Résultat concours 2007!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Résultat concours 2007!!!
Salut, j'ai eu mes résultats du concours AS de Caen, et je suis reçu, ma note est de 20/20!!! Bizard non, 20 c'est fort!!!
Je suis content comme tout et je voulais partager ça avec les camarades!!!
J'espère que pour vous ça a été, laissez des post pour nous tenir au courant!
Ciao
Je suis content comme tout et je voulais partager ça avec les camarades!!!
J'espère que pour vous ça a été, laissez des post pour nous tenir au courant!
Ciao

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis infirmier vétérinaire, et je désire me reconvertir pour être AS, et un jour peut etre ide.
Je suis infirmier vétérinaire, et je désire me reconvertir pour être AS, et un jour peut etre ide.
- floriane06
- Forcené
-
Merci
Merci, oui c'est clair que c'est cool, sinon, vivement le moisde mais pour avoir tes résultats!!!
Courage et patience!!!
Courage et patience!!!
-
floriane06 a écrit :et ben felicitation tu as cartonné tu pouvais pas faire mieux, si tu as besoin de conseil pendant la formation n'hesite pas moi jarrive sur la fin !!
Merci de me proposer ton aide, j'ai pris note!!!
Et bonne dernière ligne droite!!!
- satrinchka
- Accro
20/20, là c'est champagne!
moi je ne sais pas encore quelle a été ma note, mais je suis 17e sur LC et il n'y avait que 25 personnes en liste principale. j'en déduis que je dois être à 18,5 ou 19...
j'attends la lettre...
bon courage pour ta formation et félicitations!!! 20/20, tu dois être tout en haut de la liste
moi je ne sais pas encore quelle a été ma note, mais je suis 17e sur LC et il n'y avait que 25 personnes en liste principale. j'en déduis que je dois être à 18,5 ou 19...
j'attends la lettre...
bon courage pour ta formation et félicitations!!! 20/20, tu dois être tout en haut de la liste

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
...
satrinchka a écrit :20/20, là c'est champagne!
j'attends la lettre...
Merci congratulation à toi aussi!!!
Ca fait un peu nombriliste ce post, mais c'est si bon parfois de se féliciter!
Loin de faire de l'autosuffisance!!! Mais il est bon de se redorer le blason parfois!?
Donc bravo!!!
- satrinchka
- Accro
oublions l'automodesie! tiu as 20/20; tu as du travailler terès dur, tes efforts sont récompensés alors ton post n'est pas nombriliste, il redonne le courage à ceux qui l'ont raté, encore raté et encore encore raté
pour ma part, j'espère refuser cette place le 2 mai, donc je ferais un ou une heureuse avec ma place... et j'ai travaillé dur, donc je m'auto félicite et toi aussi par la même occasion
pour ma part, j'espère refuser cette place le 2 mai, donc je ferais un ou une heureuse avec ma place... et j'ai travaillé dur, donc je m'auto félicite et toi aussi par la même occasion
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
quel est le site pour les resultats du concours d'as a caen
coucou, j'ai passé mon concours d'aide soignante cette année et j'ai complètement zappé de noter le site pour les resultats, et en ce mioment je travail aux soins à domicil donc je peux pas me déplacer à l'école pour voir. merci de me donner le lien du site
-
recue
kikou!!
toute nouvelle sur ce forum, je voulais vous annoncer que je suis sur liste complémentaire à Cherbourg.
20 ème , avec une note de 18; très surprise car c la première fois que je le passe.
Très heureuse, mais j'espère que je vais avoir une place.
Je lis sur ce forum, qu'il est possible de postuler sur d'autre école, donc je vais le faire très vite, car j'ai vraiment envie de rentrer à cette formation.
Au faite, s'il y en a qui se désiste sur cherbourg, faite le savoir sur le forum sa serait cool.
as-t-on le droit d'apeller ou de se déplacer pour savoir ou en sont les désistement?
Y-a-t-il des personnes sur ce forum qui sont à l'école de cherbourg?Car j'aimerais savoir l'année dernière jusqu'à quelle place il sont remonté dans la liste!!
Car j'aimerais savoir si j'ai un espoir ou pas!!!!!
Un grand merci, dans l'attente de vos réponses.
scottyall50
toute nouvelle sur ce forum, je voulais vous annoncer que je suis sur liste complémentaire à Cherbourg.
20 ème , avec une note de 18; très surprise car c la première fois que je le passe.
Très heureuse, mais j'espère que je vais avoir une place.
Je lis sur ce forum, qu'il est possible de postuler sur d'autre école, donc je vais le faire très vite, car j'ai vraiment envie de rentrer à cette formation.
Au faite, s'il y en a qui se désiste sur cherbourg, faite le savoir sur le forum sa serait cool.
as-t-on le droit d'apeller ou de se déplacer pour savoir ou en sont les désistement?
Y-a-t-il des personnes sur ce forum qui sont à l'école de cherbourg?Car j'aimerais savoir l'année dernière jusqu'à quelle place il sont remonté dans la liste!!
Car j'aimerais savoir si j'ai un espoir ou pas!!!!!
Un grand merci, dans l'attente de vos réponses.
scottyall50
- satrinchka
- Accro
- satrinchka
- Accro