Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
Ben vi Agnès ^^
LNA et moi on était à l'enregistrement... Manu en chemise blanche ouverte à moitié
Et Vic avec une super jolie robe (ça lui va bien !!)
Sais po ce qu'il en est pour les places direct au PDS... sachant que j'irais plutot l'AM histoire de pas devoir passer la nuit à Paris (et payer un hôtel
)
LNA et moi on était à l'enregistrement... Manu en chemise blanche ouverte à moitié

Et Vic avec une super jolie robe (ça lui va bien !!)
Sais po ce qu'il en est pour les places direct au PDS... sachant que j'irais plutot l'AM histoire de pas devoir passer la nuit à Paris (et payer un hôtel

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :bah moi je sais pas encore quand je vais aller voir cléopatre mais je pense que je vais réserver assez vite pour profiter de la réduc
idem pour moi

Eh vi tu va peut-être me voir à la TV samedi ^^ Surtout sur la chanson "Lady lady lè" (sais po comment on écrit

Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :ouais les hystériques... deja ca doit leur faire un choc qu'il est un gosse
Y'a des filles elles sont trop graves durant les concerts

Genre la vingtaine et elle crit "Christophe Je t'aimeuh... je suis la femme de ta vie, la mère de ton fils..."

J'ai pris peur au début du concert en me demandant où j'étais

Juju5544 a écrit :elfearwen64 a écrit :ouais les hystériques... deja ca doit leur faire un choc qu'il est un gosse
Y'a des filles elles sont trop graves durant les concerts![]()
Genre la vingtaine et elle crit "Christophe Je t'aimeuh... je suis la femme de ta vie, la mère de ton fils..."![]()
Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Je critique souvent les dindes d'Emmanuel mais je crois que celles de Christophe battent tous les records

Infirmière puéricultrice
- Milie_Milie
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :elfearwen64 a écrit :ouais les hystériques... deja ca doit leur faire un choc qu'il est un gosse
Y'a des filles elles sont trop graves durant les concerts![]()
Genre la vingtaine et elle crit "Christophe Je t'aimeuh... je suis la femme de ta vie, la mère de ton fils..."![]()
Pourquoi ça ne m'étonne pas ?![]()
Je critique souvent les dindes d'Emmanuel mais je crois que celles de Christophe battent tous les records![]()
![]()
Elles sont différentes mais se rejoignent tout de même

En tout cas Julie t'as survécu

Si peu delphine si peu

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
oh on entend sur mes vidéos. Le mieux à Caen "chonchon je t'aimeuuuh". Christophe qui aime pas ce surnom là tu vois sa grimace et l'autre qui continue. Ma copine "non mais c'est nul çà t'as fini"
Sur "belle demoiselle" on m'entend sur la vidéo de ma copine. "cris bébé cris" et là "oh non christophe mes oreilles". S'ensuit un "christophe t'es trop boooo" et moi un "tagueule"
Emmanuel à Rouen. Il arrive. Sa crie. Une fille dans le public fait "chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" et là nada plus rien d'irrespectueux pendant quasi tout le concert c'était super

Sur "belle demoiselle" on m'entend sur la vidéo de ma copine. "cris bébé cris" et là "oh non christophe mes oreilles". S'ensuit un "christophe t'es trop boooo" et moi un "tagueule"

Emmanuel à Rouen. Il arrive. Sa crie. Une fille dans le public fait "chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" et là nada plus rien d'irrespectueux pendant quasi tout le concert c'était super

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :
Le pied

J'avoue à Bar sur Aube, j'ai un peu crisé contre certaines cruches

Au mans, j'étais tellement scotchée que je n'ai meme pas pris la peine de dire quoi que ce soit

Infirmière puéricultrice
- madouce
- Modérateur
Je m'incruste...
J'avoue que je ne suis allée au concert de Christophe que pour accompagner ma fille...je m'étais préparée à une soirée ronchon...à devoir supporter cette foule..ces cris...
A l'arrivée,je me suis plus éclatée que ma fille...debout à danser une bonne partie de la soirée..surtout la dernière heure GRANDIOSE!!!!
Merci Christophe...dommage que la foule ne te l'ait pas dit...Chapeau bas l'artiste...

J'avoue que je ne suis allée au concert de Christophe que pour accompagner ma fille...je m'étais préparée à une soirée ronchon...à devoir supporter cette foule..ces cris...

A l'arrivée,je me suis plus éclatée que ma fille...debout à danser une bonne partie de la soirée..surtout la dernière heure GRANDIOSE!!!!
Merci Christophe...dommage que la foule ne te l'ait pas dit...Chapeau bas l'artiste...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!