Passer à la télé...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- Libellule12
- Forcené
O°Mystiq°O a écrit :hibiscusdoré971 a écrit :Anjinha a écrit :Je suis passée une fois à la télé. J'avais 5 ans, c'était pour l'émission L'école des fan de Jacques Martin. Voilà
aujourd'hui, j'ai appris son décès, au moins tu garderas le souvenir d'avoir approché un grand homme de la télé.
Parce qu'il est mort ?
moi ça m'a fait tout drôle de l'apprendre, je croyais qu'il était mort depuis au moins 5 ans!!! j'ai cru que le temps revenait en arrière.... la 4ème dimension.
- LittleFoetus
- Insatiable
Libellule12 a écrit :moi ça m'a fait tout drôle de l'apprendre, je croyais qu'il était mort depuis au moins 5 ans!!! j'ai cru que le temps revenait en arrière.... la 4ème dimension.

IDE en cancéro à Marseille!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- elfearwen64
- VIP
Coucou tout le monde. Je n'ai pa pû revenir depuis quelques jours, je viens de voir vos messages.
Vendredi dernier un grand homme de la télévision s'est éteint. C'était le jour de mon anniversaire en plus, super :s
Mais malgrès tout je garde quand même quelques souvenirs de cette journée. En + j'ai encore la cassette video.
J'vous raconte un peu. En arrivant là bas le matin de l'enregistrement, on est 10 enfants à être castés et seulement 5 participeront à l'emission "L'école des Fans" l'apres-midi. Donc voilà j'ai été prise. Ce jour là, l'invité était Sacha Distel (décédé recemment egalement). En arrivant là bas, on connaissait dejà la chanson qu'on devrait chanter bien sur (apprise par papa et maman par avance). Puis on assiste à la premiere partie de l'emission : 'Le monde est à vous" vous vous souvenez ? Et ensuite c'est à nous. Moi je suis passée la derniere, j'étais juste à coté de Sacha Distel pendant l'emission. Un homme sympathique d'apres mes quelques souvenir. Et puis ça a été à mon tour de chanter. "Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine" lol Assez impressionant tout ces gens qui nous regardent et Jacques qui pose ces question :p
Enfin, j'regarde la cassette de temps en temps avec mes parent, ça nous fait rire, c'est un trés bon souvenir. Voilà bizou à tous
Vendredi dernier un grand homme de la télévision s'est éteint. C'était le jour de mon anniversaire en plus, super :s
Mais malgrès tout je garde quand même quelques souvenirs de cette journée. En + j'ai encore la cassette video.
J'vous raconte un peu. En arrivant là bas le matin de l'enregistrement, on est 10 enfants à être castés et seulement 5 participeront à l'emission "L'école des Fans" l'apres-midi. Donc voilà j'ai été prise. Ce jour là, l'invité était Sacha Distel (décédé recemment egalement). En arrivant là bas, on connaissait dejà la chanson qu'on devrait chanter bien sur (apprise par papa et maman par avance). Puis on assiste à la premiere partie de l'emission : 'Le monde est à vous" vous vous souvenez ? Et ensuite c'est à nous. Moi je suis passée la derniere, j'étais juste à coté de Sacha Distel pendant l'emission. Un homme sympathique d'apres mes quelques souvenir. Et puis ça a été à mon tour de chanter. "Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine" lol Assez impressionant tout ces gens qui nous regardent et Jacques qui pose ces question :p
Enfin, j'regarde la cassette de temps en temps avec mes parent, ça nous fait rire, c'est un trés bon souvenir. Voilà bizou à tous
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
Jacques Martin a fait rire beaucoup de monde, je me rappelle du "petit rapporteur" : la satyre à l'etat pur. Même maintenant, beaucoup de journalistes hésiteraient à dire ce qui se disait dans cette emission...alors dans les années 70, vous imaginez!!!
Je me rappelle aussi un grand moment de "l'école des fans", je vous raconte (si mes souvenirs sont bons) :
Jacques Martin recevait un chanteur (lequel??? je ne me rappelle plus), et un petit garçon monte sur l'estrade pour chanter. Jacques Martin lui demande :
-Qu'est-ce que tu aimes manger?
Le petit : -Les frites!!
JM : -Tu en manges souvent?
-Tous les jours
JM - Eh bien dis donc!!
-Enfin, j'en mange tous les jours sauf le mercredi.
JM - Et pourquoi?
- Le mercredi, je mange un sandwich parce que maman, pendant ce temps, elle est dans la chambre avec tonton!!!
Grand silence sur le plateau. Le papa qui était entrain de filmer, pose sa camera en "flanque" une monumentale baffe à sa femme.
Jacques Martin était embarrassé (pour ne pas dire carrément livide), a carrément dit au gamin de chanter sa chanson.
Quand le direct devient "direct".
Inoubliables moments que nous a fait vivre cet homme.
Je me rappelle aussi un grand moment de "l'école des fans", je vous raconte (si mes souvenirs sont bons) :
Jacques Martin recevait un chanteur (lequel??? je ne me rappelle plus), et un petit garçon monte sur l'estrade pour chanter. Jacques Martin lui demande :
-Qu'est-ce que tu aimes manger?
Le petit : -Les frites!!
JM : -Tu en manges souvent?
-Tous les jours
JM - Eh bien dis donc!!
-Enfin, j'en mange tous les jours sauf le mercredi.
JM - Et pourquoi?
- Le mercredi, je mange un sandwich parce que maman, pendant ce temps, elle est dans la chambre avec tonton!!!
Grand silence sur le plateau. Le papa qui était entrain de filmer, pose sa camera en "flanque" une monumentale baffe à sa femme.
Jacques Martin était embarrassé (pour ne pas dire carrément livide), a carrément dit au gamin de chanter sa chanson.
Quand le direct devient "direct".
Inoubliables moments que nous a fait vivre cet homme.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Non, cela est arrivé mais comme il y a plus de 30 ans et que j'étais gamine, je m'en rappelle au travers du "flou" propre aux souvenirs.
Elle ne passe pas dans les divers "betisiers" en raison de la protection de la vie privée, je suppose.
Elle ne passe pas dans les divers "betisiers" en raison de la protection de la vie privée, je suppose.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING