Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Forcené
Re: Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!
Et oui AR c est bien pour ça que je les déplore
Par contre est ce que le grand publique le sais ça c un autre pb
Par contre est ce que le grand publique le sais ça c un autre pb
-
- Forcené
J ai pas bien saisi le sens de ta réponse prosper
-
- Forcené
Et AR j ai jamais parle de légitimité de quoique ce soit
Ça c'est uniquement ton interprétation
Ça c'est uniquement ton interprétation
Pourtant, vous (le groupe, en général, je ne vise personne) pensez pouvoir faire fléchir la ministre de la santé grâce à l'existence de votre mouvement et par le biais d'actions diverses et variées.
Que vous le vouliez ou non, il n'y a que les syndicats qui négocient les conditions de travail auprès du ministre de tutelle. C'est la loi, c'est comme ça et vous n'y pouvez rien qu'il y ai 10 ou 100% de la profession syndiquée. Ce n'est pas par l'intermédiaire d'un groupe tel que vous le défendez que l'on fait pression.
Que vous le vouliez ou non, il n'y a que les syndicats qui négocient les conditions de travail auprès du ministre de tutelle. C'est la loi, c'est comme ça et vous n'y pouvez rien qu'il y ai 10 ou 100% de la profession syndiquée. Ce n'est pas par l'intermédiaire d'un groupe tel que vous le défendez que l'on fait pression.
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
1/ Le chomage est une constante qui ne peut pas faire partie des demandes de la profession. Par contre cela peut etre un tres bon contre argumentSteph idel a écrit :J ai pas bien saisi le sens de ta réponse prosper
2/ L'argument que les hopitaux ne peuvent pas embaucher pour cause de budget n'est pas un probleme infirmier, mais un probleme de l'hopital, region, etat, ...
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
-
- Forcené
C est quand même un problème qui par le fait finis par se reporter sur la qualités des soins
Enfin je doit être trop altruiste ça doit être ça mon pb
Enfin je doit être trop altruiste ça doit être ça mon pb
-
- Forcené
Et AR les lois changent regarde avant les femmes pouvais pas porter de pantalon 

c'est a dire ?
Surement, surement, et puis sans doute aussi un peu trop perfectionniste. Certainement, ça doit être ça le problème.Steph idel a écrit : Enfin je doit être trop altruiste ça doit être ça mon pb
J'aurais bien d'autres hypothèses, mais ça risquerai d'être moins bisounours-like.
Et on revient au même problème avec quoi tu fais changer la loi ? Un groupe FB ?Steph idel a écrit :Et AR les lois changent regarde avant les femmes pouvais pas porter de pantalon
Sinon vous êtes où de la structuration de votre groupe en assoc' ?
Quelles actions et communications envisagez vous et à quel échéance ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
A3821D , le message est passé, pas la peine de le redire à chaque fois . Les syndicats sont les seuls habilités à s'asseoir aux tables des négociations. Les NBP le savent . Chaque choses en son temps.
En meme temps c'est quoi le rapport ?
Mais j'aime mon métier
Bonjour à tous,
merci de recentrer vos échanges, ainsi les questions sur les règles de modération du groupe facebook sont à effectuer :
- soit via les mp
- soit directement sur le groupe concerné.
Bonne soirée.
EDIT®: Et selon la charte du forum : "les messages dans le but de nuire au forum tel que flood ou générant une mauvaise ambiance/esprit, les réponses hors-sujet, le trollage" ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à tous de votre compréhension.
merci de recentrer vos échanges, ainsi les questions sur les règles de modération du groupe facebook sont à effectuer :
- soit via les mp
- soit directement sur le groupe concerné.
Bonne soirée.
EDIT®: Et selon la charte du forum : "les messages dans le but de nuire au forum tel que flood ou générant une mauvaise ambiance/esprit, les réponses hors-sujet, le trollage" ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à tous de votre compréhension.
-
- Forcené
Va loulic lâche toi si ça peux te détendre
-
- Forcené
Je pense pas que y est plus de menbre de l'ONI la bas que ici
myzegut a écrit :A3821D , le message est passé, pas la peine de le redire à chaque fois . Les syndicats sont les seuls habilités à s'asseoir aux tables des négociations. Les NBP le savent . Chaque choses en son temps.
j'enfonce le clou parce qu'on dirait que vous (le groupe fb) ne comprenez pas que même avec toute la bonne volonté du monde et de l'univers tout entier réunis, vous ne pouvez pas faire changer des lois ou s'inviter dans le bureau du Ministère pour faire évoluer nos conditions de travail.
Mais c'est beau d'avoir des rêves, attention quand même au réveil.
Et je souris, lorsque je lis la multiplication des commentaires sur FB ( car non, je n'ai pas quitté le groupe dès fois qu'il se passerait quelque chose et vu qu'on n'est pas averti autrement) qui commencent à désavouer le groupe et à émettre certaines critiques.
Alors maintenant, histoire d'informer la communauté ici bas, que comptez vous faire au vu de la brillante intervention de MT chez Bourdin ce matin? ( a part dire qu'elle est méchante)
IDE