Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Coucou Mystiq !!!!
Te voilà conquise par la magie de Roi Soleil !!! De toute façon c'est difficile de ne pas l'être. Le truc c'est qu'après ça devient une vraie drogue (et une drogue qui coûte cher...).
Contente que ça t'aie plu !!!!
Alors, t'as flashé sur lequel des trois bogoss???

Te voilà conquise par la magie de Roi Soleil !!! De toute façon c'est difficile de ne pas l'être. Le truc c'est qu'après ça devient une vraie drogue (et une drogue qui coûte cher...).
Contente que ça t'aie plu !!!!
Alors, t'as flashé sur lequel des trois bogoss???

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Oui je crois que je suis droguée. Là en ce moment, il y a un spectacle et je n'ai qu'une envie, c'est d'y aller. Sérieusement, ça ne m'a jamais fait ça d'habitude mais c'est tellement beau..... En fiat tu te laisses porter par le spectacle et tu oublies tous tes soucis (et j'en avais bien besoin).. Mais là ça me manque déjà
J'ai craqué sur les 3 beaux gosses en fait.. MErwan est génial en duc de Beaufort
Il chante merveilleusement bien. Manu est un Louis XIV magnifique, avec une prestance incroyable, un regard sublime et profond... Wahou
Et christophe, ben, c'est une perle. Il n'a pas arrêté de faire le pitre sur chaque scène, c'était à mourir de rire
ON a eu droit à des petits clins d'oeil car étant devant et la scène étant bien éclairée, ben il nous voyait. Et comme on applaudissait à chaque fois, ben nickel quoi
Un super souvenir en tous cas 

J'ai craqué sur les 3 beaux gosses en fait.. MErwan est génial en duc de Beaufort

ON a eu droit à des petits clins d'oeil car étant devant et la scène étant bien éclairée, ben il nous voyait. Et comme on applaudissait à chaque fois, ben nickel quoi

Infirmière puéricultrice
Je suis vraiment très contente pour toi !!! Tes messages viennent du coeur !!
En plus tu étais devant la scène !!! Alors là c'est le top du top !!!! Le premier rang c'est un rêve !!!! Chanceuse lol !!! Tu as des photos ?
Les artistes sont très sympa et vraiment très accessibles !! As-tu eu des dédicaces ???
Y'a pas un antidote pour résister à l'attente de les revoir ???
LoL !!!
En plus tu étais devant la scène !!! Alors là c'est le top du top !!!! Le premier rang c'est un rêve !!!! Chanceuse lol !!! Tu as des photos ?
Les artistes sont très sympa et vraiment très accessibles !! As-tu eu des dédicaces ???

Puéricultrice 

Malheureusement pas d'autographes pour moi
Mais bon le bonheur était déjà d'être dans la salle
J'ai pu serre la main à Christophe, on a rigolé avec Anne Laure qui était très émue de l'accueil fait par la salle au moment du final...
C'était génial. Et c'est vrai que j'étais super bine placée. Au 1er rang, au milieu donc vue imprenable sur toute la scène. J'ai de belles photos, je suis contente, ça me fera des souvenirs
En tous cas, je viens de reagerder sur le net et c'est déjà bien vendu jusqu'au 31 octobre.... On est placé assez loin. DOnc je pense que je vasi attendre un peu et me réserver une place pour fin décembre
Pour la dernière, ce serait le pied mais bon, s'ils rajoutent des dates ensuite, pas top..
Et puis faut que je prévois comment monter à PAris, où dormir... Où la la, ça va être compliqué encore...

C'était génial. Et c'est vrai que j'étais super bine placée. Au 1er rang, au milieu donc vue imprenable sur toute la scène. J'ai de belles photos, je suis contente, ça me fera des souvenirs

En tous cas, je viens de reagerder sur le net et c'est déjà bien vendu jusqu'au 31 octobre.... On est placé assez loin. DOnc je pense que je vasi attendre un peu et me réserver une place pour fin décembre

Et puis faut que je prévois comment monter à PAris, où dormir... Où la la, ça va être compliqué encore...

Infirmière puéricultrice
C'est sur !!!
Moi j'y retourne le 14 oct à l'occasion d'un stage de conduite !!! La dernière est prévue le 23 décembre, on voulait y aller mais a priori y'aura des prolongations... Donc pas cool pour prévoir à l'avance !!! En plus l'an dernier les places pour les prolongations ont seulement été mises en ventes mi-novembre...
Serais-tu d'accord de me faire partager tes photos ? Bien sur je les garderai pour moi et je peux aussi te faire partager les miennes !!!!
Moi j'y retourne le 14 oct à l'occasion d'un stage de conduite !!! La dernière est prévue le 23 décembre, on voulait y aller mais a priori y'aura des prolongations... Donc pas cool pour prévoir à l'avance !!! En plus l'an dernier les places pour les prolongations ont seulement été mises en ventes mi-novembre...
Serais-tu d'accord de me faire partager tes photos ? Bien sur je les garderai pour moi et je peux aussi te faire partager les miennes !!!!
Puéricultrice 

Juste pour info : la troupe a assuré 150 spectacles à Paris et 100 en tournée (qui vient de s'achever le WE dernier)
En septembre, retour de la troupe jusqu'à fin décembre officiellement (voire janvier selon les rumeurs

Beaucoup de places sont déjà achetées pour PAris et même en province.. Bref, c'est la folie...
C'est LE grand succès de cette année

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
à force d'en parler, j'ai envoyé mon ami l'âne à la quête de quelques unes de leurs chansons et je suis tombée sous le charme c'est malin
y en a 2 que j'adore

y en a 2 que j'adore

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :à force d'en parler, j'ai envoyé mon ami l'âne à la quête de quelques unes de leurs chansons et je suis tombée sous le charme c'est malin![]()
y en a 2 que j'adore
lesquelles ? comme ça je m'embete pas a toutes les télécharger

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit :daphnée a écrit :à force d'en parler, j'ai envoyé mon ami l'âne à la quête de quelques unes de leurs chansons et je suis tombée sous le charme c'est malin![]()
y en a 2 que j'adore
lesquelles ? comme ça je m'embete pas a toutes les télécharger

c'est con mais "çà marche" j'adore à fond. L'est entrainante, bien chantée j'adoooore.
La 2ème c'est "la vie passe" plus triste par contre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :La vie passe est vraiment une chanson superbe. Et sur scène en live... c'est... y'a pas de mots !!! Faut le voir quoi !!!
Daphnée tu n'as plus qu'à prendre tes places !!!
j'aimerai bien mais bon sa passe pas près de chez moi

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Tu es d'où Daphnée ?
haute normandie.
Je sais qu'il y a caen mais trop loin pour moi et déjà complet