manifs
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Forcené
Re: manifs
Non copycat
Tu a juste
On appelle au rassemblement y en a qui réponde et d'autre qui parle dans des bureaux
Le mouvement est et seras toujours aussi indépendant
Il a sont unité propre avec son association
Si d autre avais voulu se joindre et c le cas ils seraient bienvenue
On cherche pas les guerre de clocher
Tu a juste
On appelle au rassemblement y en a qui réponde et d'autre qui parle dans des bureaux
Le mouvement est et seras toujours aussi indépendant
Il a sont unité propre avec son association
Si d autre avais voulu se joindre et c le cas ils seraient bienvenue
On cherche pas les guerre de clocher
Moi non plus, hein !!Steph idel a écrit :On cherche pas les guerre de clocher

C'est juste que je trouve incohérent de refuser ne serait-ce que de parler de syndicats (au risque de se faire excommunier

Beaucoup avaient dit, à l'époque, qu'à un moment ou à un autre, le soutien des syndicats serait nécessaire et qu'il vaudrait mieux ne pas les snober...
...
-
- Forcené
Ce qui n est pas toléré et n'est toujours c'est de profiter du collectif pour faire de l auto promotion après les soutient non jamais été refusé
Donc je résume:Steph idel a écrit :Le mouvement est toujours asyndicale et non politisé
-pas de revendications sur la politique économique, ni bien sûr hospitalière(c'est de la politique caca)
-rien sur les salaires, ni les conditions de travail (c'est syndical caca)
Mais vous servez à quoi?????

A SUD, on fait exactement l'inverse: de la politique et du syndicat.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- haricot vert
- Gold VIP
Merci de la confirmation.haricot vert a écrit :Ça sert à pleurnicher sur Facebook.

-
- Forcené
Je pense juste que vous savez pas vraiment lire ou alors que vous êtes complètement obtus est fermé
Quand a haricot vert tous le monde a déjà vu ses limites encore une fois elle l'ouvre uniquement pour rien ta un vrai problème de frustration ta penser a te faire soigner ?
Quand a haricot vert tous le monde a déjà vu ses limites encore une fois elle l'ouvre uniquement pour rien ta un vrai problème de frustration ta penser a te faire soigner ?
Les trois mon capitaine. Les trois.Steph idel a écrit :Je pense juste que vous savez pas vraiment lire ou alors que vous êtes complètement obtus est fermé
Sinon vous avez raison c'est vrai l'angle obtus EST un angle fermé. Mais il me semble que vous me proposez d'être obtus ET fermé...
Mais c'est charmant ces petites bêtes là.Steph idel a écrit :Quand a haricot vert tous le monde a déjà vu ses limites encore une fois elle l'ouvre uniquement pour rien ta un vrai problème de frustration ta penser a te faire soigner ?

Dites moi, rassurez moi, pour être aussi agréable vous êtes au moins à l'ordre infirmier?

Il faut un préavis de grève de toute façon. Pas d'autre choix que de passer par un syndicat.
IADE - Lille
-
- Forcené
Amusez vous bien derrière vos claviers a vois faire vos propre idée
Non suis pas l ordre et c est mon choix
Sur ceux la manif c bien passé merci de votre soutien a la profession sur vos claviers
Non suis pas l ordre et c est mon choix
Sur ceux la manif c bien passé merci de votre soutien a la profession sur vos claviers
- haricot vert
- Gold VIP
Mais je t'en prie.Argrath le Troll a écrit :Merci de la confirmation.haricot vert a écrit :Ça sert à pleurnicher sur Facebook.
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Je croyais qu'on écrivait en français sur ce topic. Hélas je me suis trompée, zut alors!Steph idel a écrit :Je pense juste que vous savez pas vraiment lire ou alors que vous êtes complètement obtus est fermé

Il faut retourner à l'école primaire pour apprendre l'orthographe.

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Tu as tout compris!.cedr1c. a écrit :Si vous voulez rassembler, il y aura du monde le 15/6, bien plus que 150 personnes. Mais bon, noyés dans la foule, on ne parlera pas de vous...ça peut vous deranger.

marie-pierre
-
- Forcené
Certes , cependant tout le monde ne peux pas avoir son popotin bien assis devant un clavier et passer son temps de vielle mégère a critiquer et casser du sucre sur tous ce qui ce passe mais surtout ne rien faire.Tu parle de Facebook mais laisse nous rire ça fait bien longtemps que on est sortit de Facebook mais toi tu n'a toujours pas pris le temps de sortir de tes forumsharicot vert a écrit :Je croyais qu'on écrivait en français sur ce topic. Hélas je me suis trompée, zut alors!Steph idel a écrit :Je pense juste que vous savez pas vraiment lire ou alors que vous êtes complètement obtus est fermé
Quand a haricot vert tous le monde a déjà vu ses limites encore une fois elle l'ouvre uniquement pour rien ta un vrai problème de frustration ta penser a te faire soigner ?![]()
Il faut retourner à l'école primaire pour apprendre l'orthographe.
Je retournerais volontiers à l'école primaire le
Jour ou ton trollisme deviendras plus intelligent que ton pseudo
@ Cédric: que des menbres soit fier de s'être bougè les fesses je vois pas ou est le problème
Oui la ministre a refuser la demande d audience et puis tu crois que on se voyer déjà avenue de Ségur
Vient avec ton syndicat ou même localement porter du renfort au collègue de tous les jours qui essaye de se battre la ou tous votre conformiste les a laissé
Alors la critique oui mais essaye au moins quelle soit juste