La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- cyber-garance
- Accro
- cyber-garance
- Accro
- cyber-garance
- Accro
Durden a écrit :Domage.
Comme je te sais très préoccupé par l'orthographe, je me permets de te signaler que dommage prend 2 "m".
ensuite je ne vois pas bien le rapport avec le gouvernement only droite de chirac qui lui n'a jamais remis en cause une décision judiciaire (sarko, lui, s'est en cela placé comme hors la loi).
Le conseil superieur de la magistrature est là pour garantir l'independance du pouvoir judiciaire et sarko souhaite le reformer de façon à ce que les magistrats soient minoritaires, ce qui inquiète à juste titre les principaux syndicats de magistrats dans la mesure où cela risque d'alterer leur independance. ça c'est une vraie menace pour la republique.
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- cyber-garance
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
je trouve admirable que Juppé soit numéro2 du gouvernement connaissant son passé judiciaire et quelle représentation de l'ecologie, c'est vrai quand je vois Juppé je pense tout de suite à un clone de Nicolas Hulot
M'enfin souhaitons lui bonne chance puisqu'il a eu la 'révélation'
Koushner aux affaires étrangères ça ne me choque pas après tout je pense qu'il a une bonne image à l'étranger ça compte...Je trouve ridicule et d'un autre temps sa 'répudiation' du Ps...que les représentants de ce parti expriment leur mécontentement ok mais là
Tant mieux si le ps a un pied dans le gouvernement même de droite, ils auraient pu en tirer parti au lieu de réagir puérilement 

M'enfin souhaitons lui bonne chance puisqu'il a eu la 'révélation'

Koushner aux affaires étrangères ça ne me choque pas après tout je pense qu'il a une bonne image à l'étranger ça compte...Je trouve ridicule et d'un autre temps sa 'répudiation' du Ps...que les représentants de ce parti expriment leur mécontentement ok mais là

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :je trouve admirable que Juppé soit numéro2 du gouvernement connaissant son passé judiciaire et quelle représentation de l'ecologie, c'est vrai quand je vois Juppé je pense tout de suite à un clone de Nicolas Hulot![]()
M'enfin souhaitons lui bonne chance puisqu'il a eu la 'révélation'![]()
Hulot se dit satisfait de la nomination d'Alain Juppé
18/05/2007
Interrogé sur Europe 1 vendredi matin, Nicolas Hulot a déclaré être "content" qu'un homme possédant "l'expérience, l'envergure d'Alain Juppé" soit nommé ministre du Développement durable. Le militant écologiste a ajouté: "S'il y a, en plus, dans l'avenir proche un attelage avec un ou une ministre déléguée, ou un ou une secrétaire d'Etat qui une connaissance technique forte sur ce sujet-là, je pense que le gouvernement sera en situation, enfin, de travailler transversalement sur un sujet complexe".
"Qu'en France, dans un gouvernement de droite qui n'était pas très spontanée, on peut le dire, sur ces sujets-là, il y ait un numéro deux du gouvernement, ancien Premier ministre, qui se charge du développement durable, au moins on n'a pas fait tout ça pour rien", a estimé M. Juppé. "Pour autant", a-t-il précisé, "ça va être évidemment très difficile, parce qu'il y a des logiques qui risquent d'apparaître contradictoires, surtout quand on s'inscrit dans une échelle de temps courte".
*Miss Purple* a écrit :Koushner aux affaires étrangères ça ne me choque pas après tout je pense qu'il a une bonne image à l'étranger ça compte...Je trouve ridicule et d'un autre temps sa 'répudiation' du Ps...que les représentants de ce parti expriment leur mécontentement ok mais làTant mieux si le ps a un pied dans le gouvernement même de droite, ils auraient pu en tirer parti au lieu de réagir puérilement
son éviction du ps est logique,plutot pitoyable son attitude ,apres avoir critiqué sarkosy ,il adhere a son projet en rentrant au gouvernement...

bref quand un navire coule les rats se barrent les premiers...
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
*Miss Purple* a écrit :je trouve admirable que Juppé soit numéro2 du gouvernement connaissant son passé judiciaire et quelle représentation de l'ecologie, c'est vrai quand je vois Juppé je pense tout de suite à un clone de Nicolas Hulot![]()
M'enfin souhaitons lui bonne chance puisqu'il a eu la 'révélation'![]()
Koushner aux affaires étrangères ça ne me choque pas après tout je pense qu'il a une bonne image à l'étranger ça compte...Je trouve ridicule et d'un autre temps sa 'répudiation' du Ps...que les représentants de ce parti expriment leur mécontentement ok mais làTant mieux si le ps a un pied dans le gouvernement même de droite, ils auraient pu en tirer parti au lieu de réagir puérilement
+ 1 MissP, totalement d'acc' avec tes commentaires

Grat'h,