Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
C'est la saison des idiots ou ..... car refuser des personnes aussi attachantes que vous, sous de futils excuses c'est .....
Lenda.

Lenda.
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
4,5,6 on entre en IFSI
exact, ça doit être la saisonLenda a écrit :C'est la saison des idiots ou ..... car refuser des personnes aussi attachantes que vous, sous de futils excuses c'est .....![]()
![]()
Lenda.

Nymphirmière au pays de Brest
Je crois aussi .... Ou alors il y a un virus de connerie profonde chez les mecs ... Bref !!!Lenda a écrit :C'est la saison des idiots ou ..... car refuser des personnes aussi attachantes que vous, sous de futils excuses c'est .....![]()
![]()
Lenda.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Gnouf j'ai été épargné par le celèbre virus de la couennerie acvtivis profondis ....Crevette_ a écrit :Je crois aussi .... Ou alors il y a un virus de connerie profonde chez les mecs ... Bref !!!Lenda a écrit :C'est la saison des idiots ou ..... car refuser des personnes aussi attachantes que vous, sous de futils excuses c'est .....![]()
![]()
Lenda.
du moins j'espere

Lenda.
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda a écrit :Gnouf j'ai été épargné par le celèbre virus de la couennerie acvtivis profondis ....Crevette_ a écrit :Je crois aussi .... Ou alors il y a un virus de connerie profonde chez les mecs ... Bref !!!Lenda a écrit :C'est la saison des idiots ou ..... car refuser des personnes aussi attachantes que vous, sous de futils excuses c'est .....![]()
![]()
Lenda.
du moins j'espere
Lenda.
certains y echappent parfois, en effet, ce sont les exceptions qui confirment la règle

Nymphirmière au pays de Brest
pas de souci, mais meme si je ne post pas souvent sur le topic contrairement a avant, je vous lis regulierement pour avoir des nouvellesElo tant mieux pour toi viens de temps à autre nous raconter ton bohneur
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Lenda a écrit :C'est la saison des idiots ou ..... car refuser des personnes aussi attachantes que vous, sous de futils excuses c'est .....![]()
![]()
Lenda.
c'est certainement cela!

Méééé, tout le monde a une vie compliqué, l'amour est compliqué (si c'etait simple ca se saurais) mais la tu a mal et s'il ne le vois pas, ou ne le sent pas et ne fait rien pour "alleger" la situation ..... enfin, tu vois ce qu je veux dire...Artefact a écrit :Lenda a écrit :C'est la saison des idiots ou ..... car refuser des personnes aussi attachantes que vous, sous de futils excuses c'est .....![]()
![]()
Lenda.
c'est certainement cela!mais bon je trouve cela dommage de s'arrêter à cela. Je lui ai d'ailleurs dit quand il m'a dit qu'il avait une vie compliquée. Je veux dire, que moi aussi, j'ai des contraintes dans ma vie, et c'est loin d'être facile, mais je veux quand même m'épanouir dans ma vie de femme.
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
4,5,6 on entre en IFSI
- madouce
- Modérateur
Ben souvent les mecs ne sentent pas ce genre de choses (et d'autant plus qu'ils sont jeunes)...mais probablement une politique de l'autruche!
Enfin je dis ça moi...je dis rien...lol...
Je me sentais "allien" par rapport à mes convictions,ma vision de la vie,mes attentes...ben je crois avoir trouvé mon "martien" qui lui aussi se sentait "allien" jusqu'à ce jour!
Le temps nous diras ...

Je me sentais "allien" par rapport à mes convictions,ma vision de la vie,mes attentes...ben je crois avoir trouvé mon "martien" qui lui aussi se sentait "allien" jusqu'à ce jour!

Le temps nous diras ...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Mé qué signes?mc&le a écrit :mais les mecs ils donnent des signaux qui ne sont pas vraiment des signaux quand je reprense à cali, crecre...

C'est vous qui fonctionnez comme ca! Les mecs ne donnent pas de signes, ils disent. Si ils ne disent rien essayez, au pire ce sera le rateau, mais au moins vous passerez pas votre vie à chercher des signes qui n'existe que dans votre chtiote tête.
Cherchez pas de signes, yen a pas!
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
la!, la! allez calme toi, voilaArgrath a écrit :Mé qué signes?mc&le a écrit :mais les mecs ils donnent des signaux qui ne sont pas vraiment des signaux quand je reprense à cali, crecre...![]()
C'est vous qui fonctionnez comme ca! Les mecs ne donnent pas de signes, ils disent. Si ils ne disent rien essayez, au pire ce sera le rateau, mais au moins vous passerez pas votre vie à chercher des signes qui n'existe que dans votre chtiote tête.

Bon, soit je ne suis pas un mec... attend je verifie ... ouf c'est bon, soit les mec ne sont pas des etres venus d'ailleurs, des signes on en donnes:madouce a écrit :Ben souvent les mecs ne sentent pas ce genre de choses (et d'autant plus qu'ils sont jeunes)...mais probablement une politique de l'autruche!![]()
![]()
![]()
Je me sentais "allien" par rapport à mes convictions,ma vision de la vie,mes attentes...ben je crois avoir trouvé mon "martien" qui lui aussi se sentait "allien" jusqu'à ce jour!![]()
Le temps nous diras ...
on bave, on as les yeux qui sont exorbités, on tremble .... bref, on le vois lorsqu'on s'interesse a une personne, certain parle, d'autre donnent des signes personne n'est identique c'est ca qui fait notre charme

1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
4,5,6 on entre en IFSI
Oui mais interpréter le tremblement
A mon avis un seul signe tangible: c'est lorsqu'on veut bien vous voir, et souvent, ou vous parler (pas d'une autre nana bien sur).
Sinon...

Sinon...
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
- madouce
- Modérateur
Alors s'il m'appelle "sa colombe" qu'il m'envoit des"baisers sucrés" et qu"il souhaite me "tenir dans ses bras le plus tôt possible,mon ange" c'est bons signes?????!!!!Argrath a écrit :Mé qué signes?mc&le a écrit :mais les mecs ils donnent des signaux qui ne sont pas vraiment des signaux quand je reprense à cali, crecre...![]()

pas un réel doute!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Oui c'est vrai, voir les filles pour leur parler d'une autre ... ben ca le fat vraiment pas, mais il y as des idi ... pardon des timides aussi, qui n'oses pas ou ne savent pas trop comment faire
Bonsoir MaDouce
je te cite : Alors s'il m'appelle "sa colombe" qu'il m'envoit des"baisers sucrés" et qu"il souhaite me "tenir dans ses bras le plus tôt possible,mon ange" c'est bons signes?????!!!!
ca depand, s'il est amateur de cuisine sucré/salé et qu'il aime les pigeons ou apparenté, tu risque fort de passer a la casserole .... (mouarf, j'adore ce genre de double sens)
Bonsoir MaDouce
je te cite : Alors s'il m'appelle "sa colombe" qu'il m'envoit des"baisers sucrés" et qu"il souhaite me "tenir dans ses bras le plus tôt possible,mon ange" c'est bons signes?????!!!!
ca depand, s'il est amateur de cuisine sucré/salé et qu'il aime les pigeons ou apparenté, tu risque fort de passer a la casserole .... (mouarf, j'adore ce genre de double sens)

1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
4,5,6 on entre en IFSI
Crevette_ a écrit :Je crois aussi .... Ou alors il y a un virus de connerie profonde chez les mecs ... Bref !!!
emma29 a écrit :certains y echappent parfois, en effet, ce sont les exceptions qui confirment la règle
Ouaouh, il est quand même super féministe ce topic !madouce a écrit :Ben souvent les mecs ne sentent pas ce genre de choses (et d'autant plus qu'ils sont jeunes)...mais probablement une politique de l'autruche!![]()
![]()
![]()

De retour après une longue absence