Passer à la télé...
Modérateur : Modérateurs
Passer à la télé...
Bonsoir à tous et à toutes,
ben voilà, comme certains le savent, ça me fait tout bizarre de dire ça, mais je passe à la télé demain soir en direct.
Difficile de me reconnaître étant donné que je serais "masquée" pour me protection juridique, et que mon prénom sera changé, ceci dit, la seule "plouc" avec une minerve, ça va être moi... Et la seule grosse du plateau, ça sera encore moi... Moué, difficile de se planquer, mais je m'en fous, je ne cherchais pas à me planquer de toute façon, sinon on passe pas à la télé!
Bon je n'aurais probablement pas le temps de vous lire avant jeudi soir, mon retour, mais vous, vous êtes déjà passé à la télé? Et euh, ça fait comment??? Je sais la question elle est bête mais je me la pose sans arrêt...
Bon ben voilà, pour ceux qui me regardent c'est " ça se discute" sur la 2, et puis si y'en a qui veulent faire partager leurs expériences, que ce soit télé, radio ou journaux, je prends
Christèle
ben voilà, comme certains le savent, ça me fait tout bizarre de dire ça, mais je passe à la télé demain soir en direct.
Difficile de me reconnaître étant donné que je serais "masquée" pour me protection juridique, et que mon prénom sera changé, ceci dit, la seule "plouc" avec une minerve, ça va être moi... Et la seule grosse du plateau, ça sera encore moi... Moué, difficile de se planquer, mais je m'en fous, je ne cherchais pas à me planquer de toute façon, sinon on passe pas à la télé!
Bon je n'aurais probablement pas le temps de vous lire avant jeudi soir, mon retour, mais vous, vous êtes déjà passé à la télé? Et euh, ça fait comment??? Je sais la question elle est bête mais je me la pose sans arrêt...
Bon ben voilà, pour ceux qui me regardent c'est " ça se discute" sur la 2, et puis si y'en a qui veulent faire partager leurs expériences, que ce soit télé, radio ou journaux, je prends

Christèle
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

- lovelydu31
- Insatiable
Non aucune experience devant les cameras...
Mais j'aimerai bien un jour, pourquoi pas, assister à l'enregistrement d'une emission. Et celle de JL Delarue me conviendrait très bien !
Bonne chance ! Et oui je vois de quoi parle le sujet...
Pas evident de venir temoigner
Mais j'aimerai bien un jour, pourquoi pas, assister à l'enregistrement d'une emission. Et celle de JL Delarue me conviendrait très bien !
Bonne chance ! Et oui je vois de quoi parle le sujet...

ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
lovelydu31 a écrit :Non aucune experience devant les cameras...
Bonne chance ! Et oui je vois de quoi parle le sujet...![]()
Merci de ton soutien

Bah le sujet tu sais, je me dis de toute façon que dans la vie y'a toujours pire que soi, donc y'a pire que moi

A bientot

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue

- lovelydu31
- Insatiable
lovelydu31 a écrit :Oui tu as tout a fait raison...
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi ! et admire bien JL ! lol
Bonne chance
tu veux un othographe??? loool
Bon je dois vous quitter, je dois rejoindre ma chambre parce que je suis en foyer de jeunes travailleuses et je n'ai pas le net dans ma chambre (znif) et je dois tout préparer pour demain car j'enchaine journée boulot avec avion, plateau télé, hotel, re avion, re journée boulot....
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue

Juste un petit mot pour te dire que je te trouve très courageuse d'aller sur un plateau TV pour parler de tout cela, j'essaierai de regarder l'émission! En plus l'émission est en direct! Bravo à toi, j'espère que ton témoignage appportera du soutien à d'autres!
Pas d'expérience pour moi, mais comme dit plus haut, j'aimerais bien aussi assister à une émission juste pour voir comment ça se passe! Mais à choisir je prendrai une émission de Laurent Ruquier

Pas d'expérience pour moi, mais comme dit plus haut, j'aimerais bien aussi assister à une émission juste pour voir comment ça se passe! Mais à choisir je prendrai une émission de Laurent Ruquier

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- lovelydu31
- Insatiable
Oui Laurent Ruquier j'y ai pensais aussi, mais les derniers temps sur On a Tout essayé, je me lassais...
Les chroniqueurs font toujours les memes remarques, on sait par avance ce que chacun va dire...Mais c'est vrai que c'est à la fois question d'actualité, humour...
On verra bien ce que va donner la nouvelle emission!
Les chroniqueurs font toujours les memes remarques, on sait par avance ce que chacun va dire...Mais c'est vrai que c'est à la fois question d'actualité, humour...
On verra bien ce que va donner la nouvelle emission!
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
- LittleFoetus
- Insatiable