pour 1 même enseignement, différence=)CRF et IFSI public?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
prix pour les IFSI croix rouge
Moi je voulais savoir quel était le prix de la formation pour les IFSI de la croix rouge et plus précisement pour celui de Nantes si c'ets pas le meme prix partout?
merci d'avance
alexis
merci d'avance
alexis
C'est une question qui revient sans cesse. Différence entre CRF et IFSI public.
Evidemment, c'est opaque, aucune information qui puisse définir un choix sinon le prix et des jugements fragiles (plus strict etc).
Pour ma part, j'évite désormais la Croix Rouge, trop de jugements qui dévalorisent ce type d'institut.
Evidemment, c'est opaque, aucune information qui puisse définir un choix sinon le prix et des jugements fragiles (plus strict etc).
Pour ma part, j'évite désormais la Croix Rouge, trop de jugements qui dévalorisent ce type d'institut.
moi je suis à la croix rouge de nimes et je trouve que la différence est biensur le cout des études (800 Euros + 270 euros pour 11blouses toutes entretenues par une entreprise) mais je trouve qu'ils font beaucoup plus dans le relationnel et le coté humaniste que l'ifsi public de Nimes.
ESI à la croix rouge de nimes en première année
prvé et public
salut! J'aimerais savoir quel différence il y a entre hopital privé et public (au niveau de la formation infirmier). On m'a dit que j'aurais plus de débouché dans le public. Merci.
Le diplome d'etat d'infirmier est comme son nom l'indique un diplome d'etat... Donc la formation est exactement la meme dans tous les ifsi de France (publics ou privés)!!!
Les stages sont egalement régis par le programme officiel du DE...
Donc comme l'a dit Amyseb, la difference c'est le prix des etudes...
Les stages sont egalement régis par le programme officiel du DE...
Donc comme l'a dit Amyseb, la difference c'est le prix des etudes...
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Différence entre CRF et IFSI ?
Tout est dans le titre..
Je me demande quelles sont les différence à étudier en IFSI ou à la CRF..
Je en parle pas au niveau des études en elles-même, parce qu'à la fin, on obtient dans l'une ou l'autre des écoles le même diplôme, le DE.. Je pense que la dessus, il n'y a pas de différence..
M'enfin, si j'me trompe dîtes le moi
En fait c'est surtout sur le plan financer que ce porte la plupart de mes questions..
On m'as dit que la CRF c'était payant.. Mais on paye aussi un droit d'inscription en IFSI !
Alors que paye t'on en plus ?
Est-ce vraiment si chèr ?
A combien s'éléve les frais ?
Je me demande quelles sont les différence à étudier en IFSI ou à la CRF..
Je en parle pas au niveau des études en elles-même, parce qu'à la fin, on obtient dans l'une ou l'autre des écoles le même diplôme, le DE.. Je pense que la dessus, il n'y a pas de différence..
M'enfin, si j'me trompe dîtes le moi

En fait c'est surtout sur le plan financer que ce porte la plupart de mes questions..
On m'as dit que la CRF c'était payant.. Mais on paye aussi un droit d'inscription en IFSI !
Alors que paye t'on en plus ?
Est-ce vraiment si chèr ?
A combien s'éléve les frais ?
...
Bonjour!
Désolé je "m'incruste" dans la conversation j'ai vu que tu comptais pass" le concours de la CRF Saint Herblain,je pensae aussi le tenter.Je voulais savoir si tu appelles le secrétariat pour demander le prix des études pourra tu me (ou nous,je pense que ca intéressera aussi d'autres personnes) nous le communiquer?
Merci beaucoup!
Bon courage
Désolé je "m'incruste" dans la conversation j'ai vu que tu comptais pass" le concours de la CRF Saint Herblain,je pensae aussi le tenter.Je voulais savoir si tu appelles le secrétariat pour demander le prix des études pourra tu me (ou nous,je pense que ca intéressera aussi d'autres personnes) nous le communiquer?
Merci beaucoup!
Bon courage
Salut manuel1401 !
Il n'y a vraiment aucun soucis a ton "incrustation"dans notre conversation, bien au contraire ! Elle est d'aillers ouverte à tout le monde..
J'ai ouvert un autre post a peu près en même temps que celui ci cet après midi, pour justement le concours a la CRF de Saint Herblain !
Pour que nous nos regroupions en quelques sorte, et que l'n discute ensemble du futur concours et de l'école de la CFR..
Pour ce qui est d'appeler le secrétariat, je vais san doute le faire demain dans la journée..
Les informations que j'aurais pu obtenir, je les posterais dans l'autre post..
Biz'
Il n'y a vraiment aucun soucis a ton "incrustation"dans notre conversation, bien au contraire ! Elle est d'aillers ouverte à tout le monde..
J'ai ouvert un autre post a peu près en même temps que celui ci cet après midi, pour justement le concours a la CRF de Saint Herblain !
Pour que nous nos regroupions en quelques sorte, et que l'n discute ensemble du futur concours et de l'école de la CFR..
Pour ce qui est d'appeler le secrétariat, je vais san doute le faire demain dans la journée..
Les informations que j'aurais pu obtenir, je les posterais dans l'autre post..
Biz'
...