La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou!!
vive le stress je passe mon de vendredi prochain et la je commençe à paniquer grave!!
je suis en soins de suite j'ai 8 patients en charge et j'ai à présenter:
*1 bilan sanguin
*1 injection anticoagulant
*1 pansement
*surveillence tension
*surveillance diabeto
*aide à la toilette
Mes patients ont des patho très diverses, il faut que je me mette dans mes démarches vive les antécédents..en plus il parait qu'au de il demande pas toutes les démarches!!
ce sont des soins basiques mais tout ce stress c pas facile à gerer. mes msp de l'année ce sont super bien déroulées mais bon c'est le de putain..
j'ai l'impression de jouer 3 année de ma vie..
En plus c'est une infirmière du service qui me le fait passé. elle bosse 2 jours cette semaine avec moi!! alors la cadre à dit faudra pas qu'elle t'encadre et pas qu'elle te parle trop super!! Enfin l'avantage c'est qu'elle connait bien les habitudes du service et qu'elle est dans la réalité! par contre après il me reste 15 jours de stage à travailler avec elle alors qu'elle sera si je l'ai ou pas..horrible!!
allez une bouffée d'oxyxène dans 7 jours c fini..
courage à tous les futurs de!!

vive le stress je passe mon de vendredi prochain et la je commençe à paniquer grave!!
je suis en soins de suite j'ai 8 patients en charge et j'ai à présenter:
*1 bilan sanguin
*1 injection anticoagulant
*1 pansement
*surveillence tension
*surveillance diabeto
*aide à la toilette
Mes patients ont des patho très diverses, il faut que je me mette dans mes démarches vive les antécédents..en plus il parait qu'au de il demande pas toutes les démarches!!
ce sont des soins basiques mais tout ce stress c pas facile à gerer. mes msp de l'année ce sont super bien déroulées mais bon c'est le de putain..
j'ai l'impression de jouer 3 année de ma vie..
En plus c'est une infirmière du service qui me le fait passé. elle bosse 2 jours cette semaine avec moi!! alors la cadre à dit faudra pas qu'elle t'encadre et pas qu'elle te parle trop super!! Enfin l'avantage c'est qu'elle connait bien les habitudes du service et qu'elle est dans la réalité! par contre après il me reste 15 jours de stage à travailler avec elle alors qu'elle sera si je l'ai ou pas..horrible!!
allez une bouffée d'oxyxène dans 7 jours c fini..

courage à tous les futurs de!!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Courage à tous ceux qui passent leur DE prochainment...une grosse pensée pour vous!!!!!! Gross M.... comme on dit!!
Moi 3 éval validés, une msp au rattrapge là je suis en cours hémato cancéro éval le 30 mars et pis après stage en onco hdj et évaluée et j'espère cartonnée (please!!!) en msp !!!!
Sinon dernier mois de cours la promo tous ensemble et sa fait tout bizarre....
Bon courage à tous les troisème année!!
Moi 3 éval validés, une msp au rattrapge là je suis en cours hémato cancéro éval le 30 mars et pis après stage en onco hdj et évaluée et j'espère cartonnée (please!!!) en msp !!!!
Sinon dernier mois de cours la promo tous ensemble et sa fait tout bizarre....
Bon courage à tous les troisème année!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Je suis dans le même cas que toi zouzou:
les soins sont aussi basiques chez moi, l'organisation pour gerer 8 patients ça va...Mais les connaissances théoriques j'ai encore pleins de choses à réviser
Mais on va y arriver,
donnons nous les moyens et le courage
Merci de votre soutien en tout cas !
les soins sont aussi basiques chez moi, l'organisation pour gerer 8 patients ça va...Mais les connaissances théoriques j'ai encore pleins de choses à réviser
Mais on va y arriver,
donnons nous les moyens et le courage

Merci de votre soutien en tout cas !
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker
- Eulalie
- Accro
Eh beh, bon courage à tous ceux qui passent le DE ces temps ci...!
Une "copine" à moi repassait son DE pour la 2eme fois cette semaine, elle le sent encore pas tellement bien, comment je la plains !!!! La pauvre, mais la pauvre !!!!!!
De mon côté ça va...Ca se tire comme on dit par chez nous
lol
Dans une semaine, c'est les vacances, youpi !!!
Mon mémoire a bien avancé (mais bon, vu la bourre à laquelle je suis, mieux vaut !! Toujours pas fini mon CC !!! Encore fait aucun entretien
Chuuuut, faut pas le dire à mes guidantes
)....
Et surtout, grande nouvelle de la semaine ! J'ai trouvé une formation qui me plairait : Licence professionnelle de gériatrie !
D'ailleurs, si certains ont des infos sur cette licence, ou sur les licences pro en générale...Ou si vous envisagez d'en faire une, etc...bref !
Bonne et jolie nuit à tous
Une "copine" à moi repassait son DE pour la 2eme fois cette semaine, elle le sent encore pas tellement bien, comment je la plains !!!! La pauvre, mais la pauvre !!!!!!
De mon côté ça va...Ca se tire comme on dit par chez nous

Dans une semaine, c'est les vacances, youpi !!!
Mon mémoire a bien avancé (mais bon, vu la bourre à laquelle je suis, mieux vaut !! Toujours pas fini mon CC !!! Encore fait aucun entretien

Et surtout, grande nouvelle de la semaine ! J'ai trouvé une formation qui me plairait : Licence professionnelle de gériatrie !
D'ailleurs, si certains ont des infos sur cette licence, ou sur les licences pro en générale...Ou si vous envisagez d'en faire une, etc...bref !
Bonne et jolie nuit à tous

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
dans le service où je bosse, 2 esi passent leur DE.
eh bien je stresse pour elle, je me revoit 2 ans en arrière........
allez bon courage à vous tous, encore un peu de stress, vous verrez comme vous vous sentirez léger dès que le jury vous signalera la fin de l'épreuve!!!!!!
eh bien je stresse pour elle, je me revoit 2 ans en arrière........
allez bon courage à vous tous, encore un peu de stress, vous verrez comme vous vous sentirez léger dès que le jury vous signalera la fin de l'épreuve!!!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....