La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Désolée d'interrompre le débat, mais je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça

L'idée est plutot bonne je trouve, même si je doute fort que cela va marcher...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Oui j'ai entendu sur C+ ce soir. Amusant. :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Mélanie20 a écrit :Désolée d'interrompre le débat, mais je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça

:lol: :lol: :lol:
voilà une idée qui me plait :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
dino
VIP
VIP

Message par dino »

flog a écrit :pfffffffffff toi tu ne suis pas :roll: :lol: et les "grenelles de l'environnement" ?? c'est pas que pour les m..des de chiens :lol:

Ah oui, tu as raison ; j'en ai entendu parler il y a quelques temps... Mais je ne suis pas persuadé que Sarko se batte comme un lion pour limiter le réchauffement climatique et freiner la fonte de la banquise (les pingouins ne votent pas...) :lol:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Mélanie20 a écrit :Désolée d'interrompre le débat, mais je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça

C'est inutile et ininteressant de dépenser de l'energie pour une chose si futile; mais cela reste mon avis perso :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Comme la journée sans pub. C'est pas si futile. Et si c'est futile c'est peut etre que justement c'est justifié.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

dino a écrit :
flog a écrit :pfffffffffff toi tu ne suis pas :roll: :lol: et les "grenelles de l'environnement" ?? c'est pas que pour les m..des de chiens :lol:

Ah oui, tu as raison ; j'en ai entendu parler il y a quelques temps... Mais je ne suis pas persuadé que Sarko se batte comme un lion pour limiter le réchauffement climatique et freiner la fonte de la banquise (les pingouins ne votent pas...) :lol:

:mdr: ce qui m'amuse c'est la toute puissance que vous semblez donner à cet homme :lol: ...je pense que cela doit certainement le flatter quelque part....mais entre nous, est-ce que vous savez qu'il n'est pas Dieu ? et qu'il n'est pas seul au monde ? :roll: :lol:

pour l'idée citée plus haut, je trouve cela amusant. :) et je suis sure que ça fera des vacances à Sarko ..dommage qu'ils n'aient pas l'idée d'etendre cette journée à tous les moyens de communication, y compris les forums internet :lol: :lol:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je ne lui prête pas de latoute puissance. Je le regarde croire se l'attribuer. Exemple encore hier avec sa Xième reprise en main de Fillon. En psy, on pense que le seul moyen d'exister pour un fils, c'est de tuer le père. Sarkozy a tué Chirac en son temps? A quand Fillon qui tue Sarko?
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Argrath le Troll a écrit :Je ne lui prête pas de latoute puissance.
m'etonne pas de toi :roll: .. j'savais bien que la fourmi n'est pas préteuse ... :lol:
Argrath le Troll a écrit :Je le regarde croire se l'attribuer.
comment sais-tu ce qu'il croit ??? Image " Monsieur Agrath, medium en direct et par Email" :clin: :lol:

Argrath le Troll a écrit :Exemple encore hier avec sa Xième reprise en main de Fillon.
je reconnais que cela peut surprendre, particulièrement quand soi-même on travaille dans un milieu où les techniques de management sont comment dire... spéciales tout autant qu'étranges.. et où la notion d'equipe est ...idem :lol: ....

Et c'est vrai aussi, le fonctionnement du gouvernement actuel diffère énormement de ce qui se faisait avant : nous sommes en plein changement de fonctionnement , cela peut étonner. Mais que certains retombent parfois dans les anciennes habitudes (Fillon par exemple sur les retraites),et qu'il se fasse rappeler à l'ordre, il n'y a rien d'etonnant là-dedans. Le contraire serait même étrange :?

En psy, on pense que le seul moyen d'exister pour un fils, c'est de tuer le père.
c'est une croyance .....elle en vaut d'autres :)
le problème Grath, c'est que nous sommes pas en service ou en cabinet :lol: , mais dans la vraie vie du travail :lol: . Là où tu vois une famille, il n'y a qu'une équipe, et là où tu vois un père, il n'y a qu'un manager.... :)
Dernière modification par Bracciano-Galley le 12 sept. 2007 10:17, modifié 2 fois.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

Argrath le Troll a écrit :. En psy, on pense que le seul moyen d'exister pour un fils, c'est de tuer le père. Sarkozy a tué Chirac en son temps? A quand Fillon qui tue Sarko?

dis, tu crois que ça sera aussi libérateur pour Fi(ll)on si on l'aide à tuer le père ? :mrgreen:

:tchao:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Moi ça fait longtemps que je ne croîs plus en l'augmentation du pouvoir d'achat. C'est l'euro qui a tout plombé et ça c'est une réalité. Avec un billet de 200 Francs on achetait plein de choses. Avec 30€ c'est tout juste si on a assez...
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Si la France deviens une entreprise dirigée par un manager, je sens une emigration possible de ma part :choque: Un état n'est pas une entreprise et heureusement.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Argrath le Troll a écrit :Si la France deviens une entreprise dirigée par un manager, je sens une emigration possible de ma part :choque: Un état n'est pas une entreprise et heureusement.

ah bon ? t'avais pas les choses comme ça ? :choque: ... tiens c'est interessant 8) ... et toi, tu vois l'Etat comment ?
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Comme un état. :lol:
Bracciano-Galley
VIP
VIP

oui mais encore... :lol:
Verrouillé