Passer à la télé...
Modérateur : Modérateurs
Je me souviens que je suis passée à la télé étant ado
Mais je n'ose pas raconter où
Allez je me lance
En fait France 2 est venu filmer la messe dans ma ville, un certain dimanche matin.. Et comme c'était au moment de ma profession de foi, j'allais à la messe tous les dimanches.. Donc ce jour là également..
Avec ma meilleure amie, on s'est installées sur un banc et ben figurez vous que c'était pile face à une caméra que l'on n'avait pas vue
Et on a trouvé le moyen de se planter de rangée en revenant de l'ostie
Sous l'oeil de la caméra bien entendu
Et le pire.. Ma tante a enregistré la messe (elle y va tous les dimanches depuis toujours) et l'a montrée à ma famille
M'en souviens encore
Allez y, vous pouvez vous moquer

Mais je n'ose pas raconter où

Allez je me lance

Avec ma meilleure amie, on s'est installées sur un banc et ben figurez vous que c'était pile face à une caméra que l'on n'avait pas vue

Et on a trouvé le moyen de se planter de rangée en revenant de l'ostie

Et le pire.. Ma tante a enregistré la messe (elle y va tous les dimanches depuis toujours) et l'a montrée à ma famille

M'en souviens encore

Allez y, vous pouvez vous moquer

Infirmière puéricultrice
Je me moque
Moi je suis passée à la télévision il y a deux ans pour les résultats du bac. Parmi tous les lycées de France il a fallu que TF1 choisisse celui où était affiché mes résultats.
Bref j'arrive (à plusieurs, je voulais pas entrer toute seule
) on fait reculer le moment le plus possible puis on finit par regarder.
Tellement contente de voir que j'étais admise et que mon amie passait le rattrapage (elle pensait qu'elle avait tout raté), qu'on s'est jeté l'une l'autre dans les bras, sautillant sur place et en poussant des petits cris hystériques comme les filles savent si bien le faire
Et au moment on finit par se calmer (dix secondes après) on tourne la tête et on voit l'énorme caméra avec son gros micro et le point rouge qui montrait que ce si beau moment moment avait été immortalisé.
Et j'ai eu tellement de veine que c'est passé à 13h et à 20h

Moi je suis passée à la télévision il y a deux ans pour les résultats du bac. Parmi tous les lycées de France il a fallu que TF1 choisisse celui où était affiché mes résultats.
Bref j'arrive (à plusieurs, je voulais pas entrer toute seule

Tellement contente de voir que j'étais admise et que mon amie passait le rattrapage (elle pensait qu'elle avait tout raté), qu'on s'est jeté l'une l'autre dans les bras, sautillant sur place et en poussant des petits cris hystériques comme les filles savent si bien le faire

Et au moment on finit par se calmer (dix secondes après) on tourne la tête et on voit l'énorme caméra avec son gros micro et le point rouge qui montrait que ce si beau moment moment avait été immortalisé.
Et j'ai eu tellement de veine que c'est passé à 13h et à 20h

-
- Forcené
coucou christèle, après une semaine d'absence sur le forum, je constate que tu as créé un topic, je ne l'avais pas vu, sinon je t'aurai donner mes mots d'encouragements avant mon départ, comme je te l'avais dit en MP.
Pour ce qui est de l'émission "ça se discute" où tu y seras, c'est diffusé sur les antilles demain 22h20, donc pour rien au monde je ne raterai ton interview, surtout pour ceux qui l'ont vu, tu passes la dernière, donc à demain soir ou àprès demain soir, vu le décalage horaire.
Pour ce qui est de l'émission "ça se discute" où tu y seras, c'est diffusé sur les antilles demain 22h20, donc pour rien au monde je ne raterai ton interview, surtout pour ceux qui l'ont vu, tu passes la dernière, donc à demain soir ou àprès demain soir, vu le décalage horaire.
- MissPurple
- Star VIP
coucou tlm
merci hiribiscus
mais jete préviens je suis vraiment à la toute fin fin fin d'émission
Pour ceux qui se sont endormi je comprends, je baillais moi meme sur le plateau... euh au fait, on m'a vu bailler??? J'espère que non qd meme, car moi je ne me suis tjs pas vu!!!!!
pour les petits fans de jacques martin, pourquoi vous avez pas fait la star ac hein?
bisous
christèle

merci hiribiscus

Pour ceux qui se sont endormi je comprends, je baillais moi meme sur le plateau... euh au fait, on m'a vu bailler??? J'espère que non qd meme, car moi je ne me suis tjs pas vu!!!!!
pour les petits fans de jacques martin, pourquoi vous avez pas fait la star ac hein?

bisous
christèle
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

moi je suis passée sur le journal de TF1 pour le principe du lycée du matin, l'un des premiers établissement à l'avoir instauré (ou plutot réinstauré)
j'étais en cours, puis en atelier théatre puis en interview avec le directeur....
seulement il y a eu un hic.....le jour de la diffusion....c'était le 11 septembre 2001 donc pas de reportage
et du coup j'ai loupé ma prestation plus tard...mais selon ma famille j'étais digne d'un clown!!!!
en gros tout moi!!!!

j'étais en cours, puis en atelier théatre puis en interview avec le directeur....
seulement il y a eu un hic.....le jour de la diffusion....c'était le 11 septembre 2001 donc pas de reportage
et du coup j'ai loupé ma prestation plus tard...mais selon ma famille j'étais digne d'un clown!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
-
- Forcené
ben me voilà de retour, je suis très émue du témoignage que tu as fait passé christèle, touchée car j'imagine ce que tu as du enduré toute ta jeunesse, mais je ne vais pas ressasser ce que tu essaie d'oublier, j'espère juste qu'actuellement tu puisses goûter au bonheur, et que justice t'a été rendue.
PS: j'ai failli rater ton témoignage, car je me suis assoupie et je ne sais par quel hasard, je me suis réveillée en sursaut peu de secondes avant que tu ne parles, je m'en serai voulu d'avoir rater ton passage...
mais c'est vrai que tu étais la toute dernière,
PS: j'ai failli rater ton témoignage, car je me suis assoupie et je ne sais par quel hasard, je me suis réveillée en sursaut peu de secondes avant que tu ne parles, je m'en serai voulu d'avoir rater ton passage...
mais c'est vrai que tu étais la toute dernière,
-
- Forcené
hibiscusdoré971 a écrit :Anjinha a écrit :Je suis passée une fois à la télé. J'avais 5 ans, c'était pour l'émission L'école des fan de Jacques Martin. Voilà
aujourd'hui, j'ai appris son décès, au moins tu garderas le souvenir d'avoir approché un grand homme de la télé.
Parce qu'il est mort ?

Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
O°Mystiq°O a écrit :hibiscusdoré971 a écrit :Anjinha a écrit :Je suis passée une fois à la télé. J'avais 5 ans, c'était pour l'émission L'école des fan de Jacques Martin. Voilà
aujourd'hui, j'ai appris son décès, au moins tu garderas le souvenir d'avoir approché un grand homme de la télé.
Parce qu'il est mort ?
oui mystic
lève un peu la tete de tes révisions
il avait 74 ans
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
p_titpoussin a écrit :O°Mystiq°O a écrit :hibiscusdoré971 a écrit :Anjinha a écrit :Je suis passée une fois à la télé. J'avais 5 ans, c'était pour l'émission L'école des fan de Jacques Martin. Voilà
Parce qu'il est mort ?
oui mystic
lève un peu la tete de tes révisions
il avait 74 ans
Pffff je regarde plus du tout la télé donc je suis à l'ouest de tout ce qui se passe en France et dans le monde..

Infirmière puéricultrice