Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
Nathys a écrit :Oui!! Je rejoins Loupiac, les contractions que l'on perçoit à la fin de la grossesse sont plus une géne que des veritables douleurs. Attends le jour de l'accouchement!!!!! C'est autre chose![]()
Ben c'est pas vrai pour tout le monde!
y'en a qui savent toujours pas ce que c'est!
Faut rester Zen!
La maman des poissons....elle est bien gentille
Ca y est je suis de retour! Donc de nouveau échographie difficile du fait de l'oligoamnios et aussi de la position du bébé. Par contre j'ai encore moins de liquide amniotique par rapport à la dernière fois. La dernière fois j'avais un index de 8 cm et là j'ai 5 cm. je ne connais pas les normes. Mais apparemment bébé va bien; il a grossi
et est dans la normale pour le périmètre abdo ( donc gros soulagement).
Alors à la fin, je demande au médecin si il a pu voir le sexe. Il a répondu qu'il n'est pas sur mais pour lui( et il la noter sur le rapport d'échographie, il penche plus vers le sexe .......
..... féminin! c'est donc une petite fille ( à moins qu'il planque bien son zizi ou qu'il soit riquiqui!)
je suis contente, mais je l'aurai aussi été si c'était un petit mec! enfin le mystère est levé partiellement!
L'important c'est qu'il va bien! 

Alors à la fin, je demande au médecin si il a pu voir le sexe. Il a répondu qu'il n'est pas sur mais pour lui( et il la noter sur le rapport d'échographie, il penche plus vers le sexe .......
..... féminin! c'est donc une petite fille ( à moins qu'il planque bien son zizi ou qu'il soit riquiqui!)

je suis contente, mais je l'aurai aussi été si c'était un petit mec! enfin le mystère est levé partiellement!

- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
pucie a écrit :suite a ma consultation de c ematin je pars a la mater on me le provoque tout a l heure bisous a +
rrrrrrrrrhhhhhhhhhhoooooooooo cool
pucie de tout coeur avec toi
juste un p'tit bémol pour le déclenchement, mais tu vas bientot voir ta crevette
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
pucie a écrit :suite a ma consultation de c ematin je pars a la mater on me le provoque tout a l heure bisous a +
bientot maman,c'est que du bonheur!
le déclenchement n'est pas toujours plus difficile qu'un accouchement classique

le mien s'est très bien passé

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :pucie a écrit :suite a ma consultation de c ematin je pars a la mater on me le provoque tout a l heure bisous a +
bientot maman,c'est que du bonheur!
le déclenchement n'est pas toujours plus difficile qu'un accouchement classique![]()
le mien s'est très bien passé
De toute maniere la chose la plus importante c'est qu'elle arrive quand même à s'approprier "son" accouchement.
J'ai aussi été déclenché (bon pas aussi facile de Picdoux) mais j'en garde un super souvenir. C'était l'arrivée de MON bébé!!!!
3 Hommes à croquer
- titegrenouille13
- Accro
- titegrenouille13
- Accro
Artefact a écrit :Ca y est je suis de retour! Donc de nouveau échographie difficile du fait de l'oligoamnios et aussi de la position du bébé. Par contre j'ai encore moins de liquide amniotique par rapport à la dernière fois. La dernière fois j'avais un index de 8 cm et là j'ai 5 cm. je ne connais pas les normes. Mais apparemment bébé va bien; il a grossiet est dans la normale pour le périmètre abdo ( donc gros soulagement).
je suis contente, mais je l'aurai aussi été si c'était un petit mec! enfin le mystère est levé partiellement!L'important c'est qu'il va bien!
une idée pour le prenom?
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP