La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Désolée d'interrompre le débat, mais je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça
L'idée est plutot bonne je trouve, même si je doute fort que cela va marcher...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Mélanie20 a écrit :Désolée d'interrompre le débat, mais je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça

voilà une idée qui me plait

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

flog a écrit :pfffffffffff toi tu ne suis pas![]()
et les "grenelles de l'environnement" ?? c'est pas que pour les m..des de chiens
![]()
Ah oui, tu as raison ; j'en ai entendu parler il y a quelques temps... Mais je ne suis pas persuadé que Sarko se batte comme un lion pour limiter le réchauffement climatique et freiner la fonte de la banquise (les pingouins ne votent pas...)

- Panthera78
- VIP
Mélanie20 a écrit :Désolée d'interrompre le débat, mais je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça
C'est inutile et ininteressant de dépenser de l'energie pour une chose si futile; mais cela reste mon avis perso

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- Bracciano-Galley
- VIP
dino a écrit :flog a écrit :pfffffffffff toi tu ne suis pas![]()
et les "grenelles de l'environnement" ?? c'est pas que pour les m..des de chiens
![]()
Ah oui, tu as raison ; j'en ai entendu parler il y a quelques temps... Mais je ne suis pas persuadé que Sarko se batte comme un lion pour limiter le réchauffement climatique et freiner la fonte de la banquise (les pingouins ne votent pas...)

pour l'idée citée plus haut, je trouve cela amusant.

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Je ne lui prête pas de latoute puissance. Je le regarde croire se l'attribuer. Exemple encore hier avec sa Xième reprise en main de Fillon. En psy, on pense que le seul moyen d'exister pour un fils, c'est de tuer le père. Sarkozy a tué Chirac en son temps? A quand Fillon qui tue Sarko?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Bracciano-Galley
- VIP
m'etonne pas de toiArgrath le Troll a écrit :Je ne lui prête pas de latoute puissance.

comment sais-tu ce qu'il croit ???Argrath le Troll a écrit :Je le regarde croire se l'attribuer.

je reconnais que cela peut surprendre, particulièrement quand soi-même on travaille dans un milieu où les techniques de management sont comment dire... spéciales tout autant qu'étranges.. et où la notion d'equipe est ...idemArgrath le Troll a écrit :Exemple encore hier avec sa Xième reprise en main de Fillon.

Et c'est vrai aussi, le fonctionnement du gouvernement actuel diffère énormement de ce qui se faisait avant : nous sommes en plein changement de fonctionnement , cela peut étonner. Mais que certains retombent parfois dans les anciennes habitudes (Fillon par exemple sur les retraites),et qu'il se fasse rappeler à l'ordre, il n'y a rien d'etonnant là-dedans. Le contraire serait même étrange

c'est une croyance .....elle en vaut d'autresEn psy, on pense que le seul moyen d'exister pour un fils, c'est de tuer le père.

le problème Grath, c'est que nous sommes pas en service ou en cabinet

Dernière modification par Bracciano-Galley le 12 sept. 2007 10:17, modifié 2 fois.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Moi ça fait longtemps que je ne croîs plus en l'augmentation du pouvoir d'achat. C'est l'euro qui a tout plombé et ça c'est une réalité. Avec un billet de 200 Francs on achetait plein de choses. Avec 30€ c'est tout juste si on a assez...
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- Bracciano-Galley
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Si la France deviens une entreprise dirigée par un manager, je sens une emigration possible de ma partUn état n'est pas une entreprise et heureusement.
ah bon ? t'avais pas les choses comme ça ?

- Bracciano-Galley
- VIP