Les IDE se font-elles souvent draguer ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ElsassForever

Re: Les IDE se font-elles souvent draguer ?

Message par ElsassForever »

Dancehalltime a écrit :
ElsassForever a écrit :
Dancehalltime a écrit :Comme toutes les femmes :

Si tu as un physique avantageux oui , sinon ba non

Les blouses blanches cachent les formes non ?
Certes mais pas le visage

Bon au pire je m'en charge moi
jdall49
Habitué
Habitué

Message par jdall49 »

Il faut savoir que l'infirmière se fera draguer différemment que dans une service de chirurgie ortho par ex ou il y a bcp + de jeunes!
Il est vrai que certaines ide ou as sont un peu provoquante mais de manière générale çà va.
Maintenant, c'est arrivé que des ide tombent amoureuses d'un patient ( une fois sortis de l'hospit bien sur) maintenant nous sommes humains et nous sommes tous aléatoire et pas des machines programmé ! Immaginer un jeune homme de 25 ans pour avp qui reste 4 mois en chir et l'ide s'occupe presque tous les jours il peut y avoir un risque mais attention c'est rare par expérience mais le risque est là!
Et puis en France le premier fantasme des hommes est l'infirmière!!!!! ;)
ElsassForever

Message par ElsassForever »

Kaeneda a écrit :Euh, et sinon faire une thérapie pour apprendre à gérer ta colére et ta jalousie, c'est pas possible??
Parce que c'est pas que dans le métier d'infirmiére qu'elle se fera eventuellement draguer, hein? Dans la rue c'est possible aussi...
Et sinon le fait qu'elle soit peut etre amener à toucher des corps (voir plus intime parfois) de jeunes hommes nus (et parfois bien fichus), ça te pose des soucis?

P.S: et vous, vous réagirez comment quand vous vous ferez draguer (et pas que par des petites vieilles..)??

Je pense pas qu'une thérapie sois nécessaire pour cela , au contraire , dans certains cas ( ok pas tous ) il faut un certain tacte et ne pas être naïf c'est tout ... donc non c'est pas possible :choque:
Endorphine
Fidèle
Fidèle

Message par Endorphine »

Kaeneda a écrit :Euh, et sinon faire une thérapie pour apprendre à gérer ta colére et ta jalousie, c'est pas possible??
Parce que c'est pas que dans le métier d'infirmiére qu'elle se fera eventuellement draguer, hein? Dans la rue c'est possible aussi...
Et sinon le fait qu'elle soit peut etre amener à toucher des corps (voir plus intime parfois) de jeunes hommes nus (et parfois bien fichus), ça te pose des soucis?

P.S: et vous, vous réagirez comment quand vous vous ferez draguer (et pas que par des petites vieilles..)??
+1 ! Ce post me choque :lol:
Je peux comprendre la jalousie, mais si mon copain allait jusqu'à mettre un post de ce genre, je me dirai qu'il y a un problème quand même...
Elle aurait fait boulangère, elle aurait pu tout autant se faire draguer qu'en étant infirmière. Et rassure toi, les tenues ne sont pas particulièrement sexy.
Ca peut arriver, m'enfin, tant que ça reste cordial et que la distance à respecter est en place, c'est ce qui compte. Et puis c'est à l'infirmière de savoir gérer. :clin:
Pour les médecins, c'est pareil, l'hôpital c'est aussi un lieu de vie, c'est une question de confiance, si tu ne l'as pas tu vas bien flipper quand elle passera la moitié voire + de ses journée à l'hôpital. Mais t'inquiètes pas, tous les médecins ne sont pas des pervers profitant de leur statut de demi-dieu pour s'envoyer toutes les infirmières :lol:
ESI 2012-2015
jdall49
Habitué
Habitué

Message par jdall49 »

non les infirmières sont sérieuses... quoique...
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

Si tout les jours, et meme qu'on couche avec les internes dans la reserve
:fesse:

Sinon, plus serieusement, oui ca arrive. Meme si les tenues ne sont pas a notre avantage. ( sauf quand on est mouillé, la elles deviennent transparentes, ne riez pas ca m'est arrivé lors d'un stage avec des ambulanciers de me retrouver sous le tuyau d'arrosage et de devoir continuer ainsi, je ne faisais pas la fiere, mais c'etait du bizutage)
J'ai meme eu un monsieur une fois qui voulait que je quitte ma blouse pour laver la vitre.
Ou d'autres qui demandent pourquoi on reste habillée sous la douche...

des petites reflexion, oui, des gestes déplacés, non.
Apres, c'est a nous de poser un cadre rapidement. Je réponds la 1ere fois par l'humour, si ca devient trop lourd, j'emplois la fermeté
Mais, on peut se faire draguer n'importe ou. Pour payer mes études, je bossais a la caisse d'une piscine, je me faisais draguer également.

Ok, les infirmières ont l'image de nanas sexy, chaudasses, nues sous leur blouse, mais faut arreter un peu avec ce fantasme. Entre la nonne et la chaudasse, il y a tout de meme un juste milieu
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

+10000 Si tu veux qu'elle reste ta p'tite ESI, laisse lui un peu d'air! Je suis pas à sa place mais à t'écouter j’étouffe déjà!
Fais attention qu'elle ne parte pas pour Dr Mamour! :p

Personnellement, je me fais pas draguer par les patients mais plus souvent par les familles ou le personnel lui même (médecins, cuisiniers, as). Par les patients ou familles, c'est des "vous êtes bien entourés", "avec de si belles infirmières je ne peux qu'aller mieux ici etc"... C'est pas tous les jours mais c'est mignon et on en rigole!
L'image de l'infirmière sexy je la ressens pas trop sur le terrain, par contre au quotidien quand on dit "Je suis en école d'infirmière" la réponse c'est souvent "ouuaaaah". Pratique pour draguer! :lol:
Je taquine!
Promo 2011/2014
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

c'est mimi ce genre de post ( bon mon mari me fait ça je fais un scandale :lol: )
je dirais c'est comme tout enfermée chez toi tu ne te fera jamais draguée mais en contact avec du monde il y a des risques ....c'est la vie :lol:
IDE 2014
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Ben si toutes ces petites chaudasses d'étudiantes venaient pas à poil sous leurs blouses (elles le font hein, même si elles disent que non) y aurait pas de souci.

Mais bon, elles s'habillent comme ça, sont aguichantes et provocatrices, de plus en plus de jeunes demoiselles montrent leurs chevilles, et ne sont pas avares d'avantages en nature pour pouvoir obtenir de l'aide pour leurs études.
Elles sont toutes comme ça de toute façon, elles sont font pas draguer, c'est elles qui cherchent hein.

L'autre jour y en a une qui a vu que je roulais en BM, j'étais en train de ranger tranquille mes clubs de golf à l'arrière.... ben, ouais hein, voila quoi.
Moi à ta place je me méfierai, c'est pas très catholique tout ça.

Et franchement, pourquoi faire ce métier si c'est pas pour se faire sauter hein ?
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

Indis a écrit :
L'autre jour y en a une qui a vu que je roulais en BM, j'étais en train de ranger tranquille mes clubs de golf à l'arrière.... ben, ouais hein, voila quoi.
Moi à ta place je me méfierai, c'est pas très catholique
Incorrigible !
MITHA 2013
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Indis a écrit :Ben si toutes ces petites chaudasses d'étudiantes venaient pas à poil sous leurs blouses (elles le font hein, même si elles disent que non) y aurait pas de souci.

Mais bon, elles s'habillent comme ça, sont aguichantes et provocatrices, de plus en plus de jeunes demoiselles montrent leurs chevilles, et ne sont pas avares d'avantages en nature pour pouvoir obtenir de l'aide pour leurs études.
Elles sont toutes comme ça de toute façon, elles sont font pas draguer, c'est elles qui cherchent hein.

Et franchement, pourquoi faire ce métier si c'est pas pour se faire sauter hein ?
Démasquées.... :lol:
Ca doit être parce que tu fais des dons à l'UNICEF, ça les fait craquer ces nunuches...
Promo 2011/2014
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

Et si en plus tu as un ami notaire, là, forcément, elles craquent toutes.

Non mais c'est vrai j'avoue. Moi a la base, je voulais faire ce métier pour croiser Carter. Mais comme il n'etait pas la, je me suis rabattue sur les petits internes.
Et pendant la visite, le matin, j'aime qu'ils me mettent la main aux fesses.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
alex38100
Insatiable
Insatiable

Message par alex38100 »

Je n'aurai pas de problème de se coté la :)
IDE
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Indis a écrit :Ben si toutes ces petites chaudasses d'étudiantes venaient pas à poil sous leurs blouses (elles le font hein, même si elles disent que non) y aurait pas de souci.

:lol: :lol: :lol:
Ah tu es là Indis! Ou devrais-je dire JLM??? :P
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

A3821D a écrit :Et si en plus tu as un ami notaire, là, forcément, elles craquent toutes.

Non mais c'est vrai j'avoue. Moi a la base, je voulais faire ce métier pour croiser Carter. Mais comme il n'etait pas la, je me suis rabattue sur les petits internes.
Et pendant la visite, le matin, j'aime qu'ils me mettent la main aux fesses.
:lol: :lol: :lol:

C'est aussi une des raisons qui m'ont poussé à vouloir exercer ce métier! Me taper tout le service!!
ça va être troooooooop bien! Sans compter tous les patients un peu coquin!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Verrouillé