Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

hééé super Anne. Tu as craqué :D

Bon moi les choses semblent s'arranger. Enfin du moins en partie mais même si tout se fait en douceur, l'essentiel c'est que je puisse réaliser ce qui état prévu. Un ti rayon de soleil a pointé son museau et contre toute attente merci maman de ce que tu as fait :oops:

Et 2ème rayon de soleil : le clip de mon mari est enfin dispo sur son myspace
:D

lien du clip :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 2008428522

Par contre chouchou par pitié fais couic de 1 cm à tes cheveux
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

:choque:
Eh beh les filles ! Vous avez été bavardes cette semaine !!!!
Pourquoi j'ai pas le net ? :pleure: :pleure: :pleure:
Toujours pas reçu les places pour Bercy :? Je le sens bien pour la semaine prochaine !
Delph maman a reçu ton chèque :clin:
J'espère vous voir un peu pour papoter ce week-end !
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Adeline nos places tu les a eu par ticketnet ? Non car il y a pleins de probs avec ticketnet par rapport aux places tellement qu'il y a eu saturation le samedi. Certaines qui avaient réservés en orchestre se retrouvent avec des places en gradin et impossible de changer :choque:

Tiens au passage, tu te souviens si on était en x, y, z ou W :oops:

Mon mari a encore une nouvelle date de concert. On l'arrête plus :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

le clip de mon mari est enfin dispo sur son myspace

Je viens de regarder le clip : qu'est ce que c'est beau un homme qui joue de la guitare ! :lol:

Le clip a été tourné où ? Les paysages ont l'air superbes !
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Pas touche :malefiq: J'autorise qu'on regarde en se contenant de baver :malefiq: :lol:

Le clip a été tourné au brésil :clin:
Et il a mis sa tite veste bleu que j'adore dans le clip 8)

Et son myspace a changé de design. En fait hier il m'a achevé avec toutes ses surprises :lol: :lol:
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

T'inquiète pas Daphnée, jamais je ne m'autoriserais à baver sur le mari d'une autre !

NanméOOO ! :clin:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

c'est clair qu'il est super ce clip !
j'ai vu qu'il y avait un deuxieme concert à paris et je suis bien contente que "ca marche" autant pour lui ! j'ai presque envie d'y aller aussi le 22 mai (en fonction du porte monnaie :? )
sinon, j'ai vu sur le forum officiel qu'il y a des problemes au niveau des billets, moi j'ai demandé à le retirer dans un carrefour et j'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise ! normalement, j'aurai bien ma place au 3eme rang, comme c'était indiqué sur le net ? vous croyez que ca garde en mémoire ou que c'est les premiers qui vont les retirer qui ont les meilleures places ?
a part ca, mon petit chat est chez le vétérinaire ce matin, j'espère que l'opération s'est bien passée...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

M@®i@nn€ a écrit :T'inquiète pas Daphnée, jamais je ne m'autoriserais à baver sur le mari d'une autre !

NanméOOO ! :clin:

:D :clin:

moi j'aurai mon partiel de pneumo ( :roll: ) le 25 mai donc je crois que c'est un peu mort pour moi sauf si je uis super méga bien dans mes révisions et si je n'ai pas de cours obligatoires le 23 mais avec des "si" on refait un monde parait-il.
Crois que je vais voir pour fourges plutôt si j'ai un chauffeur :roll: Sinon y aller le 26 c'est déjà super en soi :D

Pour les billets c'est juste avec ticketnet qu'il y a énormément de prob. Aucun soucis avec les autres sites comme FNAC, carrefour ect. Juste ticketnet :?
Donc tu n'as pas à t'inquièter je pense :clin:

Et grosse pensée pour ton poussin chat :clin:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J'ai pas encore reçu les places, mais en même temps bon... Elles sont pitêtre dans ma boite aux lettres en ce moment, mais comme je les ai faites venir à Gr****** beh je verrai ça que lundi...
Mais si je peux te rassurer, c'est à la fnac que je les ai commandées, donc pas de souci !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Il veut ma mort :choque: Non mais je vais finir par le croire :choque: Il veut me tuer :choque:

Christophe a mis "belle demoiselle" sur son myspace :saut: En entiiiiiiiière :saut: :saut: :yes:

:tchao:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :Il veut ma mort :choque: Non mais je vais finir par le croire :choque: Il veut me tuer :choque:

Christophe a mis "belle demoiselle" sur son myspace :saut: En entiiiiiiiière :saut: :saut: :yes:

:tchao:

Nan ????
Je vais voir ça de suite !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Ouiiii pour feter ses 4000 amis :lol: :lol:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Et dire que j'en ai 60 !!!
MdR !!!
Tu peux pas viendir sur MSN qu'on parle de ton accueil par moi à Caen STP ????? :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'arrive :clin:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Bon, je commence le pti décompte pour Caen. Donc dans 9 ou 10 jours la troupe débarque en Normandie.
Dans 12 jours le spectacle :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre