Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :moi je me centre surtout maxi sur Chris hein![]()
![]()
Après j'aimerai voir un concert de manu tout de même. Vic on a encore le temps d'économiser. L'album est pas encore là.
Manu en priorité !
Comme je te disais sur MSN, si en 8 spectacles du RS je n'arrive pas à l'approcher, ça va pas le faire ! Alors ses concerts solo ce sera la priorité !!!

Infirmière puéricultrice
daphnée a écrit ::lol:tu le verras. Et cette rencontre sera magnifique je le pressens
J'espère

Purée ce sera le plus beau jour de ma vie en tous cas, meme si ça ne dure que 2 secodnes top chrono !
Rien que son regard, son clin d'oeil et son immense sourire le 18 novembre... Je ne les oublierais jamais

Manuuuu pourquoi tu me fuis ?

Promie je ne suis pas une folle hystérique en plus

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP

Comme me dirait une cop qui adore Christophe, j'ai pu le voir que 372 jours après l'avoir découvert. Ce fur les 5 plus belles minutes de ma vie

Faut y croire.
Sauf si tu lui as fait un truc pour qu'il te fuit comme çà

Non mais j'ai vu mon chouchou dès le 1er jour. Delph si j'y arrives tout le monde y arrive

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit ::up:![]()
![]()
Comme me dirait une cop qui adore Christophe, j'ai pu le voir que 372 jours après l'avoir découvert. Ce fur les 5 plus belles minutes de ma vie![]()
Faut y croire.
Sauf si tu lui as fait un truc pour qu'il te fuit comme çà![]()
Non mais j'ai vu mon chouchou dès le 1er jour. Delph si j'y arrives tout le monde y arrive
Arrete tu me fais peur !!!!
Je l'ai découvert à la sortie de Etre à la hauteur, Manu

Ca doit donc faire plus de 600 jours maintenant

Sap juste

Et non je ne lui ai rien fait

Meme pas déclaré ma flamme dans ma lettre

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
ba moi non plus non mé oh
Tu l'auras
Vas le voir sur son myspace : manuuuuuu à lyon j'ai interet d'avoir ma photo
tiens j'y pense : j'ai ma lettre pour ma blandine à écrire
Etd ire qu'elle va jouer à lilles 

Tu l'auras

Vas le voir sur son myspace : manuuuuuu à lyon j'ai interet d'avoir ma photo

tiens j'y pense : j'ai ma lettre pour ma blandine à écrire

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :ba moi non plus non mé oh![]()
Tu l'auras![]()
Vas le voir sur son myspace : manuuuuuu à lyon j'ai interet d'avoir ma photo![]()
tiens j'y pense : j'ai ma lettre pour ma blandine à écrireEtd ire qu'elle va jouer à lilles
J'irais demain sur sa page

Oui Blandine joue à lille

Et dire que j'aurais pu y aller

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
ah bon
les lillois risquent de tirer la gueule bientôt pour un truc. J'ai hâte de voir leurs réactions

les lillois risquent de tirer la gueule bientôt pour un truc. J'ai hâte de voir leurs réactions

- daphnée
- Star VIP
alors chuuuuuuut car c'est pas officiel et on est pas totalement sur encore mais samedi y a une possibilité que en plus de blandine, y aille manou et virgile sur scène 

daphnée a écrit :alors chuuuuuuut car c'est pas officiel et on est pas totalement sur encore mais samedi y a une possibilité que en plus de blandine, y aille manou et virgile sur scène

Enfin perso je serais ravie de voir Blandine et Virgile (meme si j'adore Merwan)....
Et pourquoi donc ?

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
daf, je te rappelle que c'est moi qui t'ai poussée à l'approcher ! meme vic qui était super accessible, tu n'osais pas.
alors delph, on fera pareil pour toi
en espérant qu'ils sortiront comme au pds... de toute facon, je pense que je camperai devant bercy des le matin.
moi non plus je suis pas hystérique
, il me manque une photo avec christophe et j'ai remarqué que quand on ne guelait pas assez fort "CHRISTOPHE" ben il s'arretait pas pour signer...
et puis il vous reste la tournée, alors que moi je ne les reverrai qu'en juillet
delph, tu es rang 6 ? quelle place ?
alors delph, on fera pareil pour toi

moi non plus je suis pas hystérique

et puis il vous reste la tournée, alors que moi je ne les reverrai qu'en juillet

elfearwen64 a écrit :daf, je te rappelle que c'est moi qui t'ai poussée à l'approcher ! meme vic qui était super accessible, tu n'osais pas.
alors delph, on fera pareil pour toien espérant qu'ils sortiront comme au pds... de toute facon, je pense que je camperai devant bercy des le matin.
moi non plus je suis pas hystérique, il me manque une photo avec christophe et j'ai remarqué que quand on ne guelait pas assez fort "CHRISTOPHE" ben il s'arretait pas pour signer...
![]()
et puis il vous reste la tournée, alors que moi je ne les reverrai qu'en juillet![]()
Merci Agnès

De toues façons, à Lyon et Dijon, ce sera mission autographes et photos

Oui j'ai pris la place du rang 6, c'est la place 17 je crois

J'ai haaaaaaaaate

Ca va etre une journée de rêve le 8 juillet ! Inoubliable, je le sens !!!!
J'ai envie d'arriver tot le dimanche matin.. Enfin, aux alentours de 10h quoi

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
daf, je te rappelle que c'est moi qui t'ai poussée à l'approcher ! meme vic qui était super accessible, tu n'osais pas.
Oui c'est vrai ! 'tain qu'est ce qu j'étais pas dégourdie n'empêche. La fille gourde par excellence. Mes ouviens encore commentt u me poussais au cul pour Vic.

Par contre pour Chris, je m'en rappelle plus trop. C'est étrange mais la journée du 18 novembre, j'en ai quasi aucun souvenir comme si je l'avais pas vraiment vécu

moi non plus je suis pas hystérique, il me manque une photo avec christophe et j'ai remarqué que quand on ne guelait pas assez fort "CHRISTOPHE" ben il s'arretait pas pour signer...
![]()
J'aime pas ton smiley moqueur sur mon mari

De toute façon il accentue lui-même le phénomène hystéro

Héé delph de toutef açon pour lyon on part tôt hein