Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour à toutes!!!
ça y est le grand jour est arrivé!!! (enfin presque...
)
Je vous dit à toutes un GRRRRRRRRRRRROS M***E!!!
N'oubliez pas de bien dormir
et de bien manger
!!!:P C'est très important!! (vive les grany et le coca (pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas le café
))
J'espère que les sujets vous inspireront mais même si ce n'est pas le cas, rappellez-vous que rien n'est jamais joué d'avance!! Tout peut arriver jusqu'à la dernière minute!! Bref même si ça vous paraît un peu dur ne baissez pas les bras et faites de votre mieux, ça paiera toujours!!
Encore bonne chance!!
Et tenez-moi au courant!!
a++
max

ça y est le grand jour est arrivé!!! (enfin presque...

Je vous dit à toutes un GRRRRRRRRRRRROS M***E!!!

N'oubliez pas de bien dormir

J'espère que les sujets vous inspireront mais même si ce n'est pas le cas, rappellez-vous que rien n'est jamais joué d'avance!! Tout peut arriver jusqu'à la dernière minute!! Bref même si ça vous paraît un peu dur ne baissez pas les bras et faites de votre mieux, ça paiera toujours!!
Encore bonne chance!!
Et tenez-moi au courant!!
a++
max

Salut Max merci beaucoup pour tes encouragements.
Pour ma part ça va no stress, mais c'est dû à mon tempérament. Puis de toute façon ça ne sert à rien de s'angoisser c'est un écrit, ce n'est pas comme à l'oral où on juge tes attitudes.
Après je peux comprendre ceux qui stressent!!
Un gros M...E aussi de ma part aux autres candidats.
Ps : tu as raison vive le coca car moi aussi le café c'est pas ca du tout...
Bye bye
virginie
Pour ma part ça va no stress, mais c'est dû à mon tempérament. Puis de toute façon ça ne sert à rien de s'angoisser c'est un écrit, ce n'est pas comme à l'oral où on juge tes attitudes.
Après je peux comprendre ceux qui stressent!!
Un gros M...E aussi de ma part aux autres candidats.
Ps : tu as raison vive le coca car moi aussi le café c'est pas ca du tout...
Bye bye
virginie
concours
bonsoir a tous
ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site mais j'ai perdu ma mamie y a 3 semaines et ca a ete assez dur.
enfin voila le grand jour arrivé et je flippe grave !!!
bon courage a vous toutes et tous !!!!
ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site mais j'ai perdu ma mamie y a 3 semaines et ca a ete assez dur.
enfin voila le grand jour arrivé et je flippe grave !!!
bon courage a vous toutes et tous !!!!
lidi
Bonsoir Lidi.
Sincèrement désolée pour ta mamie mais fais en ta force, donne toi à fond. Et surtout enlève toi ce stress. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je te souhaite quand même bonne chance pour demain.
Et les filles faudrait quand même qu'on se rencontre un de ces jours, je sais que nous sommes rivales pour ce concours, mais quand même...
Pleins de bonnes choses à nous toutes pour demain.
@+
Sincèrement désolée pour ta mamie mais fais en ta force, donne toi à fond. Et surtout enlève toi ce stress. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je te souhaite quand même bonne chance pour demain.

Et les filles faudrait quand même qu'on se rencontre un de ces jours, je sais que nous sommes rivales pour ce concours, mais quand même...
Pleins de bonnes choses à nous toutes pour demain.
@+
Bonsoir a tous....
Alors pour la curieuse
Foztha mon mari est marin d'etat, ca fait 8 mois qu'il est parti et il fait une escale de 7 jours la-bas donc je le rejoinds
JLou, J'y vais seule car il y a 14h30 d'avion et ma puce est trop petite (23 mois) pour supporter ça... Enfin c'est plutot moi qui ait peur de peter les plombs
car au debut de l'année nous avons rejoint mon mari a Dubai et j'ai failli la passer par dessus bord tellement elle etait insupportable
et il y avait seulement 7h d'avion....
Merci Max pour tes encouragements...
Je pense qu'on est tres stressees et la nuit risque de ne pas etre des meilleures.
En tout cas bon courage a toutes Orianna, Jlou et Lidi ...
Rdv ici pour les impressions d'apres concours...
M.... M.... M.... M.... M.... M... les filles
Et à demain....
@++++
Alors pour la curieuse

JLou, J'y vais seule car il y a 14h30 d'avion et ma puce est trop petite (23 mois) pour supporter ça... Enfin c'est plutot moi qui ait peur de peter les plombs

Merci Max pour tes encouragements...

Je pense qu'on est tres stressees et la nuit risque de ne pas etre des meilleures.
En tout cas bon courage a toutes Orianna, Jlou et Lidi ...
Rdv ici pour les impressions d'apres concours...
M.... M.... M.... M.... M.... M... les filles
Et à demain....
@++++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Hello celestine oui je me doute qu'avec la petite en avion ça doit être pénible..
En attendant que l'on se rencontre :
Je ne sais pas comment je serais habillée demain, mais je suis blonde les cheveux mi longs, j ai des lunettes de vue noires avec des petits brillants, et un petit sac noir. Je pense que j'aurai certainement un pantalon kaki.
VOili voilou bisous
En attendant que l'on se rencontre :
Je ne sais pas comment je serais habillée demain, mais je suis blonde les cheveux mi longs, j ai des lunettes de vue noires avec des petits brillants, et un petit sac noir. Je pense que j'aurai certainement un pantalon kaki.
VOili voilou bisous
qui passe le concours dans le var?
Bonsoir les filles,
Dans quelques secondes, je vais au dodo.
Jlou, je passe le concours demain à la garde. J'habite le var. Pour se renconrter s'est quand tu veux. Surtout que je ne connais encore personne dans la région...
Allez bon courage à toutes et à demain!
Je vais me coucher.
Dans quelques secondes, je vais au dodo.
Jlou, je passe le concours demain à la garde. J'habite le var. Pour se renconrter s'est quand tu veux. Surtout que je ne connais encore personne dans la région...
Allez bon courage à toutes et à demain!
Je vais me coucher.

Qui passe le concours dans le var
Coucou les filles, je viens de rentrer du concours. Mais je ne suis pas du tout optimiste. Surtout avec les tests psychotechniques qui m'ont soûlés grave! J'ai trouvé la culture générale abordable.
Et vous? Je suis sure que vous n'êtes pas encore arrivées à la maison.
A tout à l'heure! Pour en parler!!!
Et vous? Je suis sure que vous n'êtes pas encore arrivées à la maison.
A tout à l'heure! Pour en parler!!!

Bonjour Orianna, ca va?
mon dieu ce matin le concours! la cg oui ca peut aller mais alors les tests sont infaisables déjà je n'ai pas répondu à tout. Le francais était abordable à part quelques définitions le dernier exo etait simple, les suite de points je pense m en être sortie, mais apres le tir à l'arc, les soldats... impossible pour ma petite cervelle.
BIZ
Passes-tu celui de la Croix Rouge le 5 mai?
mon dieu ce matin le concours! la cg oui ca peut aller mais alors les tests sont infaisables déjà je n'ai pas répondu à tout. Le francais était abordable à part quelques définitions le dernier exo etait simple, les suite de points je pense m en être sortie, mais apres le tir à l'arc, les soldats... impossible pour ma petite cervelle.
BIZ
Passes-tu celui de la Croix Rouge le 5 mai?
bonjour
et bien moi je ne sais pas quoi en penser
la cg ca allait mais les filles autour de moi ont ecrit des pages et des pages alors que moi non ca m'angoisse un peu a vrai dire !!
en ce qui concerne les tests moi j'avais beaucoup revisé les mastermind et pouf ! pas un seul ! enfin j'ai repondu a tous les numeros enfin je crois ou presque tous
je me rappel plus .
bon sinon moi je passe aussi celui de la croix rouge , et vous ?
allé bon week end a vous
a bientot

la cg ca allait mais les filles autour de moi ont ecrit des pages et des pages alors que moi non ca m'angoisse un peu a vrai dire !!
en ce qui concerne les tests moi j'avais beaucoup revisé les mastermind et pouf ! pas un seul ! enfin j'ai repondu a tous les numeros enfin je crois ou presque tous

bon sinon moi je passe aussi celui de la croix rouge , et vous ?
allé bon week end a vous
a bientot
lidi
qui passe le concours dans le var?
Bonsoir jlou,
Pour tout te dire, je ne vais pas bien... Je suis sortie du concours très abattue, et je viens de me reveiller...
Quand je pense que j'ai tellement travaillé les tests psycho en m'entrainant sur le mastermind et autres...
En ce qui concerne la cg, je me suis assez bien débrouillée mais, les tests psycho m'ont écoeurés.
quand je pense que lidi suppose avoir traité tous les points des tests. Châpeau
.
Car moi je n'ai rien compris sur le tir, et je n'ai presque pas terminé même le dernier exercice qui était pourtant simple...
Bon enfin, je préfère ne plus en parlé;
Et toi jlou? quelles sont tes impressions ?
Pour tout te dire, je ne vais pas bien... Je suis sortie du concours très abattue, et je viens de me reveiller...
Quand je pense que j'ai tellement travaillé les tests psycho en m'entrainant sur le mastermind et autres...
En ce qui concerne la cg, je me suis assez bien débrouillée mais, les tests psycho m'ont écoeurés.

quand je pense que lidi suppose avoir traité tous les points des tests. Châpeau

Car moi je n'ai rien compris sur le tir, et je n'ai presque pas terminé même le dernier exercice qui était pourtant simple...
Bon enfin, je préfère ne plus en parlé;
Et toi jlou? quelles sont tes impressions ?

Qui passe le concours dans le var?
Oui jlou, je passe le concours de la croix rouge le 05 mai. Heureusement que je me suis inscrite le dernier jour! C'est ça qui me console car je pourrais me rattrapersur ce concours...
J'espère que je ne serai pas déçue aussi...
J'espère que je ne serai pas déçue aussi...

Bonsoir,
Je m'incruste parmi vous.
Moi aussi, j'ai passé le concours à La Garde.
Pour la culture générale, aucun souci, du classique.
Par contre les tests !
Les synonymes, nickel, la dernière partie, simple. Par contre, entre les deux, je n'ai rien fait ! ! ! J'étais complètement paumée. La logique avec les points m'a complètement destabilisée. J'ai bloqué.
Zut ! Tout est à refaire. Je suis DEGOUTEE. D'ailleurs, je ne révise même pas l'oral, je ne peux pas avoir plus de 04. Toutes ces révisions pour rien, j'en ai pleuré.
Je m'incruste parmi vous.
Moi aussi, j'ai passé le concours à La Garde.
Pour la culture générale, aucun souci, du classique.
Par contre les tests !

Les synonymes, nickel, la dernière partie, simple. Par contre, entre les deux, je n'ai rien fait ! ! ! J'étais complètement paumée. La logique avec les points m'a complètement destabilisée. J'ai bloqué.
Zut ! Tout est à refaire. Je suis DEGOUTEE. D'ailleurs, je ne révise même pas l'oral, je ne peux pas avoir plus de 04. Toutes ces révisions pour rien, j'en ai pleuré.