Résultat concours 2007!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Résultat concours 2007!!!
Salut, j'ai eu mes résultats du concours AS de Caen, et je suis reçu, ma note est de 20/20!!! Bizard non, 20 c'est fort!!!
Je suis content comme tout et je voulais partager ça avec les camarades!!!
J'espère que pour vous ça a été, laissez des post pour nous tenir au courant!
Ciao
Je suis content comme tout et je voulais partager ça avec les camarades!!!
J'espère que pour vous ça a été, laissez des post pour nous tenir au courant!
Ciao

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis infirmier vétérinaire, et je désire me reconvertir pour être AS, et un jour peut etre ide.
Je suis infirmier vétérinaire, et je désire me reconvertir pour être AS, et un jour peut etre ide.
- floriane06
- Forcené
-
Merci
Merci, oui c'est clair que c'est cool, sinon, vivement le moisde mais pour avoir tes résultats!!!
Courage et patience!!!
Courage et patience!!!
-
floriane06 a écrit :et ben felicitation tu as cartonné tu pouvais pas faire mieux, si tu as besoin de conseil pendant la formation n'hesite pas moi jarrive sur la fin !!
Merci de me proposer ton aide, j'ai pris note!!!
Et bonne dernière ligne droite!!!
- satrinchka
- Accro
20/20, là c'est champagne!
moi je ne sais pas encore quelle a été ma note, mais je suis 17e sur LC et il n'y avait que 25 personnes en liste principale. j'en déduis que je dois être à 18,5 ou 19...
j'attends la lettre...
bon courage pour ta formation et félicitations!!! 20/20, tu dois être tout en haut de la liste
moi je ne sais pas encore quelle a été ma note, mais je suis 17e sur LC et il n'y avait que 25 personnes en liste principale. j'en déduis que je dois être à 18,5 ou 19...
j'attends la lettre...
bon courage pour ta formation et félicitations!!! 20/20, tu dois être tout en haut de la liste

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
...
satrinchka a écrit :20/20, là c'est champagne!
j'attends la lettre...