Miss France infirmière
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
C'est la plus belle, j'suis trop contente pour une fois ! Celle qui a le mieux parlé et qui ne souriait pas crispé c'était elle ! celle qui avait une petite étincelle dans le regard, c'était elle aussi donc c'est cool ! Elle est trop belle. 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Kenny
- Star VIP
thia32 a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec le résultat final![]()
Elle est trés belle
c'est normal pour la 1ère fois le public avait 50% des votes et les jury les 50 autres % avant c'était 1/3 pour le public, 2/3 pour le jury
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Moi aussi, j'approuve le résultat final ce qui est plutôt rare...Cette fois ci, on aura peut être une chance dans les grands concours internationaux.
En tous cas notre miss ESI-Pays de Loire s'est plutôt bien défendue puisqu'elle est arrivée 2ème dauphine. Maintenant qu'elle a liquidé tous ses jours de franchise pour participer à l'élection, elle va pouvoir retrouver la dure réalité d'une ESI 1 ère année : vider les sacs collecteurs d'urine, changer les protections imbibées de selles liquides, faire les lits au carré...
Certes, c'est un peu mois glamour que les paillettes de TF1.
Allez courage miss, je suis certaine que de nombreux infirmiers de sexe masculin se feront un plaisir de t'encadrer...
En tous cas notre miss ESI-Pays de Loire s'est plutôt bien défendue puisqu'elle est arrivée 2ème dauphine. Maintenant qu'elle a liquidé tous ses jours de franchise pour participer à l'élection, elle va pouvoir retrouver la dure réalité d'une ESI 1 ère année : vider les sacs collecteurs d'urine, changer les protections imbibées de selles liquides, faire les lits au carré...
Certes, c'est un peu mois glamour que les paillettes de TF1.
Allez courage miss, je suis certaine que de nombreux infirmiers de sexe masculin se feront un plaisir de t'encadrer...
ESI 3ème année
- MissPurple
- Star VIP
doudou59 a écrit :En tous cas notre miss ESI-Pays de Loire s'est plutôt bien défendue puisqu'elle est arrivée 2ème dauphine. Maintenant qu'elle a liquidé tous ses jours de franchise pour participer à l'élection, elle va pouvoir retrouver la dure réalité d'une ESI 1 ère année : vider les sacs collecteurs d'urine, changer les protections imbibées de selles liquides, faire les lits au carré...

Mais le téléthon c'était sur la 2 en même temps que l'élection de miss France et c'était 2 émissions diamètralement opposées symboliquement. ça fait réfléchir.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- thia32
- Accro
Ben ouais tout dépend de la tournure de ton samedi soir! Et puis tant mieux si tu t'es éclatée derrière ta buvette!
Je vois pas ou est le problème de regarder TF1 et non la deux
Chacun fait ce qu'il veut. Et pas la peine de juger ou de poster sur ce sujet si comme tu le dis tu te fous totalement des résultats 
Je vois pas ou est le problème de regarder TF1 et non la deux

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg