Les IDE se font-elles souvent draguer ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

A3821D
Accro
Accro

Re: Les IDE se font-elles souvent draguer ?

Message par A3821D »

En 2eme année, j'ai fait un stage avec des ambulanciers d'un CHU (stage de santé publique).
j'etais la seule nana au milieu de tout ses gars, alors forcement... entre sous entendus, blagues douteuses, arrosages au jet d'eau (super, j'ai appris que ma tenue etait transparente quand elle etait mouillée)...
Ils ont aussi beaucoup d'humour et c'est resté bon enfant. Le cadre m'avait meme prevenu de ne pas trop "jouer" avec eux;
Par contre j'avais entendu l'histiore d'un médecin qui draguait et faisait des attouchements sur des IDE et jeunes internes il y a une vingtaine d'années jusqu'a ce que l'une d'entres elles parle. (mais bon ca reste des rumeurs...)

j'ai appris aussi une expression : "CHU, boite a cul"
Faut pas croire, dans les entreprises c'est probablement la meme chose. Les IDE ont simplement cette image soit de nonne soit de chaudasses.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

eikichi_onizuka a écrit :
sabifeez a écrit : J'ai un copain SP pro, ancien brancardier, qui m'a souvent avoué avoir batifolé avec des Ide, des AS, mais pas que! Les personnes qui servaient à la cafet' du CHU ou ses collègues directes y avaient droit aussi...
MITOMANE :roll: .Dès qu'un homme commence à parler de cul et surtout à extrapoler c'est que sa cible est une fille pas très loin.Il t'a pas dit qu'elles avaient aimé ça et qu'il a un gros poireau .Il croyait que ça allait t'exciter et voir ton degrés de "coquine attitude".Il ne faut pas être dupe.C'est comme dans la pub "c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins !".

:tchao: aussi du topic ...parce que les "on dit"..à la grey's anatomy ou à la miche de la boulangère :?
Ce n'est pas un mytho! C'est un ami et il est très beau garçon, et ça ben il en profite à fond. Ce sont plutôt les filles qui lui courent après et forcément comme il est célibataire il en profite, c'est tout!
Il croyait que ça allait t'exciter et voir ton degrés de "coquine attitude"
Et merci, mais je ne suis pas une petite chose toute fragile qui ne se rend pas compte qu'on est en train de la draguer! J'ai pas 18 ans, un peu de vécu, et je le répète, c'est un ami, qui plus est un ami proche de la personne avec qui je vis!

Enfin on est pas là pour le faire le procès de qui dit la vérité ou pas!

Enfin bref, ce topic ne sert pas à défendre telle ou telle personne
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

J'ai un ami SP Pro
Haha ! :mrgreen:
Je me suis arrêté ici. C'est probablement un mâle alpha qui fait la jalousie de tous les hommes qu'il croise et qui fait beaucoup d'efforts pour laisser un peu de viande fraîche et féminine à ses collègues mâles qui, contrairement à lui galèrent à trouver de quoi se satisfaire.

C'est aussi grâce à ça que le mythe de l'infirmière ------ perdure, et c'est tant mieux. :idee:
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Indis a écrit :
J'ai un ami SP Pro
Haha ! :mrgreen:
Je me suis arrêté ici. C'est probablement un mâle alpha qui fait la jalousie de tous les hommes qu'il croise et qui fait beaucoup d'efforts pour laisser un peu de viande fraîche et féminine à ses collègues mâles qui, contrairement à lui galèrent à trouver de quoi se satisfaire.

C'est aussi grâce à ça que le mythe de l'infirmière ------ perdure, et c'est tant mieux. :idee:
C'est un peu exagéré mais n'empêche que c'est un peu ça dans sa caserne... :lol:
Y a même des nanas qui se pointent à la caserne pour passer un bon p'tit moment avec qui voudra! Pas besoin d'être IDE, faut juste appartenir à la gent féminine, c'est tout :o :D
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Merci de rester en lien avec le sujet et le thème du forum qui sont les études en IFSI pour parler d'autres sujets rendez vous sur la libre tribune :clin:

Cordialement

Benji 30, modérateur du forum ESI
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

C'est tout le sujet qui devrait être sur la libre tribune (et encore).
sabifeez a écrit : C'est peut être pas joli joli ce que je dis, je l'admets! Mais j'en entend tellement sur eux que...
Ben, ouais, c'est des bruits de coursives, ca a autant de valeur que le reste des mytholand.com sur les pompiers et leur lance, les infirmières à poils et ce genre de niaiserie de film de boules des années 70.

Rien ne vous oblige à y porter un quelconque crédit. Et surtout ne vous sentez pas obligé de colporter ce genre de chose.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
krys78
Habitué
Habitué

Message par krys78 »

Ben, ouais, c'est des bruits de coursives, ca a autant de valeur que le reste des mytholand.com sur les pompiers et leur lance, les infirmières à poils et ce genre de niaiserie de film de boules des années 70.

Rien ne vous oblige à y porter un quelconque crédit. Et surtout ne vous sentez pas obligé de colporter ce genre
Bien vu.

Lorsque j'ai redoublé ma deuxième année le bruit courrait que j'avais couché avec le tiers des filles de mon ancienne promo...
Score plutôt honnête, mais bizarrement je n'étais pas au courant.

Idem en stage ou au boulot, des vieux bruits de couloirs concernant des AS, IDE et même internes avec ma propre personne, alors que s'il y à bien lieu où je ne drague pas, c'est bien au taf!

D'ailleurs c'est bien un conseil que je vous donne, réfléchissez y à deux fois avant de mêler drague et boulot, il n'y à rien de mieux pour perdre toute crédibilité quand ça dérape.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

krys78 a écrit :
Lorsque j'ai redoublé ma deuxième année le bruit courrait que j'avais couché avec le tiers des filles de mon ancienne promo...
Score plutôt honnête, mais bizarrement je n'étais pas au courant.
L'alcool surement.

Suivant la composition des sujets choisis pour composer le tiers en question, c'est pas forcément un succès d'ailleurs. Faut voir sur pièce ce que ça donne.
krys78
Habitué
Habitué

Message par krys78 »

L'alcool surement.

Suivant la composition des sujets choisis pour composer le tiers en question, c'est pas forcément un succès d'ailleurs. Faut voir sur pièce ce que ça donne.
Merci pour ton hypothèse.
Le fait est que je n'ai jamais participé à une soirée étudiante, à moins d'être torché au point de ne plus me souvenir d'y être allé et d'avoir réussi à esquiver toutes les photos prises pendant ces soirées.

Et je n'ai pas d'ami imaginaire du nom de Tyler Durden...
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

krys78 a écrit : Et je n'ai pas d'ami imaginaire du nom de Tyler Durden...
Pourtant il est ici en ce moment.
krys78
Habitué
Habitué

Message par krys78 »

Pourtant il est ici en ce moment.
Merde, tout s'explique!!

Les MST, les tatouages, mes piercing aux tétons et au pénis, je comprends tout!!!
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Arf, même si l'auteur du sujet est un troll pur beurre, je me laisse tenter.
Des chaudasses et des queutards il y en a partout, ce n'est pas inhérent au métier.

Mais imagine une infirmière faisant des gardes à la caserne, c'est la fête assurée. Si en plus, la caserne se situe en face d'un centre de fitness, là, c'est le comble de la débauche.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Malgré un rappel je ne vois pas de sens à ce que ce sujet reste sur la partie ESI du forum et même sur le forum, je vérouille donc ce sujet.

Cordialement bonne soirée à tous et toutes

Benji30, modérateur forum ESI
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé