Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lenda
Régulier
Régulier

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Lenda »

C'est la saison des idiots ou ..... car refuser des personnes aussi attachantes que vous, sous de futils excuses c'est ..... :fou2: :fou:

Lenda.
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Lenda a écrit :C'est la saison des idiots ou ..... car refuser des personnes aussi attachantes que vous, sous de futils excuses c'est ..... :fou2: :fou:

Lenda.
exact, ça doit être la saison :mrgreen:
Nymphirmière au pays de Brest
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Lenda a écrit :C'est la saison des idiots ou ..... car refuser des personnes aussi attachantes que vous, sous de futils excuses c'est ..... :fou2: :fou:

Lenda.
Je crois aussi .... Ou alors il y a un virus de connerie profonde chez les mecs ... Bref !!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Lenda
Régulier
Régulier

Message par Lenda »

Crevette_ a écrit :

Lenda.
Je crois aussi .... Ou alors il y a un virus de connerie profonde chez les mecs ... Bref !!!
Gnouf j'ai été épargné par le celèbre virus de la couennerie acvtivis profondis ....

du moins j'espere ;)

Lenda.
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Lenda a écrit :
Crevette_ a écrit :

Lenda.
Gnouf j'ai été épargné par le celèbre virus de la couennerie acvtivis profondis ....

du moins j'espere ;)

Lenda.

certains y echappent parfois, en effet, ce sont les exceptions qui confirment la règle :mrgreen:
Nymphirmière au pays de Brest
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

Elo tant mieux pour toi viens de temps à autre nous raconter ton bohneur
pas de souci, mais meme si je ne post pas souvent sur le topic contrairement a avant, je vous lis regulierement pour avoir des nouvelles
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Lenda.

c'est certainement cela! :lol: mais bon je trouve cela dommage de s'arrêter à cela. Je lui ai d'ailleurs dit quand il m'a dit qu'il avait une vie compliquée. Je veux dire, que moi aussi, j'ai des contraintes dans ma vie, et c'est loin d'être facile, mais je veux quand même m'épanouir dans ma vie de femme.
Image
Lenda
Régulier
Régulier

Message par Lenda »

Artefact a écrit :

Lenda.

c'est certainement cela! :lol: mais bon je trouve cela dommage de s'arrêter à cela. Je lui ai d'ailleurs dit quand il m'a dit qu'il avait une vie compliquée. Je veux dire, que moi aussi, j'ai des contraintes dans ma vie, et c'est loin d'être facile, mais je veux quand même m'épanouir dans ma vie de femme.
Méééé, tout le monde a une vie compliqué, l'amour est compliqué (si c'etait simple ca se saurais) mais la tu a mal et s'il ne le vois pas, ou ne le sent pas et ne fait rien pour "alleger" la situation ..... enfin, tu vois ce qu je veux dire...
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ben souvent les mecs ne sentent pas ce genre de choses (et d'autant plus qu'ils sont jeunes)...mais probablement une politique de l'autruche! :lol: :lol: :lol:

Enfin je dis ça moi...je dis rien...lol...

Je me sentais "allien" par rapport à mes convictions,ma vision de la vie,mes attentes...ben je crois avoir trouvé mon "martien" qui lui aussi se sentait "allien" jusqu'à ce jour! :clin:
Le temps nous diras ... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Argrath
Insatiable
Insatiable

Message par Argrath »

mc&le a écrit :mais les mecs ils donnent des signaux qui ne sont pas vraiment des signaux quand je reprense à cali, crecre...
Mé qué signes? :choque:
C'est vous qui fonctionnez comme ca! Les mecs ne donnent pas de signes, ils disent. Si ils ne disent rien essayez, au pire ce sera le rateau, mais au moins vous passerez pas votre vie à chercher des signes qui n'existe que dans votre chtiote tête.

Cherchez pas de signes, yen a pas!
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Lenda
Régulier
Régulier

Message par Lenda »

Argrath a écrit :
mc&le a écrit :mais les mecs ils donnent des signaux qui ne sont pas vraiment des signaux quand je reprense à cali, crecre...
C'est vous qui fonctionnez comme ca! Les mecs ne donnent pas de signes, ils disent. Si ils ne disent rien essayez, au pire ce sera le rateau, mais au moins vous passerez pas votre vie à chercher des signes qui n'existe que dans votre chtiote tête.

la!, la! allez calme toi, voila :clap:
madouce a écrit :Ben souvent les mecs ne sentent pas ce genre de choses (et d'autant plus qu'ils sont jeunes)...mais probablement une politique de l'autruche! :lol: :lol: :lol:

Enfin je dis ça moi...je dis rien...lol...

Je me sentais "allien" par rapport à mes convictions,ma vision de la vie,mes attentes...ben je crois avoir trouvé mon "martien" qui lui aussi se sentait "allien" jusqu'à ce jour! :clin:
Le temps nous diras ... :roll:
Bon, soit je ne suis pas un mec... attend je verifie ... ouf c'est bon, soit les mec ne sont pas des etres venus d'ailleurs, des signes on en donnes:

on bave, on as les yeux qui sont exorbités, on tremble .... bref, on le vois lorsqu'on s'interesse a une personne, certain parle, d'autre donnent des signes personne n'est identique c'est ca qui fait notre charme :)
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Argrath
Insatiable
Insatiable

Message par Argrath »

Oui mais interpréter le tremblement :lol: A mon avis un seul signe tangible: c'est lorsqu'on veut bien vous voir, et souvent, ou vous parler (pas d'une autre nana bien sur).
Sinon...
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Argrath a écrit :

Alors s'il m'appelle "sa colombe" qu'il m'envoit des"baisers sucrés" et qu"il souhaite me "tenir dans ses bras le plus tôt possible,mon ange" c'est bons signes?????!!!! :fou:
pas un réel doute!!!! :clin: :lol: :lol: :lol:

:tchao:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Lenda
Régulier
Régulier

Message par Lenda »

Oui c'est vrai, voir les filles pour leur parler d'une autre ... ben ca le fat vraiment pas, mais il y as des idi ... pardon des timides aussi, qui n'oses pas ou ne savent pas trop comment faire

Bonsoir MaDouce
je te cite : Alors s'il m'appelle "sa colombe" qu'il m'envoit des"baisers sucrés" et qu"il souhaite me "tenir dans ses bras le plus tôt possible,mon ange" c'est bons signes?????!!!!

ca depand, s'il est amateur de cuisine sucré/salé et qu'il aime les pigeons ou apparenté, tu risque fort de passer a la casserole .... (mouarf, j'adore ce genre de double sens) :clin:
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Crevette_ a écrit :Je crois aussi .... Ou alors il y a un virus de connerie profonde chez les mecs ... Bref !!!
emma29 a écrit :certains y echappent parfois, en effet, ce sont les exceptions qui confirment la règle :mrgreen:
madouce a écrit :Ben souvent les mecs ne sentent pas ce genre de choses (et d'autant plus qu'ils sont jeunes)...mais probablement une politique de l'autruche! :lol: :lol: :lol:
Ouaouh, il est quand même super féministe ce topic ! :choque:
De retour après une longue absence
Répondre