Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Lévo ,il y a des exceptions partout!!!! 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- gazou_gazou
- VIP
Lenda a écrit :Gnouf j'ai été épargné par le celèbre virus de la couennerie acvtivis profondis ....Crevette_ a écrit :Je crois aussi .... Ou alors il y a un virus de connerie profonde chez les mecs ... Bref !!!Lenda a écrit :C'est la saison des idiots ou ..... car refuser des personnes aussi attachantes que vous, sous de futils excuses c'est .....![]()
![]()
Lenda.
du moins j'espere
Lenda.

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
On a jamais dit que tous les mecs étaient comme ça et heureusement. Seulement parfois vous n'êtes ni compréhensible ni logique

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Je crois que nous non plus....Crevette_ a écrit :On a jamais dit que tous les mecs étaient comme ça et heureusement. Seulement parfois vous n'êtes ni compréhensible ni logique![]()

Madouce oui mais ça c'est connu que le femmes ne sont ni compréhensible ni logique

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Allez pour se détendre un peu
comme quoi hommes et femmes on aura toujours du mal à se comprendre 
Ah lala l'amour

Ah lala l'amour

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
tout à fait!là au moins je comprendrais qu'il n'est pas fait pour moi. je cherche ( c'est vite dit!) un home et non un gosse.Lenda a écrit :Méééé, tout le monde a une vie compliqué, l'amour est compliqué (si c'etait simple ca se saurais) mais la tu a mal et s'il ne le vois pas, ou ne le sent pas et ne fait rien pour "alleger" la situation ..... enfin, tu vois ce qu je veux dire...Artefact a écrit :Lenda a écrit :C'est la saison des idiots ou ..... car refuser des personnes aussi attachantes que vous, sous de futils excuses c'est .....![]()
![]()
Lenda.
c'est certainement cela!mais bon je trouve cela dommage de s'arrêter à cela. Je lui ai d'ailleurs dit quand il m'a dit qu'il avait une vie compliquée. Je veux dire, que moi aussi, j'ai des contraintes dans ma vie, et c'est loin d'être facile, mais je veux quand même m'épanouir dans ma vie de femme.

Ne t'inquiete pa, tu as déja fait a moitier du travail, un gosse tu as trouvé (encore bon aniversaire à Maëlle) te reste plus qu'as trouver l'homme, tu vas le trouver, bon il vas te rester a faire un choix, faites la queue messieurs et prenez un ticket, Artefact vas vous recevoir et vous évaluer ..... non jeune homme,pas d'enfant dans la liste d'attente ... on as dit un homme, un vrai, non mais ....
Bon, voila, Artefact attachante comme tu est, il vas y avoir foule, à toi de faire le bon choix
Ceci est un message de l'agence du coeur d'Artefact et est a prendre au second degré bien sur
Bon, voila, Artefact attachante comme tu est, il vas y avoir foule, à toi de faire le bon choix

Ceci est un message de l'agence du coeur d'Artefact et est a prendre au second degré bien sur

1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
4,5,6 on entre en IFSI
Sacré Lenda! Tu devrais donner des cours aux hommes!!!

ça c'est quand vous voulez ba*ser, là-dessus on est tous d'accordLenda a écrit :la!, la! allez calme toi, voilaArgrath a écrit :Mé qué signes?mc&le a écrit :mais les mecs ils donnent des signaux qui ne sont pas vraiment des signaux quand je reprense à cali, crecre...![]()
C'est vous qui fonctionnez comme ca! Les mecs ne donnent pas de signes, ils disent. Si ils ne disent rien essayez, au pire ce sera le rateau, mais au moins vous passerez pas votre vie à chercher des signes qui n'existe que dans votre chtiote tête.
Cherchez pas de signes, yen a pas!![]()
Bon, soit je ne suis pas un mec... attend je verifie ... ouf c'est bon, soit les mec ne sont pas des etres venus d'ailleurs, des signes on en donnes:madouce a écrit :Ben souvent les mecs ne sentent pas ce genre de choses (et d'autant plus qu'ils sont jeunes)...mais probablement une politique de l'autruche!![]()
![]()
![]()
Enfin je dis ça moi...je dis rien...lol...
Je me sentais "allien" par rapport à mes convictions,ma vision de la vie,mes attentes...ben je crois avoir trouvé mon "martien" qui lui aussi se sentait "allien" jusqu'à ce jour!![]()
Le temps nous diras ...
on bave, on as les yeux qui sont exorbités, on tremble .... bref, on le vois lorsqu'on s'interesse a une personne, certain parle, d'autre donnent des signes personne n'est identique c'est ca qui fait notre charme
Argrath tu me fais rire et le pire c'est que tu as raison car beaucoup d'hommes sur infirmiers.com l'ont dit avant toi. L'homme est très concrêt en amour
quoi qu'il en sois, il as des signes chez nous les hommes ... j'ai jamais vu une femme avoir de tels signes ^^

1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
4,5,6 on entre en IFSI
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
coucou tout le monde!
un bref passage par ici! rien d'interressant pour moi a part un mal de crane ce soir!!
sinon pour toi crevette! javais pas compris ça comme toi avec ton internanute! javais compris quil tappreciait beaucoup mais quil avait peur de perdre l'amie! puisquil voulait te revoir c'est bien quil etait interressé aussi! enfin pourquoi ne pas accepté de lamitié dans un premier temps! qu'est ce que tu as a perdre! prend ton temps, tu nas pas le feu au lac crevette!! voila mon avis du moins!
un bref passage par ici! rien d'interressant pour moi a part un mal de crane ce soir!!

sinon pour toi crevette! javais pas compris ça comme toi avec ton internanute! javais compris quil tappreciait beaucoup mais quil avait peur de perdre l'amie! puisquil voulait te revoir c'est bien quil etait interressé aussi! enfin pourquoi ne pas accepté de lamitié dans un premier temps! qu'est ce que tu as a perdre! prend ton temps, tu nas pas le feu au lac crevette!! voila mon avis du moins!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Sayuri. Ce n'est pas que je ne le veux pas comme ami, c'est que ce qu'il veut est une amitié "sexuelle", et ça je n'en n'ai pas envie.
Donc pour l'instant, si il veut qu'on se parle il sait ou me trouver mais pour le reste c'est mort ...
Donc pour l'instant, si il veut qu'on se parle il sait ou me trouver mais pour le reste c'est mort ...
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
ah oui la loose dis donc! javais pas du tout compris ça! je suis a louest moi, c'est pas possible
! ben oui tas raisons, c'est un plan merdique que ce quil desire!! fait ce que bon te semble alors!!!

ESI 3eme année Angers
- madouce
- Modérateur
Moi non plus....sayuri21 a écrit :ah oui la loose dis donc! javais pas du tout compris ça! je suis a louest moi, c'est pas possible! ben oui tas raisons, c'est un plan merdique que ce quil desire!! fait ce que bon te semble alors!!!