Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

samedi soir sur TF1 yaura Manu et Vic à l'émission spéciale Cloclo
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ben vi Agnès ^^
LNA et moi on était à l'enregistrement... Manu en chemise blanche ouverte à moitié :love: :mdr:
Et Vic avec une super jolie robe (ça lui va bien !!)

Sais po ce qu'il en est pour les places direct au PDS... sachant que j'irais plutot l'AM histoire de pas devoir passer la nuit à Paris (et payer un hôtel :mdr:)
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elfearwen64
VIP
VIP

ah bon mais tu l'avais pas dit ?

bah moi je sais pas encore quand je vais aller voir cléopatre mais je pense que je vais réserver assez vite pour profiter de la réduc :)
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elfearwen64 a écrit :bah moi je sais pas encore quand je vais aller voir cléopatre mais je pense que je vais réserver assez vite pour profiter de la réduc :)

idem pour moi :clin:

Eh vi tu va peut-être me voir à la TV samedi ^^ Surtout sur la chanson "Lady lady lè" (sais po comment on écrit :lol:) on était plutôt derrière les artistes (on voyait manu de dos :P)
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elfearwen64
VIP
VIP

je ne verrai pas parce que je serai pas chez moi. vais essayer de trouver les vidéos sur le net apres
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Et moi je bosse de soir donc pas chez moi avant 21h30 :(
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

elfearwen64 a écrit :ouais les hystériques... deja ca doit leur faire un choc qu'il est un gosse :lol:

Y'a des filles elles sont trop graves durant les concerts :roll:
Genre la vingtaine et elle crit "Christophe Je t'aimeuh... je suis la femme de ta vie, la mère de ton fils..." :choque:
J'ai pris peur au début du concert en me demandant où j'étais :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juju5544 a écrit :
elfearwen64 a écrit :ouais les hystériques... deja ca doit leur faire un choc qu'il est un gosse :lol:

Genre la vingtaine et elle crit "Christophe Je t'aimeuh... je suis la femme de ta vie, la mère de ton fils..." :choque:

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? :mdr: :mdr:

Je critique souvent les dindes d'Emmanuel mais je crois que celles de Christophe battent tous les records :choque: :choque: :lol:
Infirmière puéricultrice
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

je vais le voir samedi prochain ! criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicriiiiiiiiiiiiiiii ta femme arrive !!!!!

mdr bon c'est bon, je déconne !!! lol

mon homme c'est lui et lui seul que j'aime !!! :) :tchao:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:mdr: Emilie :lol: :lol:

Bon en fait j'ai regardé le clip de Cléopatre et je dois avouer que jaime bien la musique (en virant la tete de Sofia :mdr:)

Ca me tente bien d'aller le voir quand meme :lol: :lol: :oops: :oops:

La fille qui ne change pas d'avis du tout :mdr:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
Juju5544 a écrit :

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? :mdr: :mdr:

Je critique souvent les dindes d'Emmanuel mais je crois que celles de Christophe battent tous les records :choque: :choque: :lol:

Elles sont différentes mais se rejoignent tout de même :mdr: Disons que pour Christophe c'est le combat perpétuel entre les dindes et les non-dindes genre une gueule "christophe je t'aime" et la non dinde répond "tagueule". J'ai déjà vu c'est comique :mdr: J'ai déjà pratiqué aussi :mdr: Et quand t'es devant Bruno ou Christophe se tapent des fous rires là dessus :mdr: Disons surtout que Christophe a 2 chansons où il joue avec l'hystérie donc l'hystérie arrive dans ces cas là rapidement. Ce qui n'est pas le cas d'Emmanuel. Mais Emanuel aussi çà vaut parfois son pesant d'or :mdr:

En tout cas Julie t'as survécu :mdr:

Si peu delphine si peu 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Oui ça vaut son pesant d'or Emmanuel aussi :mdr:
Au mans, c'était à celle qui hurlerait le plus possible, des cris stridents :choque: :choque:

En tous cas, j'aimerai voir le Ta Gueule à celle qui hurle, ça doit être marrant :mdr:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oh on entend sur mes vidéos. Le mieux à Caen "chonchon je t'aimeuuuh". Christophe qui aime pas ce surnom là tu vois sa grimace et l'autre qui continue. Ma copine "non mais c'est nul çà t'as fini" :mdr:
Sur "belle demoiselle" on m'entend sur la vidéo de ma copine. "cris bébé cris" et là "oh non christophe mes oreilles". S'ensuit un "christophe t'es trop boooo" et moi un "tagueule" :oops: :mdr:

Emmanuel à Rouen. Il arrive. Sa crie. Une fille dans le public fait "chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" et là nada plus rien d'irrespectueux pendant quasi tout le concert c'était super :D
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
Emmanuel à Rouen. Il arrive. Sa crie. Une fille dans le public fait "chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" et là nada plus rien d'irrespectueux pendant quasi tout le concert c'était super :D

Le pied :D :D

J'avoue à Bar sur Aube, j'ai un peu crisé contre certaines cruches :roll: :roll:
Au mans, j'étais tellement scotchée que je n'ai meme pas pris la peine de dire quoi que ce soit :mal: :mal:
Infirmière puéricultrice
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Je m'incruste... :lol: :clin:

J'avoue que je ne suis allée au concert de Christophe que pour accompagner ma fille...je m'étais préparée à une soirée ronchon...à devoir supporter cette foule..ces cris... :lol:
A l'arrivée,je me suis plus éclatée que ma fille...debout à danser une bonne partie de la soirée..surtout la dernière heure GRANDIOSE!!!!

Merci Christophe...dommage que la foule ne te l'ait pas dit...Chapeau bas l'artiste... :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Répondre