Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
si si la sensation d'être au bord d'une falaiseCessy a écrit :Vous n'avez jamais eu peur de vous remettre avec qqun après une rupture ?

plus ca va mieux, plus c'est simple, mais au début méfiance+++++++, il a eut enorméméent de patience, je crois que je me serais larguée

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Oh que si .... la peur de souffrir à nouveau, de revivre les mêmes choses qui ont fait que la précédente relation n'a pas fonctionnée ....Cessy a écrit :Vous n'avez jamais eu peur de vous remettre avec qqun après une rupture ?
Au bout du compte, je crois que c'est normal d'avoir peur, mais après faut aussi savoir refaire confiance, ... et ce n'est jamais simple.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Je confirme tu craques .... mais c'est le jeu ma pauvre lucette puis ça fais un bien fou parfoiscorali70 a écrit :Hummmm tiens je prend en note
je m'imagine avec un bloc note et des lunettes comme les psy... je craque ce soir

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Je suis du même avis que vous toutes: arriver à refaire confiance et tourner la page sur le passé une fois que tout a été clairement dit...
mais c'est sûr que c'est + facile à dire qu'à faire et que ça demande du temps et de la patience...
J'aurai bien aimé avoir un avis masculin sur la question, pour voir s'ils pensent comme nous...
mais c'est sûr que c'est + facile à dire qu'à faire et que ça demande du temps et de la patience...
J'aurai bien aimé avoir un avis masculin sur la question, pour voir s'ils pensent comme nous...
La pensée positive permanente !
Oui c'est sur, c'est bien de craquer dans ce sens que dans le sens negatif avec pleurs et tout le tralala enfin ca m'a fait du bien quand meme de craquer dans ce sens laCrevette_ a écrit :Je confirme tu craques .... mais c'est le jeu ma pauvre lucette puis ça fais un bien fou parfoiscorali70 a écrit :Hummmm tiens je prend en note
je m'imagine avec un bloc note et des lunettes comme les psy... je craque ce soir
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
C'etait la petite conclusion du soircraquine a écrit :Quand l'émotion est trop forte, il faut la laisser s'échapper, que se soit par des rires ou par des pleurs
en attendant je suis toujours dans le doute pour le militaire et si vraiment il n'a retrouvé personne d'autre, c'est qu'a mon avis il a juste envie de me faire chier... fin de l'histoire
Dernière modification par corali70 le 20 sept. 2008 23:38, modifié 1 fois.
de te chier quoi? De te faire chier tu veux dire?corali70 a écrit :C'etait la petite conclusion du soircraquine a écrit :Quand l'émotion est trop forte, il faut la laisser s'échapper, que se soit par des rires ou par des pleurs
en attendant je suis toujours dans le doute pour le militaire et si vraiment il n'a retrouvé personne d'autre, c'est qu'a mon avis il a juste envie de me chier... fin de l'histoire
Si c'est ca, il veut peut être te faire réagir

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Oui de me faire chier...
Mouuuaaiii... peut etre... mais je sais pas comment réagir, comme lui dire ca sans qu'il ne prenne peur bref la galere
Ca tiendrait qu'a moi je lui dirai ce que je pense en négatif genre : c'est tot quand meme pour retrouver quelqu'un, que j'ai tropp l'impression qu'il me cherche, que sa phrase msn est completement debile, que c'est un cretin, que je l'aime encore, qu'il me manque mais que c'est reellement un cretin
Mouuuaaiii... peut etre... mais je sais pas comment réagir, comme lui dire ca sans qu'il ne prenne peur bref la galere
Ca tiendrait qu'a moi je lui dirai ce que je pense en négatif genre : c'est tot quand meme pour retrouver quelqu'un, que j'ai tropp l'impression qu'il me cherche, que sa phrase msn est completement debile, que c'est un cretin, que je l'aime encore, qu'il me manque mais que c'est reellement un cretin
Ben oui mais c'est ca l'amour...on peut tomber amoureuse d'un crétin mais on l'aimecorali70 a écrit :Oui de me faire chier...

donc as...
donc as...
En même temps Coralie si tu ne lui parles pas tu vas le trouver encore plus crétin ....
Les mecs sont des crétins, les filles sont encore plus crétines de les aimer ... mais on n'y peut rien on est comme ça ....
Les mecs sont des crétins, les filles sont encore plus crétines de les aimer ... mais on n'y peut rien on est comme ça ....
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

voui et tu l'as dans le...Crevette_ a écrit :En même temps Coralie si tu ne lui parles pas tu vas le trouver encore plus crétin ....
donc as...
donc as...