Passer à la télé...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi non plus je ne savais pas :? en même temps avec son AVC je crois qu'il n'était plus bien vaillant...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Non il était reclu chez lui depuis 98/99 car après son AVC il était en partie paralysé.
Il est mort hier matin le monsieur, en ce moment c'est toute une génération qui part cela fait vraiment bizarre :(
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

O°Mystiq°O a écrit :
hibiscusdoré971 a écrit :
Anjinha a écrit :Je suis passée une fois à la télé. J'avais 5 ans, c'était pour l'émission L'école des fan de Jacques Martin. Voilà

aujourd'hui, j'ai appris son décès, au moins tu garderas le souvenir d'avoir approché un grand homme de la télé.

Parce qu'il est mort ? :choque:

moi ça m'a fait tout drôle de l'apprendre, je croyais qu'il était mort depuis au moins 5 ans!!! j'ai cru que le temps revenait en arrière.... la 4ème dimension.
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

Libellule12 a écrit :moi ça m'a fait tout drôle de l'apprendre, je croyais qu'il était mort depuis au moins 5 ans!!! j'ai cru que le temps revenait en arrière.... la 4ème dimension.

:fleche: Avec mon mari on se faisait la même réflexion! Je croyais qu'il était déjà parti comme la vague des Pierre Desproges, Jean Yanne, et plus récemment P. Noiret...
IDE en cancéro à Marseille!

Message par Groucho »

Libellule12 a écrit :moi ça m'a fait tout drôle de l'apprendre, je croyais qu'il était mort depuis au moins 5 ans!!! j'ai cru que le temps revenait en arrière.... la 4ème dimension.

:up:

Pareil, j'étais persuadé qu'il était déjà mort. :lol:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

vous avez finit d'enterrer les gens avant leur heure
nan me oh :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

:fleche: + 1 :oops:
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Il est mort d' un cancer .
marie-pierre
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Emma74 a écrit :

:fleche: + 1 :oops:

+1
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je me sens moins cruche tout à coup :lol:
Infirmière puéricultrice
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

merci à hiribiscus pour son gentil message :)

Hommage à Jacques Martin bien évidemment.

Merci encore à tout le monde

christèle
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Anjinha
Fidèle
Fidèle

Message par Anjinha »

Coucou tout le monde. Je n'ai pa pû revenir depuis quelques jours, je viens de voir vos messages.
Vendredi dernier un grand homme de la télévision s'est éteint. C'était le jour de mon anniversaire en plus, super :s
Mais malgrès tout je garde quand même quelques souvenirs de cette journée. En + j'ai encore la cassette video.
J'vous raconte un peu. En arrivant là bas le matin de l'enregistrement, on est 10 enfants à être castés et seulement 5 participeront à l'emission "L'école des Fans" l'apres-midi. Donc voilà j'ai été prise. Ce jour là, l'invité était Sacha Distel (décédé recemment egalement). En arrivant là bas, on connaissait dejà la chanson qu'on devrait chanter bien sur (apprise par papa et maman par avance). Puis on assiste à la premiere partie de l'emission : 'Le monde est à vous" vous vous souvenez ? Et ensuite c'est à nous. Moi je suis passée la derniere, j'étais juste à coté de Sacha Distel pendant l'emission. Un homme sympathique d'apres mes quelques souvenir. Et puis ça a été à mon tour de chanter. "Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine" lol Assez impressionant tout ces gens qui nous regardent et Jacques qui pose ces question :p
Enfin, j'regarde la cassette de temps en temps avec mes parent, ça nous fait rire, c'est un trés bon souvenir. Voilà bizou à tous
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Jacques Martin a fait rire beaucoup de monde, je me rappelle du "petit rapporteur" : la satyre à l'etat pur. Même maintenant, beaucoup de journalistes hésiteraient à dire ce qui se disait dans cette emission...alors dans les années 70, vous imaginez!!!
Je me rappelle aussi un grand moment de "l'école des fans", je vous raconte (si mes souvenirs sont bons) :
Jacques Martin recevait un chanteur (lequel??? je ne me rappelle plus), et un petit garçon monte sur l'estrade pour chanter. Jacques Martin lui demande :
-Qu'est-ce que tu aimes manger?
Le petit : -Les frites!!
JM : -Tu en manges souvent?
-Tous les jours
JM - Eh bien dis donc!!
-Enfin, j'en mange tous les jours sauf le mercredi.
JM - Et pourquoi?
- Le mercredi, je mange un sandwich parce que maman, pendant ce temps, elle est dans la chambre avec tonton!!!

Grand silence sur le plateau. Le papa qui était entrain de filmer, pose sa camera en "flanque" une monumentale baffe à sa femme.
Jacques Martin était embarrassé (pour ne pas dire carrément livide), a carrément dit au gamin de chanter sa chanson.

Quand le direct devient "direct".
Inoubliables moments que nous a fait vivre cet homme.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

je croyais que cette anecdote était une invention ou une rumeur...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Non, cela est arrivé mais comme il y a plus de 30 ans et que j'étais gamine, je m'en rappelle au travers du "flou" propre aux souvenirs.
Elle ne passe pas dans les divers "betisiers" en raison de la protection de la vie privée, je suppose.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre