Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :moi je me centre surtout maxi sur Chris hein :lol: :lol:

Après j'aimerai voir un concert de manu tout de même. Vic on a encore le temps d'économiser. L'album est pas encore là.

Manu en priorité !

Comme je te disais sur MSN, si en 8 spectacles du RS je n'arrive pas à l'approcher, ça va pas le faire ! Alors ses concerts solo ce sera la priorité !!! :mdr:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:lol: :lol: tu le verras. Et cette rencontre sera magnifique je le pressens 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit ::lol: :lol: tu le verras. Et cette rencontre sera magnifique je le pressens 8)

J'espère :roll: :oops:

Purée ce sera le plus beau jour de ma vie en tous cas, meme si ça ne dure que 2 secodnes top chrono !

Rien que son regard, son clin d'oeil et son immense sourire le 18 novembre... Je ne les oublierais jamais :choque: C'était.... :choque: :choque:

Manuuuu pourquoi tu me fuis ? :mdr: :lol:
Promie je ne suis pas une folle hystérique en plus :mdr:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:up: :up: :up:

Comme me dirait une cop qui adore Christophe, j'ai pu le voir que 372 jours après l'avoir découvert. Ce fur les 5 plus belles minutes de ma vie :clin:

Faut y croire.

Sauf si tu lui as fait un truc pour qu'il te fuit comme çà :hum:

Non mais j'ai vu mon chouchou dès le 1er jour. Delph si j'y arrives tout le monde y arrive :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit ::up: :up: :up:

Comme me dirait une cop qui adore Christophe, j'ai pu le voir que 372 jours après l'avoir découvert. Ce fur les 5 plus belles minutes de ma vie :clin:

Faut y croire.

Sauf si tu lui as fait un truc pour qu'il te fuit comme çà :hum:

Non mais j'ai vu mon chouchou dès le 1er jour. Delph si j'y arrives tout le monde y arrive :mdr:

Arrete tu me fais peur !!!!

Je l'ai découvert à la sortie de Etre à la hauteur, Manu :pleure: :pleure:

Ca doit donc faire plus de 600 jours maintenant :pleure:

Sap juste :pleure:

Et non je ne lui ai rien fait :mdr:

Meme pas déclaré ma flamme dans ma lettre :mdr: Je suis pas comme ça moi :langue: Je veux juste lui parler et avoir une photo :(
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ba moi non plus non mé oh :langue2:

Tu l'auras :tire:
Vas le voir sur son myspace : manuuuuuu à lyon j'ai interet d'avoir ma photo :mdr:

:clin:

tiens j'y pense : j'ai ma lettre pour ma blandine à écrire :roll: Etd ire qu'elle va jouer à lilles :pleure:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :ba moi non plus non mé oh :langue2:

Tu l'auras :tire:
Vas le voir sur son myspace : manuuuuuu à lyon j'ai interet d'avoir ma photo :mdr:

:clin:

tiens j'y pense : j'ai ma lettre pour ma blandine à écrire :roll: Etd ire qu'elle va jouer à lilles :pleure:

J'irais demain sur sa page ;) Trop de nouvelles choses à lui écrire :lol:

Oui Blandine joue à lille :pleure: :pleure: Je suis dégoutée :pleure: :pleure:

Et dire que j'aurais pu y aller :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah bon :hum:

les lillois risquent de tirer la gueule bientôt pour un truc. J'ai hâte de voir leurs réactions :evil:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :ah bon :hum:

les lillois risquent de tirer la gueule bientôt pour un truc. J'ai hâte de voir leurs réactions :evil:

Quel truc ??

PAs pour ma tite Blandine ? :?
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

alors chuuuuuuut car c'est pas officiel et on est pas totalement sur encore mais samedi y a une possibilité que en plus de blandine, y aille manou et virgile sur scène 8)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :alors chuuuuuuut car c'est pas officiel et on est pas totalement sur encore mais samedi y a une possibilité que en plus de blandine, y aille manou et virgile sur scène 8)

:choque: :choque: :choque: Oulà ça va hurler auprès des fans :choque: :choque:

Enfin perso je serais ravie de voir Blandine et Virgile (meme si j'adore Merwan)....

Et pourquoi donc ? :clin:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

daf, je te rappelle que c'est moi qui t'ai poussée à l'approcher ! meme vic qui était super accessible, tu n'osais pas.

alors delph, on fera pareil pour toi :clin: en espérant qu'ils sortiront comme au pds... de toute facon, je pense que je camperai devant bercy des le matin.

moi non plus je suis pas hystérique :P , il me manque une photo avec christophe et j'ai remarqué que quand on ne guelait pas assez fort "CHRISTOPHE" ben il s'arretait pas pour signer... :P

et puis il vous reste la tournée, alors que moi je ne les reverrai qu'en juillet :(

delph, tu es rang 6 ? quelle place ?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :daf, je te rappelle que c'est moi qui t'ai poussée à l'approcher ! meme vic qui était super accessible, tu n'osais pas.

alors delph, on fera pareil pour toi :clin: en espérant qu'ils sortiront comme au pds... de toute facon, je pense que je camperai devant bercy des le matin.

moi non plus je suis pas hystérique :P , il me manque une photo avec christophe et j'ai remarqué que quand on ne guelait pas assez fort "CHRISTOPHE" ben il s'arretait pas pour signer... :P

et puis il vous reste la tournée, alors que moi je ne les reverrai qu'en juillet :(

delph, tu es rang 6 ? quelle place ?

Merci Agnès ;) J'espère vraiment approcher enfin Manu.... Sinon après ça risque d'etre plus difficile..

De toues façons, à Lyon et Dijon, ce sera mission autographes et photos :lol:

Oui j'ai pris la place du rang 6, c'est la place 17 je crois :D

J'ai haaaaaaaaate :saut:

Ca va etre une journée de rêve le 8 juillet ! Inoubliable, je le sens !!!!

J'ai envie d'arriver tot le dimanche matin.. Enfin, aux alentours de 10h quoi :lol:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

oui moi aussi je pense y arriver pour 10h et j'ai l'intention de reperer le samedi, mais je crois que pas mal de monde fera pareil :?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

daf, je te rappelle que c'est moi qui t'ai poussée à l'approcher ! meme vic qui était super accessible, tu n'osais pas.

Oui c'est vrai ! 'tain qu'est ce qu j'étais pas dégourdie n'empêche. La fille gourde par excellence. Mes ouviens encore commentt u me poussais au cul pour Vic. :lol:
Par contre pour Chris, je m'en rappelle plus trop. C'est étrange mais la journée du 18 novembre, j'en ai quasi aucun souvenir comme si je l'avais pas vraiment vécu :?

J'aime pas ton smiley moqueur sur mon mari :tire: :lol:
De toute façon il accentue lui-même le phénomène hystéro :roll: Inconsciemment ou pas mais çà finira par le désservir si il met pas le hola rapidement :?

Héé delph de toutef açon pour lyon on part tôt hein :lol:
Répondre