mais à Metz le jour de l'anniv' à mon chéri donc... je n'irai sûrement pas :pleure:
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

j'avoue que moi aussi il me donne bien envie d'aller le voir mais bon toute seule c'est pas trop ça ! vu que personne ne veux m'accompagner :(
emmanuel moire y est en grande partie pour quelques choses :D mais j'adore aussi les costumes et puis j'aimerai bien voir ce que vaut vraiment kamel ouali pour la mise en scène :roll:

mais j'ai vu un "reportage "sur emmanuel moir et il m'a paru très éfféminé dans la vie , se pourrait il qu'il soit gay :choque: un mec si beau ça serait trop triste :pleure:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ptitbout5 a écrit :j'avoue que moi aussi il me donne bien envie d'aller le voir mais bon toute seule c'est pas trop ça ! vu que personne ne veux m'accompagner :(
emmanuel moire y est en grande partie pour quelques choses :D mais j'adore aussi les costumes et puis j'aimerai bien voir ce que vaut vraiment kamel ouali pour la mise en scène :roll:

mais j'ai vu un "reportage "sur emmanuel moir et il m'a paru très éfféminé dans la vie , se pourrait il qu'il soit gay :choque: un mec si beau ça serait trop triste :pleure:

bout de choux tu viens de ruiner tous mes rêves :pleure: :pleure:
au pire je peux le faire changer de bord 8) :oops:

moi pareil, personne ne veut y aller avec moi :roll: pffffffff aucun gout les gens :choque:
et puis moi je dois attendre que le spectacle vienne dans ma ville donc j'ai le temps :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Emmanuel Moire, efféminé ? Peut être parce qu'il a pas l'air de se la raconter comme d'autres, qu'il a l'air très calme ? En tout cas, la presse n'a pas interêt à dévoiler le fait qu'il soit homo ou pas, parce que là, ça risque de faire baisser le nombre de personne (sous entendu, le nombre de filles ! :lol: ) qui iront voir le spectacle... :lol: :lol:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

bah je dis ce que j'ai vu ! en plus ces copains aussi avait l'air éfféminé ! maintenant je me trompe peut etre , j'espère :?
en tout cas c'est clair qu'il vaut meiux que la presse évite de le dévoilé ! affaire à suivre :lol: :clin:
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Les copains, peut être, mais pitiiiiiiééééé pas lui...(bonjour les groupies... :lol: ). En tout cas, quand il était dans Cher Journal, sur France 2, il était génial...Qu'importe ce qu'on dit de lui, moi j'adôôôôre :oops: :love: !!!!!
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

daphnée a écrit :moi pareil, personne ne veut y aller avec moi :roll: pffffffff aucun gout les gens :choque:

c'est clair daphnée les gens n'ont aucun gout :clin:
ça va j'ai encore le temps il est au palais des sports jusqu'en décembre je crois :D
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ptitbout5 a écrit :
daphnée a écrit :moi pareil, personne ne veut y aller avec moi :roll: pffffffff aucun gout les gens :choque:

c'est clair daphnée les gens n'ont aucun gout :clin:
ça va j'ai encore le temps il est au palais des sports jusqu'en décembre je crois :D

moi sa se compte en années avant que la troupe débarque en normandie :pleure: :pleure:
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Ben il me semble que la troupe passe justement à Caen...Caen, c'est bien en Normandie ? :lol:
Après vérification, ils passent bien à Caen les 3 et 4 février 2006. Ben voila ! Maintenant, y'a plus qu'à sortir 50 euros de la tirelire...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Perso, j'adore et je vais aller les voir sur leur tournée en 2006. j'ai acheté ma place et j'attends juste sa réception...

Bien sûr, Emmanuel Moire, je le trouve très mignon mais ce n'est pas la seule raison de mon engouement :clin: :oops:

Sinon, Roméo et Juliette, j'avais adoré et je l'avais vu 2 fois (Paris et Lyon). Du pur bonheur ! En même temps, j'y allais surtout pour les chansons, le spectacle et... Grégori Baquet.. :oops: :lol: :clin:

Au fait, j'y vais seule voir le spectacle... Personne n'a voulu m'accompagner mais c'est pas grave... :clin:
Infirmière puéricultrice
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

En même temps, j'y allais surtout pour les chansons, le spectacle et... Grégori Baquet..

Huuuuummmm Grégori Baquet... :oops:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

samadou a écrit :Ben il me semble que la troupe passe justement à Caen...Caen, c'est bien en Normandie ? :lol:
Après vérification, ils passent bien à Caen les 3 et 4 février 2006. Ben voila ! Maintenant, y'a plus qu'à sortir 50 euros de la tirelire...

:roll: la bonne blague :lol: :lol:
caen est assez éloigné de c hez moi :lol: :lol:
Répondre