Les IDE se font-elles souvent draguer ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Les IDE se font-elles souvent draguer ?
Ca ne vous ai jamais arriver au cours d'un stage, d'avoir un soignant "moche" (on s'excite pas!
) et de le regarder d'un autre oeil parce qu'il est patient, doux etc... ???
Me rappelle mon 1er stage, y avait un vieux médecin (+ de 60 ans), chauve au dessus du caillou, avec un gros ventre, et un regard salace qui n'arrétait pas de faire des remarques déplacées à une jeune IDE fraichement diplômée.
Excusez moi mais c'était vraiment le "gros porc" dans toute sa splendeur! La pauvre elle ne savait plus quoi faire.
Moi il m'a ignoré : trop veille, trop "moche"!
En tout cas, en ce qui me concerne, la chasse aux gibiers est ouverte!!! Et je ne prend que du 1er choix!

Me rappelle mon 1er stage, y avait un vieux médecin (+ de 60 ans), chauve au dessus du caillou, avec un gros ventre, et un regard salace qui n'arrétait pas de faire des remarques déplacées à une jeune IDE fraichement diplômée.

Excusez moi mais c'était vraiment le "gros porc" dans toute sa splendeur! La pauvre elle ne savait plus quoi faire.
Moi il m'a ignoré : trop veille, trop "moche"!

En tout cas, en ce qui me concerne, la chasse aux gibiers est ouverte!!! Et je ne prend que du 1er choix!

- Dancehalltime
- Accro
Jme rappelle au bloc je me suis baissé pour ramasser je sais plus quoi..
L'interne d'ortho qui n'était pas encore en stérile, s'est baissé et m'a remonté mon pantalon en disant " ba alors on montre ses dentelles ???? " Tout fort comme ça, la honte !!! Je devais être rouge écarlate mais y'avait mon masque qui cachait la moitié de mon visage alors ça va lol
Un ide de bloc intérimaire "fais attention quand tu te penche, les orthopédistes c'est les plus gros vicelards".
Par contre ouais en ortho j'ai entendu de ces trucs...
L'interne d'ortho qui n'était pas encore en stérile, s'est baissé et m'a remonté mon pantalon en disant " ba alors on montre ses dentelles ???? " Tout fort comme ça, la honte !!! Je devais être rouge écarlate mais y'avait mon masque qui cachait la moitié de mon visage alors ça va lol
Un ide de bloc intérimaire "fais attention quand tu te penche, les orthopédistes c'est les plus gros vicelards".
Par contre ouais en ortho j'ai entendu de ces trucs...

MITHA 2013
En stage de psy, y avait un IDE (la quarantaine) super dragueur et charmeur. J'étais avec un autre IDE et nous allions procéder à l'administration des médocs. Il était midi et tous les patients étaient à table. Je lui dit j'ai pris 3 patients, il m'en manque un, et l'autre zozo s'approche de moi et me sussure "prend moi, moi!". Je lui ai aboyé dessus "je prend pas les hommes mariés, moi!" devant tout le monde.
Comme je suis plutôt posée et réfléchie, l'IDE avec qui j'étais en est resté bouche bée, il me dit "j'aurai pas cru ça de toi" pendant que l'autre était
Gros silence dans la salle, tout le monde nous regardait et là il me dit " ca va t'es direct toi!"

Toujours à ce stage de psy, je met une affiche pour mon éducation thérapeutique à l'attention des patients(tes), sur la sécheresse buccale. Les mecs IDE de nuit me l'ont changé et ont mis "Education thérapeutique sur la sécheresse vaginale"!
La cadre a fait des bons de 15 m!

Comme je suis plutôt posée et réfléchie, l'IDE avec qui j'étais en est resté bouche bée, il me dit "j'aurai pas cru ça de toi" pendant que l'autre était

Gros silence dans la salle, tout le monde nous regardait et là il me dit " ca va t'es direct toi!"

Toujours à ce stage de psy, je met une affiche pour mon éducation thérapeutique à l'attention des patients(tes), sur la sécheresse buccale. Les mecs IDE de nuit me l'ont changé et ont mis "Education thérapeutique sur la sécheresse vaginale"!
La cadre a fait des bons de 15 m!

Les gens le croient qu'à l'hosto c'est Grey's Anatomy... mais vraiment. Ils pensent que ça se grimpe dessus dans tous les coins.
Quand on voit le nombre de nanas dispo pour de la réeducation pelvienne assistée.... faut pas s'étonner !
Quand on voit le nombre de nanas dispo pour de la réeducation pelvienne assistée.... faut pas s'étonner !
Ah mais carrément qu'ils le croient!Indis a écrit :Les gens le croient qu'à l'hosto c'est Grey's Anatomy... mais vraiment. Ils pensent que ça se grimpe dessus dans tous les coins.
Mais en même temps c'est vrai que certains "clichés" se vérifient...
Les brancardiers et les ambulanciers (pourquoi eux précisément je sais pas!) sont "chauds"
J'ai un copain SP pro, ancien brancardier, qui m'a souvent avoué avoir batifolé avec des Ide, des AS, mais pas que! Les personnes qui servaient à la cafet' du CHU ou ses collègues directes y avaient droit aussi...
Dans tous les milieux où se croisent hommes et femmes il y aura toujours des histoires de cul! Mais libre à chacun de s'adonner à ce type d'activités...ou pas!
C'est pas parce que t'es IDE, que forcément t'es chaude et/ou que tu vas être infidèle...
J'adore! jolie formulee la réeducation pelvienne assistée

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
+1 c'est d'un ridicule ce post pffffeikichi_onizuka a écrit :ElsassForever a écrit :Lirka a écrit :
Ma copine sait que je suis jaloux et ça la dérange pas , elle comprends que je tiens à elle , pas comme ces ex ( bon on est ensemble depuis 1 ans , c'est pas énorme mais faut un début ) .. mais moi je veux bien des témoignages de ce genre de cas , juste pour que je me situe dans le contexte et que je puisse admettre que des choses devront arriver ... ou pas
Qu'est ce que tu cherches sur le forum ?
Ce post est ridicule .Tu veux faire un sondage et dire à ta copine voilà ce que l'on a dit sur le forum infirmier .
Si tu as peur de perdre ta "femme" ou "copine",c'est que tu sais que tu manques de confiance en toi et non pas en ta copine.
Dis toi d'emblée qu''avec ce genre de post sur un forum qui dénote un certain état d'esprit torturé,qu'elle soit à l'hôpital ou dans la rue,tu l'as déjà perdu .Les femmes n'aiment pas les perdants qui manquent de confiance en eux et qui n'ont rien dans le caleçon.
C'est d'un pathétique!
Tu as dû confondre l'Hôpital avec un Peep Show.

Si tes propos ne sont pas une blague, alors je me demande vraiment de quel hôpital tu parles! Vive les clichésBip-bip a écrit :L'hosto c'est quand même un peu meetic sur les bords il faut le dire...

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Ben c'est bien jolie de grogner pour dire les IDE sont pas des chaudasses si c'est pour dire ca aprés.sabifeez a écrit :
Les brancardiers et les ambulanciers (pourquoi eux précisément je sais pas!) sont "chauds"
Soyez pas surpris, l'hosto c'est comme une petite ville, ca baise pas plus dans tout les coins qu'ailleurs.
Y'a juste des nanas qui aiment et des mecs qui aiment. Et basta
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
C'est peut être pas joli joli ce que je dis, je l'admets! Mais j'en entend tellement sur eux que...Lilu a écrit :Ben c'est bien jolie de grogner pour dire les IDE sont pas des chaudasses si c'est pour dire ca aprés.sabifeez a écrit :
Soyez pas surpris, l'hosto c'est comme une petite ville, ca baise pas plus dans tout les coins qu'ailleurs.
Y'a juste des nanas qui aiment et des mecs qui aiment. Et basta
Enfin Mea culpa, ne faisons pas de généralités.
Y a des brancardiers et des ambulanciers tout à fait "corrects" j'en suis sûre!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- Arnaud_kun
- Forcené
Mais si moi plein de fois...
Jeanne au cantou tous les matins, ahhhh si j'avais 10 ans de moins vous me regarderiez autrement...
Mais je l'ai provoqué aussi, j'ai oublier de regarder où je mettais ma blouse pendant que je remontais le lit résultat :
1er jour 1ère toilette je finis torse nu dans sa chambre (elle aime bien les hommes elle a donc été servi...) vivement que ce soit le CH qui me fournisse en blouse sans pressions
Sinon heuuu faut pas non plus arriver sur le parking en mini,fiat500, compensées, minishort,string, débardeur forcément la température elle augmente sur ton chemin...(vécu ce midi...) ni l'opposé en jogging c'est moyen...
Le juste milieu ça existe
Jeanne au cantou tous les matins, ahhhh si j'avais 10 ans de moins vous me regarderiez autrement...
Mais je l'ai provoqué aussi, j'ai oublier de regarder où je mettais ma blouse pendant que je remontais le lit résultat :
1er jour 1ère toilette je finis torse nu dans sa chambre (elle aime bien les hommes elle a donc été servi...) vivement que ce soit le CH qui me fournisse en blouse sans pressions

Sinon heuuu faut pas non plus arriver sur le parking en mini,fiat500, compensées, minishort,string, débardeur forcément la température elle augmente sur ton chemin...(vécu ce midi...) ni l'opposé en jogging c'est moyen...
IDE Voyageur
Mon dieu !!Arnaud_kun a écrit : Sinon heuuu faut pas non plus arriver sur le parking en mini,fiat500, compensées, minishort,string, débardeur forcément la température elle augmente sur ton chemin...(vécu ce midi...) ni l'opposé en jogging c'est moyen...

IDE
- eikichi_onizuka
- Accro
MITOMANEsabifeez a écrit : J'ai un copain SP pro, ancien brancardier, qui m'a souvent avoué avoir batifolé avec des Ide, des AS, mais pas que! Les personnes qui servaient à la cafet' du CHU ou ses collègues directes y avaient droit aussi...

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Dancehalltime
- Accro
Y'a quoi de choquant à porter un minishort, talons et débardeur ? ( string visible j'avoue c'est abusé ). ( bon pas à 40 ans c sur )urumi a écrit :Mon dieu !!Arnaud_kun a écrit : Sinon heuuu faut pas non plus arriver sur le parking en mini,fiat500, compensées, minishort,string, débardeur forcément la température elle augmente sur ton chemin...(vécu ce midi...) ni l'opposé en jogging c'est moyen...
Le juste milieu ça existeça fait pitié
Cette fois c'est officiel, ce topic n'a plus aucun intérêt pour moi,
La vulgarité c'est pas une histoire de fringues, c'est en ensemble.
Y'a des filles qui peuvent être en jean basket et être vulgaire rien qu'en ouvrant la bouche ou alors avec leur tronche tellement elles sont trop/mal maquillées...
Dernière modification par Dancehalltime le 15 août 2012 08:24, modifié 1 fois.
MITHA 2013
Soyons sérieux 2 secondes, je rappelle qu'une majorité d'individus rencontre sa moitié sur son lieu de travail, quel qu'il soit!
Ouaissssssssssss à moi les strings, short, talon....
Pour Arnaud, j'avais un collègue de promo, la quarantaine, bel homme, qui m'a dit qu'un jour en stage dans un EHPAD, certaines mamies attendaient avec impatience qu'il vienne leur mettre leur suppo!
Je ne vous raconte pas la suite pour ne pas choquer!
Il a pris ça avec humour! Ca drague à tout âge!
Ouaissssssssssss à moi les strings, short, talon....

Pour Arnaud, j'avais un collègue de promo, la quarantaine, bel homme, qui m'a dit qu'un jour en stage dans un EHPAD, certaines mamies attendaient avec impatience qu'il vienne leur mettre leur suppo!

Il a pris ça avec humour! Ca drague à tout âge!

Et ben y'en a qui prennent ca vraiment sérieusement... Perso je vois pas trop ou est le mal, on est tous adultes et sur-vaccinés. 

ESI 2012/2015 CHU Grenoble