Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Moi desesperé car personne ne veut de moi ? ca me fait rire un peu ca
Je savais que ca aurai été dur , mais j'ai quand meme essayé de faire un effort pour que ca marche ! sinon je me serai pas remi avec apres avoir cassé une premiere fois. Ya quand meme toujours un ptit espoir qui aurai fait que j'aurai pu m'attacher vraiment par la suite, mais non, j'y peut rien, au moin j'ai essayé et j'ai pas de regret

Je savais que ca aurai été dur , mais j'ai quand meme essayé de faire un effort pour que ca marche ! sinon je me serai pas remi avec apres avoir cassé une premiere fois. Ya quand meme toujours un ptit espoir qui aurai fait que j'aurai pu m'attacher vraiment par la suite, mais non, j'y peut rien, au moin j'ai essayé et j'ai pas de regret
- calimero punk des alpes
- Accro
Un coucou trés vite fait...
Bon sinon j'ai eu des news en coup de vent sur msn et là je vais du lui mailer un ptit mot avec invit , mais cette fois il a le choix de l'heure de la date (enfin presque) et du film si il veux se faire un ciné....
Voilà sinon toujours ailleurs, toujours membre de l'afs....
Cali - En week end , commence à être addict
Ps: Jvous retrouve dimanche week end entre filles ^^
Bon sinon j'ai eu des news en coup de vent sur msn et là je vais du lui mailer un ptit mot avec invit , mais cette fois il a le choix de l'heure de la date (enfin presque) et du film si il veux se faire un ciné....
Voilà sinon toujours ailleurs, toujours membre de l'afs....
Cali - En week end , commence à être addict

Ps: Jvous retrouve dimanche week end entre filles ^^
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

- Accro
- Accro
Promis pour le moment ça va je vais être occupé ce soir et demain j'ai de la route à faire donc du coup pas trop le temps de me prendre la tête!!craquine a écrit :Oui et sans se bouffer le cerveau hein!!!calimero punk des alpes a écrit :On va attendre maintenant
Cali - Philosophe ON
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa

Il a mis en pseudo msn : il va faloir réapprendre la vie a 2, avec un smiley qui souritcraquine a écrit :Coralie, dur pour toi!corali70 a écrit :le militaire n'est plus celibataire apparement![]()
![]()
![]()
Vite vite j'ai besoin du pere noel![]()
T'es sure? Tu le sais comment?
Merde, grosse claque là
Cependant après en avoir parlé a ma mere je ne suis plus très sur que ca soit ca. Disnons sans etaler la vie du monsieur, son beau pere etait en attente de mutation pour rejoindre la maman au militaire (et comme ca fait 2 ans qu'il ne vive plus ensemble)dc...
Et j'ai pas envie d'aller lui demander
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
C'est claire, ne te pose pas trop de questionscorali70 a écrit :Il a mis en pseudo msn : il va faloir réapprendre la vie a 2, avec un smiley qui souritcraquine a écrit :Coralie, dur pour toi!corali70 a écrit :le militaire n'est plus celibataire apparement![]()
![]()
![]()
Vite vite j'ai besoin du pere noel![]()
T'es sure? Tu le sais comment?
Merde, grosse claque là
Cependant après en avoir parlé a ma mere je ne suis plus très sur que ca soit ca. Disnons sans etaler la vie du monsieur, son beau pere etait en attente de mutation pour rejoindre la maman au militaire (et comme ca fait 2 ans qu'il ne vive plus ensemble)dc...
Et j'ai pas envie d'aller lui demander

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Cessy a écrit :Vous n'avez jamais eu peur de vous remettre avec qqun après une rupture ?

Tu veux te remettre avec quelqu'un ?
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017