Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

"La vie passe" est une des plus belles :clin: J'aime beaucoup "A qui la faute" :clin:

En tous cas, j'hésite à acheter une place pour Dijon car ça fait loin et je ne sais pas où je serais d'ici là... :roll: Ni si ce sera la même troupe.. Et ce serait dommage même si le spectacle est toujours aussi beau..

Bref, Paris sera la priorité pour moi :clin:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

même sur le forum tu continues à me faire envie tu es cruelle :lol: :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :même sur le forum tu continues à me faire envie tu es cruelle :lol: :lol: :clin:

Désolée poulette :oops: Mais j'ai trop aimé :roll: :roll: :clin:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Daphnée sérieux c'est un spectacle à voir. Mais en même temps une fois que tu y est allé, tout ce que tu veux c'est y retourner. C'est une drogue dure :lol: :lol: :lol:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Daphnée sérieux c'est un spectacle à voir. Mais en même temps une fois que tu y est allé, tout ce que tu veux c'est y retourner. C'est une drogue dure :lol: :lol: :lol:

Le problème c'est surtout que ça coute cher.. Pas tant la place car quel que soit le concert, c'est dans les mêmes prix.. Mais surtout les déplacements..

Si je monte à Paris,j'ai el TGV à prendre puis le métro... Oulàlà, j'ai intérêt à continuer à bosser comme AS moi :roll:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ca c'est sur. Mais comme je dis : je fume pas alors je peux bien m'offrir ça !!!
Je sais pas d'où est Daphnée, mais la prochaine tournée va encore faire des haltes un peu partout...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Ca c'est sur. Mais comme je dis : je fume pas alors je peux bien m'offrir ça !!!

:mdr: :mdr: J'ai la même réflexion que toi :clin: Comme je ne fume pas et que je ne claque pas mon argent dans les fringues et les chaussures, ben mon budget c'est les spectacles :clin:

Là je commence à partir de demain à mettre des sous de côté :clin: Je vais essayer d'économiser 15 euros par semaine :clin: Comme ça, en peu de temps, j'aurais assez pour me payer une place :D
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Super idée. Moi c'est pareil : pas beaucoup de fringues ou de chaussures. Alors faut bien se faire plaisir quelque part. Et franchement, un pti Roi Soleil, ça vaut toutes les fringues du monde niveau émotion !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Super idée. Moi c'est pareil : pas beaucoup de fringues ou de chaussures. Alors faut bien se faire plaisir quelque part. Et franchement, un pti Roi Soleil, ça vaut toutes les fringues du monde niveau émotion !!!

C'est un bonheur court mais très intense :clin: Et tu ressors de la salle sur ton petit nuage :D

Rha la la, je vais passer pour une hystérique alors que pas du tout.. Au contraire, je n'aime pas les hystériques (et dieu sais s'il y en avait au concert... à me pousser pour arriver à toucher une main.... Résultat, c'est moi qui leur ai serré la main, sans demander :lol: :lol: 8) )

J'apprécie simplement le travail de cette troupe et le spectacle qu'ils nous offrent car ça vaut vraiment le coup :clin:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ca y est !!! J'ai acheté mes places pour le 10 mars prochain à Caen. Cat 1, parterre... 1 er RANG !!!!
Le rêve !!!
Une longue attente commence !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Ca y est !!! J'ai acheté mes places pour le 10 mars prochain à Caen. Cat 1, parterre... 1 er RANG !!!!
Le rêve !!!
Une longue attente commence !

Tu verras tu seras super bien au 1er rang :clin: C'est le bonheur :D
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ouais !! Je sens que ça va être génialissime, en plus avec une copine encore plus fan que moi, ça va donner !!! (Et n'oublions pas ma tata qui est fofolle de Merwan !!! :lol:).

D'ailleurs il semblerait que Lysa et Merwan feront la prochaine tournée. Reste à espérer que les autres continueront, ce serait top.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :
D'ailleurs il semblerait que Lysa et Merwan feront la prochaine tournée. Reste à espérer que les autres continueront, ce serait top.

Ca serait bien. Mais le souci est que Christophe et Manu vont probablement sortir leur album alors ils seront surement en promo...

Enfin on verra d'ici là :clin:

C'est sur je monte à Paris les voir :clin:
Infirmière puéricultrice
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

salut,

moi j'ai été voir le roi soleil à lille le 3 mai dernier c'était trop trop trop top!
On a meme eu les dédicasse et tout
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Petite question à Adeline et Mystic, qui approvisionnent ce topic : est ce que le Roi Soleil repasse dans la région Bretagne ?
Merci les filles ! :clin:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Répondre