Les IDE se font-elles souvent draguer ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

alex38100
Insatiable
Insatiable

Re: Les IDE se font-elles souvent draguer ?

Message par alex38100 »

sabifeez a écrit :
A3821D a écrit :Et si en plus tu as un ami notaire, là, forcément, elles craquent toutes.

Non mais c'est vrai j'avoue. Moi a la base, je voulais faire ce métier pour croiser Carter. Mais comme il n'etait pas la, je me suis rabattue sur les petits internes.
Et pendant la visite, le matin, j'aime qu'ils me mettent la main aux fesses.
:lol: :lol: :lol:

C'est aussi une des raisons qui m'ont poussé à vouloir exercer ce métier! Me taper tout le service!!
ça va être troooooooop bien! Sans compter tous les patients un peu coquin!

C'est pas gagner avec mon scooter et mon penchant pour le foot et la bière :D
IDE
Toulouse31
Régulier
Régulier

Message par Toulouse31 »

Ah ah ah!!!

Mais serieux!!! Si ma copine s'amusait à venir poster ce genre de commentaire pour s'avoir si il y avait un risque de me faire draguer ou pas je peterais un plomb...

D'ailleurs, le plus Dangeureux pour toi quand ta copine rentrera en formation, ça ne sera pas les internes ou les patients mais bel et bien les ESI mâles... Lol

Non serieux, il y a moins de chance que ta copine se fasse draguer dans ce metier que dans la rue...
IDE urgence
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Indis a écrit :Ben si toutes ces petites chaudasses d'étudiantes venaient pas à poil sous leurs blouses (elles le font hein, même si elles disent que non) y aurait pas de souci.

Si y'avait que les étudiantes :choque:
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
jdall49
Habitué
Habitué

Message par jdall49 »

Toulouse31 a écrit :Ah ah ah!!!

Mais serieux!!! Si ma copine s'amusait à venir poster ce genre de commentaire pour s'avoir si il y avait un risque de me faire draguer ou pas je peterais un plomb...

D'ailleurs, le plus Dangeureux pour toi quand ta copine rentrera en formation, ça ne sera pas les internes ou les patients mais bel et bien les ESI mâles... Lol

Non serieux, il y a moins de chance que ta copine se fasse draguer dans ce metier que dans la rue...

Oui complètement d'accord, une fille jalouse car son copain est à l'ifsi oui là je peux comprendre mais l'inverse c'est clair que tu as pas de soucis à te faire!
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

ElsassForever a écrit :
Lirka a écrit :

Ma copine sait que je suis jaloux et ça la dérange pas , elle comprends que je tiens à elle , pas comme ces ex ( bon on est ensemble depuis 1 ans , c'est pas énorme mais faut un début ) .. mais moi je veux bien des témoignages de ce genre de cas , juste pour que je me situe dans le contexte et que je puisse admettre que des choses devront arriver ... ou pas

Qu'est ce que tu cherches sur le forum ?
Ce post est ridicule .Tu veux faire un sondage et dire à ta copine voilà ce que l'on a dit sur le forum infirmier .

Si tu as peur de perdre ta "femme" ou "copine",c'est que tu sais que tu manques de confiance en toi et non pas en ta copine.
Dis toi d'emblée qu''avec ce genre de post sur un forum qui dénote un certain état d'esprit torturé,qu'elle soit à l'hôpital ou dans la rue,tu l'as déjà perdu .Les femmes n'aiment pas les perdants qui manquent de confiance en eux et qui n'ont rien dans le caleçon.

C'est d'un pathétique!

Tu as dû confondre l'Hôpital avec un Peep Show.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Nyco
Fidèle
Fidèle

Message par Nyco »

Hello,

Je pense que le métier d'infirmière est encore associé à pleins de fantasmes et que les idées reçues à ce sujet sont tenaces. Ca fait plus de 10 ans que je suis SPV et j'ai vu et entendu des choses de la part de collègues qui sont plus que tendancieuses. J'ai aussi croisés pas mal d'ambulanciers qui se rêvait un peu trop et manquaient clairement de respect avec le personnel hospitalier féminin, IDE ou non d'ailleurs. Je connais aussi des AS hommes qui sautent sur toutes les occasions etc etc ...

Maintenant ce n'est pas pour autant une généralité. Des morts de faim il y en a partout et dans tous les métiers. Fais gaffe au mec du contrôle technique, au plombier (le fameux ...), aux vendeurs en tous genres, au facteur (évidemment) ... Et puis j'estime qu'il y a pas mal d'autres emplois, parfois insoupçonnés, où ces demoiselles sont des "proies faciles" pour ce genre d'énergumènes.

Tout est affaire de confiance après. A partir du moment où la personne avec qui tu partages ta vie en est digne, je ne vois pas pourquoi il faudrait en arriver à se prendre la tête. Comme ça a été dis, ce genre de comportement excessif, qui donne un sentiment d'oppression assez terrifiant, aura l'effet complètement inverse de celui escompté. Une femme que tu surveilles, qui sent tes craintes, qui s'apperçoit que ces craintes sont vicérales et à qui tu rends la vie impossible, elle finit par se barrer. Même si elle tient à toi, quand elle s'apercevra que les choses peuvent être plus simples, plus agréables et sécurisantes ailleurs, tu auras tout gagné.
єѕι 2o12/2o15
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Ce post me fait bien rire... Ca me rappelle des souvenirs, j'avais dans ma promo une fille dont le mec lui avait fait une crise de jalousie parce qu'elle allait en stage en urologie....
Ehhh oui elle allait voir et toucher des zizis toute la journée oh mon dieu!!!!!
Infirmière aux urgences :D
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

ministuffy a écrit :Ce post me fait bien rire... Ca me rappelle des souvenirs, j'avais dans ma promo une fille dont le mec lui avait fait une crise de jalousie parce qu'elle allait en stage en urologie....
Ehhh oui elle allait voir et toucher des zizis toute la journée oh mon dieu!!!!!
:lol:
C'est fou quand même...
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

Je ne vois pas en quoi ce post est si horrible que ça ! C'est touchant, il est inquiet et se pose des questions, c'est humain. Il n'a pas dit qu'il allait faire une scène à sa copine ou quoi que ce soit, il se renseigne. Basta.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Breathe a écrit :Je ne vois pas en quoi ce post est si horrible que ça ! C'est touchant, il est inquiet et se pose des questions, c'est humain. Il n'a pas dit qu'il allait faire une scène à sa copine ou quoi que ce soit, il se renseigne. Basta.
Touchant?Tu n'as pas de vécu professionnel en tant que soignante et surtout tu ne te rends pas compte que ce genre de gros lourdos peuvent faire vivre à leur copine.Quand tu sors de ton boulot et que tu as vécu des décès,des situations compliquées etc..et ce genre de nullos te saoule pour savoir si tu t'ai fait accosté par untel ou unetelle...qui a entravé sa pseudo virilité,tu verras que tu ne restera pas longtemps avec ce genre d'homme à l'esprit aliéné et enfantin.Mme et Mlle cherchez un homme qui vous masse les pieds plutôt qu'un intrigant jaloux.Je comprends Breathe que tu trouves cela flatteur pour l'égo de cette fille mais...ça va 2 minutes.Je ne vois pas l'intérêt que ce jaloux a à venir nous abreuver de ce genre de litanie sur le forum .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

D'un côté c'est un peu normal pour un homme de protéger son bien, sa femme. C'est dans des situations de faiblesse comme au boulot, après des moments difficiles que les nanas sont vulnérables.
Pis bon c'est vrai que parfois elles sont pas toutes à égalité ... :) Image :)
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Indis a écrit :D'un côté c'est un peu normal pour un homme de protéger son bien, sa femme. C'est dans des situations de faiblesse comme au boulot, après des moments difficiles que les nanas sont vulnérables.
Pis bon c'est vrai que parfois elles sont pas toutes à égalité ... :) Image :)
Qu'est ce que tu entends par "pas toutes à égalité" :?:

Et puis vulnérable dans les moments difficiles, oui, m'enfin, on est pas toutes des petites choses sans défense!
Les gros relous et les baratineurs, perso, je sais les envoyer balader!!!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Ben à la lecture du post ci dessus, on peut déjà confirmer que vous n'avez pas de second degré.

Un indice : un des smiley n'est pas non plus à égalité avec les autres.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Oui mais c'est connu les femmes n'ont pas non plus de second degré.

Ou les utilisateurs de ce forum en général quant on voit en général les réponses que générent les posts d'Indis.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Quand je disais vous, je généralisais bien entendu à l'ensemble du beau sexe, je ne m'adressais pas en particuliers à une forumeuse.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Verrouillé