manifs
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: manifs
arf, les vieux des années 80 remettraient bien le couvert :les lances à eau on aime çà!copycat a écrit :Je n'y crois plus à tout ça Norma Colle![]()
Ce serait encore une poignée qui se bougerait, et donc pour rien.

je suis pour foutre le boxonNorma Colle a écrit :
donc IDEL en grève=cabinets fermés???
cliniques en grève pour personnel soignantrapatriement sur hostos?
hosto en grève =réquisitions
Arrivé à un moment faut foutre le boxon!

Ton idée de grèves en cascade est séduisante, il nous faudrait un vrai regroupement des chapelles infirmières pour qu'elle soit réalisable

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
- Norma Colle
- Silver VIP
tous ensemble,tous ensemble ouaisdan65 a écrit :je suis pour foutre le boxonNorma Colle a écrit :
donc IDEL en grève=cabinets fermés???
cliniques en grève pour personnel soignantrapatriement sur hostos?
hosto en grève =réquisitions
Arrivé à un moment faut foutre le boxon!! A ce jour, les hospitaliers devancent les désirs des Cadres et signent les assignations dans le service et un mois à l'avance ! Qu'il est doux d'être directeur en ce moment
...
Ton idée de grèves en cascade est séduisante, il nous faudrait un vrai regroupement des chapelles infirmières pour qu'elle soit réalisable...

et çà explose! bouum!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- haricot vert
- Gold VIP
Mais ça a commencé comme cela en 1988 puis le mouvement s'est étendu à toute la France.copycat a écrit :Je n'y crois plus à tout ça Norma Colle![]()
Ce serait encore une poignée qui se bougerait, et donc pour rien.
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Moi aussi.Norma Colle a écrit : tous ensemble,tous ensemble ouais![]()
![]()
![]()
et çà explose! bouum!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un second automne 88!

marie-pierre
Ne concernerait de toute façon pas les libéraux.boudchou47 a écrit :Sinon y a une intersyndicale, préavis de greve et tout pour la prochaine ??
Même pas envisageable.Norma Colle a écrit :donc IDEL en grève=cabinets fermés???
- Norma Colle
- Silver VIP
moutarde a écrit :Ne concernerait de toute façon pas les libéraux.boudchou47 a écrit :Sinon y a une intersyndicale, préavis de greve et tout pour la prochaine ??Même pas envisageable.Norma Colle a écrit :donc IDEL en grève=cabinets fermés???

IDEL:patients prévenus qu'ils doivent aller aux urgences le jour de la grève.......
Avec un tel mot d'ordre ,rien que çà, çà foutrait la zone et les IDE seraient peut-être entendus avant que la grève ne démarre!
Des fois il faut savoir menacer grave pour que çà marche.........(y'a "ka" lire tous les faits divers où bon nombre de citoyens n'arrivent pas à se faire entendre mais le jour où ils arrivent par exemple à pôle emploi avec un bidon d'essence curieusement leur dossier se débloque à la vitesse grand V!)
Les PA ? ceux qui ne sont pas autonomes ? les grabataires ? Les soins lourds ? Les fins de vie ?Norma Colle a écrit :IDEL:patients prévenus qu'ils doivent aller aux urgences le jour de la grève.......
Les médecins peuvent fermer leurs cabinets et transférer leurs appels sur le 15.
- Norma Colle
- Silver VIP
idem que les médecins:appel au 15!moutarde a écrit :Les PA ? ceux qui ne sont pas autonomes ? les grabataires ? Les soins lourds ? Les fins de vie ?Norma Colle a écrit :IDEL:patients prévenus qu'ils doivent aller aux urgences le jour de la grève.......
Les médecins peuvent fermer leurs cabinets et transférer leurs appels sur le 15.
la grève ne serait à mon avis même pas démarrée que les IDE seraient reçus au ministère et les cartes des négociations immédiatement engagées!
Au point où on en est ,faudrait vraiment savoir cogner et stopper les "on peut pas"!
Norma, je t'aime 

- Norma Colle
- Silver VIP
dan65 a écrit :Norma, je t'aime

Quand je pense à tous ces blaireaux qui ont essayé en vain de destabiliser norma durant toutes ces années alors qu'un simple petit mot d'amour révolutionnaireNorma Colle a écrit :dan65 a écrit :Norma, je t'aime

Finalement, puisque le titre est "manifs", pourquoi ne pas prendre exemple sur nos bons débiles supporters du psg ? Si le but est de faire la une

- nicodeparis
- Insatiable
Bon honnêtement, à vous lire faire votre gueguerre entre organisations syndicales et autres groupes non syndiqués....je me dis juste qu'on est pas dans la merdasse....
Prenez donc tous un peu de recule et vous verrez que pour toute personne totalement en dehors de toute mouvance syndicale, vous donnez juste envie de fuir !!
Vous donnez honnêtement l'impression de vouloir piquer la couverture aux autres. C'est limite le concours de celui qui aura la plus grosse...manif mais uniquement dans l'idée d'avoir plus de poids vis à vis des autres organisations et non pas pour améliorer les conditions de la profession.
Je ne doute pas le moins du monde de la sincérité de chacun et chacune dans le désir de rendre service à notre profession mais merde, vous donnez autant envie d'aller manifester que d'aller se faire faire un toucher rectal, c'est dire....
Posez vous la question du manque d'implication des collègues dans la vie syndicale...si vous arrêtiez de cracher à la figure des uns et des autres en vous montrant plutôt unis, ca donnerait peut être envie de vous rejoindre...
Et pourtant, j'aimerais croire à un nouveau 88...mais la, ca relève plus d'un rêve sous LSD que de la réalité...

Prenez donc tous un peu de recule et vous verrez que pour toute personne totalement en dehors de toute mouvance syndicale, vous donnez juste envie de fuir !!
Vous donnez honnêtement l'impression de vouloir piquer la couverture aux autres. C'est limite le concours de celui qui aura la plus grosse...manif mais uniquement dans l'idée d'avoir plus de poids vis à vis des autres organisations et non pas pour améliorer les conditions de la profession.
Je ne doute pas le moins du monde de la sincérité de chacun et chacune dans le désir de rendre service à notre profession mais merde, vous donnez autant envie d'aller manifester que d'aller se faire faire un toucher rectal, c'est dire....

Posez vous la question du manque d'implication des collègues dans la vie syndicale...si vous arrêtiez de cracher à la figure des uns et des autres en vous montrant plutôt unis, ca donnerait peut être envie de vous rejoindre...
Et pourtant, j'aimerais croire à un nouveau 88...mais la, ca relève plus d'un rêve sous LSD que de la réalité...
Je crois que cela dénote d'une profonde méconnaissance de l'exercice libéral infirmier.Norma Colle a écrit :idem que les médecins:appel au 15!moutarde a écrit :Les PA ? ceux qui ne sont pas autonomes ? les grabataires ? Les soins lourds ? Les fins de vie ?Norma Colle a écrit :IDEL:patients prévenus qu'ils doivent aller aux urgences le jour de la grève.......
la grève ne serait à mon avis même pas démarrée que les IDE seraient reçus au ministère et les cartes des négociations immédiatement engagées!
Au point où on en est ,faudrait vraiment savoir cogner et stopper les "on peut pas"!
Alors que même les IDE des structures n'utilisent pas leur droit de grève pourtant solidement encadré et protégé.