Les IDE se font-elles souvent draguer ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sabifeez
Accro
Accro

Re: Les IDE se font-elles souvent draguer ?

Message par sabifeez »

Je ne faisais que poser une question à Indis et je ne vous ai pas demandé de la "ramener". (et j'aime le ton qu'il emploie, mais faut croire que non vu vos réponses)

J'ai remarqué que vous étiez toujours agressifs dans vos réponses aux posts.

Alors l'humour,oui je suis pour,vos sarcasmes, non merci.
Si c'est pour se faire remballer ou se confronter à votre ton moqueur à chaque fois, je ne posterai plus.
Je ne vois plus où est le plaisir de parcourir ce forum et d'y participer si on se fait dégommer à chacune de nos interventions...
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
kkide

Message par kkide »

etant ide depuis presque 10ans je peux dire que n est vraiment eu aucun soucis. le patient est toujours reste respectueux malgres les flateries
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

sabifeez a écrit :...
Est ce que tu as regardé le lien mis par Indis ?

La réponse à ta question est dedans.

Sinon j'aime beaucoup :
sabifeez a écrit :Alors l'humour,oui je suis pour
Trouve moi UNE personne au monde qui soit CONTRE l'humour. Que tu n'aime pas celui des autres est une chose.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

loulic a écrit :
sabifeez a écrit :...
Est ce que tu as regardé le lien mis par Indis ?

La réponse à ta question est dedans.

Sinon j'aime beaucoup :
sabifeez a écrit :Alors l'humour,oui je suis pour
Trouve moi UNE personne au monde qui soit CONTRE l'humour. Que tu n'aime pas celui des autres est une chose.
Je n'ai pas regardé la vidéo, tout simplement parce que je n'ai pas vu le lien!

Tu ne cites qu'un morceau de ma phrase et c'est sûr que placé hors de son contexte, ça fait con.
Bref, continue de retourner chacun de mes mots contre moi si ça te chante, mais c'est désolant de voir que tu n'as que ça à faire.

Tu dois être bien aigri(e?) pour "casser" les gens à longueur de journée.

J'aimais bien te lire au début, mais là depuis quelques temps, c'est pesant tout ce venin craché sur les différents topics.

Et ce n'est pas la peine de renchérir, je ne répondrai plus.
Si tu veux passer pour un(e) con(ne) alors vas-y, donne t'en à coeur joie!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Soffia88
Fidèle
Fidèle

Message par Soffia88 »

J'adore cette discussion! :D :D
Alors moi je ne me fais jamais draguer! Faut voir le look que j'ai! Déjà l'école nous a fait acheté la même tenue que les mecs! J'ai croisé une stagiaire IDE d'une autre école à un stage, elle avait une tenue super féminine, avec des couleurs et syntrée à la taille. Et puis j'ai des gros hublots en guise de lunettes, les cheveux super tirés en chignon (longs), bref pas du tout attirante! lol
Des fois on me demande si j'ai ce look même à l'école, vous "jure" une stagiaire AS m'a demandé si ça m'arrivait de faire des supers bruschings! :mrgreen: Je lui ai répondu "oui je suis coquette mais en privé, pas en stage"! Faut se lever tôt quand on va loin alors pas envie de passer du temps à me pomponner en plus!
A mon stage de psy, les psychiatres n'osaient pas me tutoyer alors qu'ils tutoyaient toutes les autres stagiaires, je crois que je faisais super strict! lol
En revanche je suis très souriante et pas mal d'humour avec les patients. :clin:
Soffia88
Fidèle
Fidèle

Message par Soffia88 »

Pour Sabifeez : faut pas te prendre la tête. :(
Moi aussi, dans un topic je me suis fait "chargée". Mais je te comprend, c'est vrai que c'est très lourd de se prendre des réflexions "dans la gueule" quand tu viens juste pour échanger dans le respect et la convivialité.
Sans compter les pseudo-psy qui t'analysent quand tu donnes ton point de vue!
Inutile de quitter le forum, il y a des personnes qui échangent sans agressivité et sans jugement.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

sabifeez a écrit :[...]
Oui c'était fait exprès de bien bien le planquer le lien. Et encore, j'ai cherché la vidéo où on dit que "bon pis les nana tous les mois c'est mal fichu quoi" mais elle a été virée du net.
En fait je ne sais plus. Je ne sais plus quoi répondre à ceux qui utilisent un forum pour régler leurs soucis personnels, qui pensent qu'internet c'est bien, qu'on peut s'en servir comme d'un mouchoir dans lequel on va se moucher à fond puis jeter.
A un moment, comment empêcher les lieux communs un peu pourris ?
Ce post là il a pas mal vécu, je me permet... si il existe encore des gens pour penser que les nanas sont à poil sous leurs blouses, se font attraper dans les bureaux médicaux et ce genre de choses, je crois que c'est à peu près le seul genre de réponse qu'il faille faire. :?
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

Faut croire que le cerveau feminin ne comprend pas le 2nd degré et encore moins pendant certaines périodes...
Et alors si le cerveau en question est caché sous une blonde...
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Soffia88 a écrit : Sans compter les pseudo-psy qui t'analysent quand tu donnes ton point de vue!
Ouais carrément, c'est trop relou tous ces gens là qui croivent que hein, ... alors que en fait, ben :
sabifeez a écrit : mais c'est désolant de voir que tu n'as que ça à faire.

Tu dois être bien aigri(e?) pour "casser" les gens à longueur de journée.
Hannnn, comment c'est trop pas cool :( .

En plus si ça se trouve je suis fragile et dans ma mauvaise période. Je vais céder aux avances du premier venu si ça se trouve
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Comment ça Loulic????? Dis-moi pas que t'as tes règles????
Bon ceci explique cela alors.... :lol: :D
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Pour reprendre le post de départ...encore un cliché un!!!
A partir du moment où on mélange des femmes avec des hommes certaines possiblités s'offrent aux deux effectivement....mais dans la banque ça doit être pareil, dans les Hyper aussi....à la Fnac...pfff!
Enfin soyez honnêtes! C'est quand même flatteur de se faire dragouiller quoi....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Indis a écrit : si il existe encore des gens pour penser que les nanas sont à poil sous leurs blouses, se font attraper dans les bureaux médicaux et ce genre de choses, je crois que c'est à peu près le seul genre de réponse qu'il faille faire. :?
....

NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOON NAAAAAAAAAAAAON.
Mais pourquoi je fais ce métier moi ?
Je veux dire... on m'avait dit qu'en étant infirmiere ET cochonne (c'est un prérequis) je parviendrais à me trouver un médecin, ou un interne quoi. Je veux dire un futur riche, qui aurait la connaissance, qui aurait une BM et des amis notaires, et j'aurais pu voir des coucher de soleil sur la mer...
Image

Sérieux je vais reroll autre chose c'est pas le cas.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

Au risque d'en decevoir plusieurs, la vraie vie n'est pas inspirée de Grey's anatomy.

D'ailleurs, il faudrait qu'on m'explique pourquoi a la télé les médecins sont sexy, musclés, et dans la réalité, ils sont soit chauves soit atteints de calvitie précoce, boutonneux, la peau grasse et débraillé
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Bip-bip
Insatiable
Insatiable

Message par Bip-bip »

L'hosto c'est quand même un peu meetic sur les bords il faut le dire...

Y'a pas plus consanguin comme milieu...

Enfin si ça se trouve je suis out, ou vieux jeu, m'enfin bon

Je veux dire par là, les patients c'est pas le souci, eux en général ils sont là pour se faire soigner, ils nous respectent. Le problème c'est plutôt les collègues, mais bon.

En tout cas, pour tromper son conjoint, c'est pas une affaire d'occasions, c'est une affaire de sentiments, d'engagement et de principe...

On n'est pas obligé de se laisser draguer, on n'est pas obligé d'enlever sa petite culotte dès qu'un type vient nous voir... Pareil pour les mecs hein :mrgreen:

Moi personnellement je fais confiance à mon mec (il est AS), je sais qu'il y a des nanas autour de lui, mais bon c'est pas en étant d'une jalousie maladive que je vais éviter qu'il me trompe. Lui il est un peu jaloux, un peu genre l'auteur de ce post en un peu moins pire quand même -

Je conseillerais à l'auteur du post d'essayer de ne pas être trop chiant (honnêtement tu es limite matcho) avec sa copine, car c'est exactement comme ça qu'on se fait larguer

Je voudrais aussi lui dire que si on se fait palper les fesses, là ça s'appelle du harcèlement sexuel, une femme c'est pas un objet, on n'est pas obligé de se laisser limite violer sur place, tu vois ce que je veux dire ?
Dernière modification par Bip-bip le 14 août 2012 19:43, modifié 1 fois.
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Bip-bip a écrit : Y'a pas plus consanguin comme milieu...
Bah la picardie déja :roll:

(j'ai envie de me faire des nouveaux amis là)
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Verrouillé