Mots d' enfants
Modérateur : Modérateurs
- Libellule12
- Forcené
- Carlotta
- Forcené
Je devais avoir 5 ou 6 ans et j'avais entendu dire que nos ancetres étaient des singes alors un soir j'ai demandé à ma maman : "maman c'est quand que Pépé et mémé ( mes arrières grands-parents) étaient des singes !! "
Sinon mon petit frère ne disaient pas qu'il voulait essuyé qquelque chose quand c'était mouillé mais il préférait TORCHONNER !!!

Sinon mon petit frère ne disaient pas qu'il voulait essuyé qquelque chose quand c'était mouillé mais il préférait TORCHONNER !!!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!

- Libellule12
- Forcené
- Carlotta
- Forcené
azur1987 a écrit :je connais quelqu'un qui la 1ere fois qu'elle a gardé 2 petites (3 et 5 ans) ba la petite est venue la voir au lieu de lui dire bonjour elle lui a dit "t'as de grosses cuisses"

- ESI 2006/2009

- Libellule12
- Forcené
Ah ça, on est en plein dans l'âge (5 ans) des questions sur tout... il nous en sort des fois, on se retient de rigoler.... bon des fois c'est difficile à gérer quand il demande tout fort dans la rue"Elle va avoir un bébé la dame?" quand on croise une forte personne.... Une fois il nous a demandé "Il habite en Afrique le monsieur?" parce qu'il a vu un monsieur noir, très sympa d'ailleurs qui s'est arrêté, a plaisanté, nous a présenté ses enfants.... c'était super.
Ma filleule de 4 ans et demi a déjà une déformation professionnelle.
L'autre jour à table elle me demande "Je peux avoir de la bétadine"...
Sur le coup j'ai pas compris puis elle me montre... la sauce béarnaise !
Sinon mon neveu est persuadé que Picard (le magasin de surgelé) est un gros mot ! Il voit des gros mots partout à force de lui dire que d'en dire c'est pas bien.
L'autre jour à table elle me demande "Je peux avoir de la bétadine"...
Sur le coup j'ai pas compris puis elle me montre... la sauce béarnaise !
Sinon mon neveu est persuadé que Picard (le magasin de surgelé) est un gros mot ! Il voit des gros mots partout à force de lui dire que d'en dire c'est pas bien.