Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Cessy a écrit :Vous n'avez jamais eu peur de vous remettre avec qqun après une rupture ?
si si la sensation d'être au bord d'une falaise :oops:

plus ca va mieux, plus c'est simple, mais au début méfiance+++++++, il a eut enorméméent de patience, je crois que je me serais larguée :oops: :?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Cessy a écrit :Vous n'avez jamais eu peur de vous remettre avec qqun après une rupture ?
Oh que si .... la peur de souffrir à nouveau, de revivre les mêmes choses qui ont fait que la précédente relation n'a pas fonctionnée ....

Au bout du compte, je crois que c'est normal d'avoir peur, mais après faut aussi savoir refaire confiance, ... et ce n'est jamais simple.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

ne pas comparez, ne pas oubliez que potentiellement il n'y a pas que nous qui a souffert, que l'autre aussi à son vécut
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Hummmm tiens je prend en note

je m'imagine avec un bloc note et des lunettes comme les psy... je craque ce soir
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

corali70 a écrit :Hummmm tiens je prend en note

je m'imagine avec un bloc note et des lunettes comme les psy... je craque ce soir
Je confirme tu craques .... mais c'est le jeu ma pauvre lucette puis ça fais un bien fou parfois :D
Miss inf.com 2011 ;)
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Je suis du même avis que vous toutes: arriver à refaire confiance et tourner la page sur le passé une fois que tout a été clairement dit...
mais c'est sûr que c'est + facile à dire qu'à faire et que ça demande du temps et de la patience...
J'aurai bien aimé avoir un avis masculin sur la question, pour voir s'ils pensent comme nous...
La pensée positive permanente !
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Crevette_ a écrit :
corali70 a écrit :Hummmm tiens je prend en note

Je confirme tu craques .... mais c'est le jeu ma pauvre lucette puis ça fais un bien fou parfois :D
Oui c'est sur, c'est bien de craquer dans ce sens que dans le sens negatif avec pleurs et tout le tralala enfin ca m'a fait du bien quand meme de craquer dans ce sens la
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Quand l'émotion est trop forte, il faut la laisser s'échapper, que se soit par des rires ou par des pleurs :clin:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

craquine a écrit :Quand l'émotion est trop forte, il faut la laisser s'échapper, que se soit par des rires ou par des pleurs :clin:
C'etait la petite conclusion du soir

en attendant je suis toujours dans le doute pour le militaire et si vraiment il n'a retrouvé personne d'autre, c'est qu'a mon avis il a juste envie de me faire chier... fin de l'histoire
Dernière modification par corali70 le 20 sept. 2008 23:38, modifié 1 fois.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

corali70 a écrit :
craquine a écrit :Quand l'émotion est trop forte, il faut la laisser s'échapper, que se soit par des rires ou par des pleurs :clin:
C'etait la petite conclusion du soir

en attendant je suis toujours dans le doute pour le militaire et si vraiment il n'a retrouvé personne d'autre, c'est qu'a mon avis il a juste envie de me chier... fin de l'histoire
de te chier quoi? De te faire chier tu veux dire?

Si c'est ca, il veut peut être te faire réagir :roll:
donc as...
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Oui de me faire chier...

Mouuuaaiii... peut etre... mais je sais pas comment réagir, comme lui dire ca sans qu'il ne prenne peur bref la galere

Ca tiendrait qu'a moi je lui dirai ce que je pense en négatif genre : c'est tot quand meme pour retrouver quelqu'un, que j'ai tropp l'impression qu'il me cherche, que sa phrase msn est completement debile, que c'est un cretin, que je l'aime encore, qu'il me manque mais que c'est reellement un cretin
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

corali70 a écrit :Oui de me faire chier...

Mouuuaaiii... peut etre... mais je sais pas comment réagir, comme lui dire ca sans qu'il ne prenne peur bref la galere

Ca tiendrait qu'a moi je lui dirai ce que je pense en négatif genre : c'est tot quand meme pour retrouver quelqu'un, que j'ai tropp l'impression qu'il me cherche, que sa phrase msn est completement debile, que c'est un cretin, que je l'aime encore, qu'il me manque mais que c'est reellement un cretin
Ben oui mais c'est ca l'amour...on peut tomber amoureuse d'un crétin mais on l'aime :roll:
donc as...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

En même temps Coralie si tu ne lui parles pas tu vas le trouver encore plus crétin ....

Les mecs sont des crétins, les filles sont encore plus crétines de les aimer ... mais on n'y peut rien on est comme ça ....
Miss inf.com 2011 ;)
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Crevette_ a écrit :En même temps Coralie si tu ne lui parles pas tu vas le trouver encore plus crétin ....

Les mecs sont des crétins, les filles sont encore plus crétines de les aimer ... mais on n'y peut rien on est comme ça ....
voui et tu l'as dans le...
donc as...
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Lui dire quoi aussi ?
Chercher a savoir s'il a vraiment retrouvé quelqu'un, lui dire le fond de ma pensée, lui dire que je ressent toujours des choses pour lui ?
Répondre