Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Echange IFSI
ne vous inquiétez pas je suis déjà au courante de tout mais une fois par hasard j'étais tombée sur un topic ou justement il y avait un exemple de lettre d’échange mais je n'arrive plus a le retrouver
Re: Mutation
oui oui j'apellerais !kakaillee a écrit :Et ben renseigne toi car a vrai dire a chaque fois que j'appelle j'ai des information différente. Mais oui il faut y croire moi japel lundi Villeneuve pour leur dire que je laisse ma place tenez au courant. Et je suis mutée a Auch
ah bon tu vas plus à villeneuve , alors bonne rentrée à Auch .
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Oui j'ai pris Auch car il mon envoyer une lettre sûre et j'avais trop peur et toi pour aurillac?
ESI 2010-2013
-
- Fidèle
AH tu as deja eu la réponse de auch !! donc jpense que pour moi a auch c mort vu que je n'ai pas encore leur réponse !!
Telches.
Ok. Moi toujours rien, j'appelle en fin de semaine. C'est bizarre que les repeches etait mi aout dans cet IFSI, du coup ça fait encore plus attendre de savoir s'il y a des redoublants.kakaillee a écrit :Oui j'ai pris Auch car il mon envoyer une lettre sûre et j'avais trop peur et toi pour aurillac?
Je prie, c'est très long de pas savoir et d'attendre

Je doute...
Promo 2010-2013 au départ :
Il y a beaucoup difsi ou les repêchages commencent cette semaine. Bon courage et leurs CAC c'est quand ??
ESI 2010-2013
Re: Lettre pour échange
je n'est toujours pas trouvée moi
Bonjour !
Je vais t'aider à chercher dans quelques minutes si tu veux
Je vais t'aider à chercher dans quelques minutes si tu veux

ok je te remercie, je sais qu'elle est écrite quelque part dans le forum car jy suis tombé dessus par hasard il y a 2 semaines mais maintenant même avec la fonction recherchée je ne la trouve plus.
je me souviens juste de quelque mots.
comme: si elle existait cela donnerai (certainement ou surement) cela madame x ......... madame y..... et après pour moi c est le noir complet
je me souviens juste de quelque mots.
comme: si elle existait cela donnerai (certainement ou surement) cela madame x ......... madame y..... et après pour moi c est le noir complet
Re: Echange IFSI
d'ici la fin de la semaine prochaine j’espère je vous enverrai sur un nouveau topic une lois sur les échanges IFSI expliquant que c'est tout a fait légal avec le procédé a suivre et les conditions requises

D'accord
Tu te souviens de la date du message ?

Tu te souviens de la date du message ?
pas du tout
C'est pas grave
Mais c'est un peu décourageant de tomber sur des messages disant qu'on ne peut pas échanger d'ifsi

Mais c'est un peu décourageant de tomber sur des messages disant qu'on ne peut pas échanger d'ifsi

ne t'inquiete pas j'ai une lois qui dis que c est légal est j'ai l'étape à suivre pour y arriver
Oui je te crois mais je ne trouve pas ta lettre
Je vais retenter la recherche demain

Je vais retenter la recherche demain