Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
augusta a écrit :bon alors ouvrez grand vos yeux., et vos oreilles, chaussez vos baskets....Tom est célibataire....mais faites vite parce ce que c'est uniquement jusqu'à 15h

Ben elle etait degouté apres avoir cassé une premiere fois, je voyais qu'elle tenais quand meme un peu a moi, alors jme suis dit que si je faisais un effort ca pourrai peut etre marché, mais non, et elle non plus ne fait plus d'effort alors voila
Et non jpense pas qu'elle soit triste, elle aussi elle a plusieurs occaz a droite a gauche (bcp plus que moi dailleur, mais normal c'est une fille) alors bon ca va pas etre difficile de moublier. Mais on va rester amis de toute facon , c'est le principal
Et non jpense pas qu'elle soit triste, elle aussi elle a plusieurs occaz a droite a gauche (bcp plus que moi dailleur, mais normal c'est une fille) alors bon ca va pas etre difficile de moublier. Mais on va rester amis de toute facon , c'est le principal

thom et les feux de l'amour
en tout cas si tu n'es opas encore pret d'aimer tu as raison d'avoir rompu avec cette personne, elle se saurait accroche a toi, et de ton cote, ca n'aurait pas marcher et donc si tu avais azttendu plus longtemps ca lui aurait peut etre fait plus de mal et donc pas frocement rester amis apres, on moins les choses ont ete claires et tu sais ce que tu veux maintenant

en tout cas si tu n'es opas encore pret d'aimer tu as raison d'avoir rompu avec cette personne, elle se saurait accroche a toi, et de ton cote, ca n'aurait pas marcher et donc si tu avais azttendu plus longtemps ca lui aurait peut etre fait plus de mal et donc pas frocement rester amis apres, on moins les choses ont ete claires et tu sais ce que tu veux maintenant

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
=+1elo085 a écrit :thom et les feux de l'amour![]()
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Arf, elle a du mal a avaler la pillule
je pensais que ca lui aurai pas fait grand chose mais elle a du mal a l'accepter, elle m'en veut beaucoup
Mais sinon oui chui daccord avec toi elo, mieu vaut que ca casse maintenant que plus tard, ca aurai eté encore pire apres , la deja elle sait pas quoi penser, elle est tres rancuniere et se demande si elle doit l'etre avec moi ou pas ! Je verai bien par la suite, mais ca serai dommage qu'on s'entende plus du tout car jlaime bien quand meme malgres tout

Mais sinon oui chui daccord avec toi elo, mieu vaut que ca casse maintenant que plus tard, ca aurai eté encore pire apres , la deja elle sait pas quoi penser, elle est tres rancuniere et se demande si elle doit l'etre avec moi ou pas ! Je verai bien par la suite, mais ca serai dommage qu'on s'entende plus du tout car jlaime bien quand meme malgres tout
bah en meme temps thom avant que tu sois avec elle tu disais que ça ne marcherait pas, je trouve ça un peu lache! enfin c'est facile de se taper n'importe qui comme fille ou homme... je trouve meme que ça fait un peu "je suis seul et desepseré alors je me mets avec toi car personne de bien ne veut de moi" ...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...