Passer à la télé...
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Jo a écrit :Jacques Martin a fait rire beaucoup de monde, je me rappelle du "petit rapporteur" : la satyre à l'etat pur. Même maintenant, beaucoup de journalistes hésiteraient à dire ce qui se disait dans cette emission...alors dans les années 70, vous imaginez!!!
Je me rappelle aussi un grand moment de "l'école des fans", je vous raconte (si mes souvenirs sont bons) :
Jacques Martin recevait un chanteur (lequel??? je ne me rappelle plus), et un petit garçon monte sur l'estrade pour chanter. Jacques Martin lui demande :
-Qu'est-ce que tu aimes manger?
Le petit : -Les frites!!
JM : -Tu en manges souvent?
-Tous les jours
JM - Eh bien dis donc!!
-Enfin, j'en mange tous les jours sauf le mercredi.
JM - Et pourquoi?
- Le mercredi, je mange un sandwich parce que maman, pendant ce temps, elle est dans la chambre avec tonton!!!
Grand silence sur le plateau. Le papa qui était entrain de filmer, pose sa camera en "flanque" une monumentale baffe à sa femme.
Jacques Martin était embarrassé (pour ne pas dire carrément livide), a carrément dit au gamin de chanter sa chanson.
Quand le direct devient "direct".
Inoubliables moments que nous a fait vivre cet homme.

Nymphirmière au pays de Brest
- crystal915
- Insatiable
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
http://www.sorel-tracy.qc.ca/~anomalia/rumeurs.pdf
LePoint - No 1564 - 6 septembre 2002 - pages 46 à 49
un document sur les légendes urbaines...
Fin de page 1 sur 4
Fin de page 1 sur 4
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Pour Christèle.
Je n'ai pas fait attention, lorsque j'ai regardé un peu l'émission de JLD. Tu as eu du cran pour passer à la télé car moi j'avais à moitier envie de le faire pour témoigner sur une autre émission mais lorsque pour le sujet concerné ils cherchaient justement des personnes, je me suis dégonflée. Trop peur d'être reconnue surtout, même anonymement, vos proches connaissent votre histoire et je n'ai pas envie de me faire remarquer, une fois de plus vis à vis de mon entourage. C'est peut-être dommage car cela pourrait peut-être aider certaines personnes.
Mais ce qui serait interressant maintenant christèle c'est de savoir si pour toi le fait de passer à la télé avait une signification, ou si pour toi c'était une façon de tourner la page.
Je n'ai pas fait attention, lorsque j'ai regardé un peu l'émission de JLD. Tu as eu du cran pour passer à la télé car moi j'avais à moitier envie de le faire pour témoigner sur une autre émission mais lorsque pour le sujet concerné ils cherchaient justement des personnes, je me suis dégonflée. Trop peur d'être reconnue surtout, même anonymement, vos proches connaissent votre histoire et je n'ai pas envie de me faire remarquer, une fois de plus vis à vis de mon entourage. C'est peut-être dommage car cela pourrait peut-être aider certaines personnes.
Mais ce qui serait interressant maintenant christèle c'est de savoir si pour toi le fait de passer à la télé avait une signification, ou si pour toi c'était une façon de tourner la page.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
flam3 a écrit :http://www.sorel-tracy.qc.ca/~anomalia/rumeurs.pdf
Fin de page 1 sur 4
Et il y a les contre rumeurs....
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
EMMATITE a écrit :Pour Christèle.
Coucou Emmatite,
je te remercie de ton message. Quand j'ai décidé que j'allais aller témoigner, au départ je ne pensais pas que je serais masquée, et je vivais ça comme un message d'espoir à délivrer aux gens, mais aussi comme un pas dans la reconstruction personnelle.
J'ai dû prendre beaucoup de précautions pour ce témoignage, masquée, perruque, lunettes et voix masquée (au passage je ne remercie pas Ruquier qui a repris mon témoignage pour le foutage de gueule de JLD)...
J'étais fière de moi, mais je viens d'apprendre que j'ai fais tout ça un peu pour rien, parce que ce soir à 19h, mon agresseur, c a d mon grand père est décédé, et par conséquent, tout s'arrête là, ainsi que tous les frais d'avocat que j'ai pu engager dans cette très longue et difficile procédure...
J'aurais aimé porter de meilleures nouvelles, ne m'en veuillez pas que ce soir je n'en sois pas capable

Christèle
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

christèle a écrit :EMMATITE a écrit :Pour Christèle.
Coucou Emmatite,
je te remercie de ton message. Quand j'ai décidé que j'allais aller témoigner, au départ je ne pensais pas que je serais masquée, et je vivais ça comme un message d'espoir à délivrer aux gens, mais aussi comme un pas dans la reconstruction personnelle.
J'ai dû prendre beaucoup de précautions pour ce témoignage, masquée, perruque, lunettes et voix masquée (au passage je ne remercie pas Ruquier qui a repris mon témoignage pour le foutage de gueule de JLD)...
J'étais fière de moi, mais je viens d'apprendre que j'ai fais tout ça un peu pour rien, parce que ce soir à 19h, mon agresseur, c a d mon grand père est décédé, et par conséquent, tout s'arrête là, ainsi que tous les frais d'avocat que j'ai pu engager dans cette très longue et difficile procédure...
J'aurais aimé porter de meilleures nouvelles, ne m'en veuillez pas que ce soir je n'en sois pas capable
Christèle
je suis désolée pour toi que justice ne soit pas rendue!

- p_titpoussin
- Silver VIP
Artefact a écrit :christèle a écrit :EMMATITE a écrit :Pour Christèle.
Coucou Emmatite,
Christèle
je suis désolée pour toi que justice ne soit pas rendue!
oui pareil
je suis triste pour toi

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Christèle, il ne faut surtout pas que tu penses que tu as fait tout ça pour rien. C'est vrai que c'est très dur à encaisser de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout d'un procès. Mais tu as fait ces démarches, pour toi, tu as dénoncé l'injustice, tu l'as dénoncé au grand jour pour qu'on te reconnaisses comme victime, et même si sur le plan judiciaire tu n'as pas pu avoir gain de cause, les intervenants dans ce procès, les spéctateurs de l'émission de Delarue, et les personnes du forum avec qui tu as pu converser te reconnaisses comme tel. Il faut que tu en sois convaicue et j'espère que tu recevras des lettres de soutien des téléspectateurs de ça se discute, ça t'aidera beaucoup et tu pourra te reconstruire et tourner la page.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :Christèle, il ne faut surtout pas que tu penses que tu as fait tout ça pour rien. C'est vrai que c'est très dur à encaisser de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout d'un procès. Mais tu as fait ces démarches, pour toi, tu as dénoncé l'injustice, tu l'as dénoncé au grand jour pour qu'on te reconnaisses comme victime, et même si sur le plan judiciaire tu n'as pas pu avoir gain de cause, les intervenants dans ce procès, les spéctateurs de l'émission de Delarue, et les personnes du forum avec qui tu as pu converser te reconnaisses comme tel. Il faut que tu en sois convaicue et j'espère que tu recevras des lettres de soutien des téléspectateurs de ça se discute, ça t'aidera beaucoup et tu pourra te reconstruire et tourner la page.
désolée emmatite je ne vois ton message que maintenant mais je voulais te remercier de ce gentil petit mot que tu m'as laissé

bisous
christèle
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue

Loupiac a écrit :Mon mari y est allé.... il a été très déçu... Tout ce qui est dit par Ruquier est écrit sur un écran, toutes ses blagues et jeux de mots sont préparés à l'avance.... En plus, même pas moyen de parler avec l'équipe....Pipounn a écrit :Pas d'expérience pour moi, mais comme dit plus haut, j'aimerais bien aussi assister à une émission juste pour voir comment ça se passe! Mais à choisir je prendrai une émission de Laurent Ruquier
Il s'attendait à quoi ton mari ?

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Loupiac a écrit :Mon mari y est allé.... il a été très déçu... Tout ce qui est dit par Ruquier est écrit sur un écran, toutes ses blagues et jeux de mots sont préparés à l'avance.... En plus, même pas moyen de parler avec l'équipe....Pipounn a écrit :Pas d'expérience pour moi, mais comme dit plus haut, j'aimerais bien aussi assister à une émission juste pour voir comment ça se passe! Mais à choisir je prendrai une émission de Laurent Ruquier
Il s'attendait à quoi ton mari ?

Moi je suis allée à l'enregistrement d'une des émissions de radios de Ruquier and Co et j'ai été satisfaite

Infirmière

Pour rebondir sur Ruquier, je ne sais plus si je l'ai dis mais l'extrait de l'émission de JLD dans laquelle je passe a été repris par ses soins pour se foutre de la gueule de ce dernier.
Je m'en tape un peu que ruquier se foute de la gueule de JLD, mais bon il aurait pu choisir un sujet un peu plus "cool" quoi...
Je m'en tape un peu que ruquier se foute de la gueule de JLD, mais bon il aurait pu choisir un sujet un peu plus "cool" quoi...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue