Promo à la con
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- TitFéline
- Accro
*Miss Purple* a écrit :ça veut dire que dans toute promo il y aura des gens très bien et des cons, comme dans la vie quoi![]()
Ce n'est pas parce qu'on fait une profession a priori avec un idéal que c'est le cas pour tout le monde il faut être réaliste.
Je me doute bien néanmoins je pensais que entrer dans une formation où l'essence même de ton métier est d'être tourné vers l'autre et voir que finallement ce n'est pas le cas et que c'est partout pareil me chagrine un peu même si ça faisait longtemps que j'avais perdu de vue le pays des bisounours...Arf...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

-
- Accro

oui, vous, nous, tout le monde est entouré des cons et/ou de connes...
oui, vous allez prochainement, et surtout lors des immersions totales auprès des ces derniers, vous sentir seuls et vous allez l'être!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- batistoune
- Adepte
- TitFéline
- Accro
batistoune a écrit :~*HaVaNa*~ a écrit :Le pire ... c'est que ça sera à peu près pareil quand tu bosseras ... y'a rien de pire qu'un milieu de gonzesses ...
Tout à fait d'accord!! c'est insupportable parfois! et je ne dis pas ça parceque je suis un mec
J'avoue aussi

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- MissPurple
- Star VIP
batistoune a écrit :~*HaVaNa*~ a écrit :Le pire ... c'est que ça sera à peu près pareil quand tu bosseras ... y'a rien de pire qu'un milieu de gonzesses ...
Tout à fait d'accord!! c'est insupportable parfois! et je ne dis pas ça parceque je suis un mec
Je comprends et je ne le prends pas mal du tout j'aimerais voir plus d'hommes dans nos métiers, en tant que puer (enfin bientôt

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Ptite Leeloo
- Forcené
Promo à la con aussi!! Pas plus tard qu'aujourd'hui, 2 de mes collègues (garçons) sont venus en cours complètement bourrés et comme travaux en groupe, pas de formatrice donc bordel +++!! On était la moitié de la promo à s'arracher les cheveux à cause de ces deux abrutis!!
Sinon, téléphone en plein cours, mange des gâteaux en plein cours et quand la formatrice lui demande d'arrêter : "mais pourquoiiiiiiii??", lance de boulettes à travers la salle, joue au ballon quand la formatrice a le dos tourné, etc... Toujours les mêmes!
Brefff, apparamment, c'est que notre promo qui a des problèmes dans l'IFSI!
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
!!!!!
Sinon, téléphone en plein cours, mange des gâteaux en plein cours et quand la formatrice lui demande d'arrêter : "mais pourquoiiiiiiii??", lance de boulettes à travers la salle, joue au ballon quand la formatrice a le dos tourné, etc... Toujours les mêmes!
Brefff, apparamment, c'est que notre promo qui a des problèmes dans l'IFSI!

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Promo 2005-2008.
- Sissi47150
- Insatiable
Ptite Leeloo a écrit :Promo à la con aussi!! Pas plus tard qu'aujourd'hui, 2 de mes collègues (garçons) sont venus en cours complètement bourrés et comme travaux en groupe, pas de formatrice donc bordel +++!! On était la moitié de la promo à s'arracher les cheveux à cause de ces deux abrutis!!
Brefff, apparamment, c'est que notre promo qui a des problèmes dans l'IFSI!![]()
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!
Mais il n'y a aucun respect!!!!
Quoique.....l'ambiance à l'air bonne!

ESi Promo 2007/2010
- Ptite Leeloo
- Forcené
L'ambiance est bonne pour eux, ceux du "fond" comme on les appelle, mais nous "ceux du devant" (les "pas in" ==> vive les clans
) ben, on s'arrache les cheveux, on rentre chez nous avec l'envie de se taper la tête contre les murs, parce qu'on ne bénéficie pas de bonnes conditions de travail!! Alors une fois ca va, mais quand ça commence à devenir quotidien, au bout d'un moment, c'est usant!! C'est très très chiant qu'à chaque cours, l'enseignant soit obligé de faire la police, d'arrêter son cours pour dire : "Hé machin, vous pouvez arrêtez SVP??" et de faire la morale pendant 5 minutes! Alors quand t'es super bien concentrée sur le cours et que t'entends c'te phrase parce que guguss fait mumuse, ben au bout de la 100ème phrase,
!
Ca s'était pourtant calmé au début d'année scolaire et l'ambiance était devenue sympa, mais depuis quelques semaines, ça recommence à devenir le souk!!!
En tout cas, nous avons "régulation" vendredi après-midi, je sens que si ça continue comme ça toute la semaine, les dents vont grincer!!
Je ne suis pas contre le fait de s'amuser, mais qu'on reste dans le respect de l'autre et qu'on nous laisse de bonnes conditions de travail pour ceux qui ont envie de bosser!! Et celui qui a envie de se bourrer la tronche un lundi à midi, ben qu'il reste chez lui et vienne pas embêter les autres!
Oui oui, je ne suis pas encore calmée de cette après-midi, je suis très énervéeeeeeeeeeeee

Ca s'était pourtant calmé au début d'année scolaire et l'ambiance était devenue sympa, mais depuis quelques semaines, ça recommence à devenir le souk!!!
En tout cas, nous avons "régulation" vendredi après-midi, je sens que si ça continue comme ça toute la semaine, les dents vont grincer!!

Je ne suis pas contre le fait de s'amuser, mais qu'on reste dans le respect de l'autre et qu'on nous laisse de bonnes conditions de travail pour ceux qui ont envie de bosser!! Et celui qui a envie de se bourrer la tronche un lundi à midi, ben qu'il reste chez lui et vienne pas embêter les autres!
Oui oui, je ne suis pas encore calmée de cette après-midi, je suis très énervéeeeeeeeeeeee
I'd like to fly but my wings have been so denied.
Promo 2005-2008.
Promo 2005-2008.
- TitFéline
- Accro
Bon ben si je résume, je vais devoir faire mon associable pendant 3 ans...prier pour que mes oreilles s'agrandissent chaque fois que le formateur parle mais se rapettissent quand ce sont les autres qui aboient et acheter un parapluie pour les jets de projectiles en tout genre...
C'était pas marqué ça dans la présentation de la formation

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- MissPurple
- Star VIP
TitFéline a écrit :Bon ben si je résume, je vais devoir faire mon associable pendant 3 ans...prier pour que mes oreilles s'agrandissent chaque fois que le formateur parle mais se rapettissent quand ce sont les autres qui aboient et acheter un parapluie pour les jets de projectiles en tout genre...
ça va wonderwoman

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux