alerte - enlevement
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
kelly04 a écrit :loxapac a écrit :Je viens de voir un article où ils expliquent que des recherches ont recommencé le long du Rhône aujourd'hui, après qu'ils aient fait une enquête de personnalités sur le beau-père qui s'est suicidé.
va faire parti des petits qu'on retrouvera jamais
oui, et c'est vraiment horrible...
une enquete de personnalité ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
*Milie_Milie* a écrit :kelly04 a écrit :loxapac a écrit :Je viens de voir un article où ils expliquent que des recherches ont recommencé le long du Rhône aujourd'hui, après qu'ils aient fait une enquête de personnalités sur le beau-père qui s'est suicidé.
Apparemment, ils disent maintenant que le sang retrouvé dans la coffre de la voiture du beau-père serait celui du gamin...

loxapac a écrit :*Milie_Milie* a écrit :kelly04 a écrit :loxapac a écrit :Je viens de voir un article où ils expliquent que des recherches ont recommencé le long du Rhône aujourd'hui, après qu'ils aient fait une enquête de personnalités sur le beau-père qui s'est suicidé.
Apparemment, ils disent maintenant que le sang retrouvé dans la coffre de la voiture du beau-père serait celui du gamin...
ce qui voudrait dire qu'il s'est suicidé parce que coupable?!

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
kelly04 a écrit :loxapac a écrit :*Milie_Milie* a écrit :kelly04 a écrit :loxapac a écrit :Je viens de voir un article où ils expliquent que des recherches ont recommencé le long du Rhône aujourd'hui, après qu'ils aient fait une enquête de personnalités sur le beau-père qui s'est suicidé.
ce qui voudrait dire qu'il s'est suicidé parce que coupable?!![]()
Ca prend une tournure bizarre cette histoire.. ils ont localisé le téléphone du beau père de l'enfant dans une région à 20km du domicile, vers des marais...
Alors qu'il avait assuré ne pas avoir quitté la ville

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :ma nounou m'a dit qu'il y avait eu 3 tentatives d'enlevements dans mon secteur, un type à la camionette blanche qui voulait donner des bonbons aux enfants
pour l'instant rien mais bon ça fait flipper
Tu m'étonnes

Purée y'a intéret à surveiller ses enfants

Infirmière puéricultrice
La semaine dernière, je suis allée au bureau de tabac.Une dame est rentrée avec une fillette d'environ 5 ans.Elle n'arretait pas de regarder dehors et quand je suis sortie, j'ai compris pourquoi: elle avait laissée son bébé dehors dans le landeau!! J'étais furieuse!! Avec leshistoires actuelles, comment peut-on agir de cette facon? 

Artefact a écrit :La semaine dernière, je suis allée au bureau de tabac.Une dame est rentrée avec une fillette d'environ 5 ans.Elle n'arretait pas de regarder dehors et quand je suis sortie, j'ai compris pourquoi: elle avait laissée son bébé dehors dans le landeau!! J'étais furieuse!! Avec leshistoires actuelles, comment peut-on agir de cette facon?

Mais bon l'autre jour dans Zone Interdite, ils montraient en caméra cachée que meme certaines nounous le faisaient.. C'est super irresponsable

Infirmière puéricultrice
- Clairette3
- Gold VIP
emma29 a écrit :Clairette3 a écrit :Loupiac a écrit :Que ce soit Julien ou pas, c'est triste.... c'est un petit garçon de 3 ans qui est mort...
Oui c'est vrai![]()
![]()
oui et pour la mère (si elle n'y est pour rien bien sur), elle a perdu son enfant et son mari
Oui, enfin, elle laissait quand même son gamin sortir et rentrer comme bon lui semblait. Ca me paraît quand même être de la négligence...
- ARTANE
- Fidèle
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN
NOM - PRÉNON : ENIS KOCAKURT
DESCRIPTIF : 1,30 m - corpulence normale, type méditerranéen, cheveux courts et noirs, yeux marron, pas de signes particuliers, porteur d'un sweat bleu et d'un tee-shirt orange avec motifs, d'un bermuda vert kaki, chaussé de baskets montantes noires en tissu de marque Nike
DATE DE DISPARITION : 15 août 2007 à 14h30
LIEU DE DISPARITION : rue de la Vigne à ROUBAIX (59)
DEPARTEMENT DE DISPARITION : 59
PAYS DE DISPARITION : France
TAILLE : 1 m 30
COULEUR DES CHEVEUX : noirs
INFORMATIONS SUR LE SUSPECTS :
il est accompagné d'un individu de sexe masculin, 40 à 50 ans, porteur d'un plâtre de couleur blanche ou bleue,
CIRCONSTANCES DE LA DISPARITION
L' enfant a disparu le 15 août 2007 à 14h30 rue de la Vigne à ROUBAIX (59), à l'occasion de la braderie
En cas de découverte n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 0805 200 200 ou envoyer un courriel à alerte.enlevement@dcpj.fr

NOM - PRÉNON : ENIS KOCAKURT
DESCRIPTIF : 1,30 m - corpulence normale, type méditerranéen, cheveux courts et noirs, yeux marron, pas de signes particuliers, porteur d'un sweat bleu et d'un tee-shirt orange avec motifs, d'un bermuda vert kaki, chaussé de baskets montantes noires en tissu de marque Nike
DATE DE DISPARITION : 15 août 2007 à 14h30
LIEU DE DISPARITION : rue de la Vigne à ROUBAIX (59)
DEPARTEMENT DE DISPARITION : 59
PAYS DE DISPARITION : France
TAILLE : 1 m 30
COULEUR DES CHEVEUX : noirs
INFORMATIONS SUR LE SUSPECTS :
il est accompagné d'un individu de sexe masculin, 40 à 50 ans, porteur d'un plâtre de couleur blanche ou bleue,
CIRCONSTANCES DE LA DISPARITION
L' enfant a disparu le 15 août 2007 à 14h30 rue de la Vigne à ROUBAIX (59), à l'occasion de la braderie
En cas de découverte n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 0805 200 200 ou envoyer un courriel à alerte.enlevement@dcpj.fr
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???